| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent :
Message édité par TZDZ le 29-07-2025 à 14:10:04 |
Publicité | Posté le 29-07-2025 à 14:08:59 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
simius_computus oh Gary boy | Vu que c'est à 45° la composante de force que tu subis est 70% de ça, donc ~35 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
croq_emm | Je vais dans un Basic Fit et si je raconte pas de conneries, ça doit être du Matrix.
|
Raistlin Sharak ! |
Tu crois vraiment que je vais calculer ça ? En bref, joue a ce que tu veux, mais me mets pas dans tes jeux, merci. --------------- _______________________________________________________________ |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Raistlin Sharak ! |
J'ai demandé l'aide de qqn ? La tienne ? Non. C'est un peu la différence entre l'impolitesse et la franchise. Si je te demande ton avis, tu me réponds, t'es franc, c'est bien. Si je te demande pas ton avis, tu me le donnes, c'est de l'impolitesse. --------------- _______________________________________________________________ |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Raistlin Sharak ! |
Effectivement, j'ai rien vu Too old for this shit --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 29-07-2025 à 22:13:10 ![]() ![]() |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
FRandon Citation personnelle associée | Raistlin c’est 1m95. GO le lui dire en face lors de la prochaine kimouss --------------- Cdlt, |
cyd125 Lord Cordovan | Niku mon garde-du-corps j’suis serein --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Qui a un BMI de ~19/20 avec 0 gras ici ? --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
babylone83 Corse :o |
Tu te sens prêt à combattre un ours ? |
Ali-Pacha AW |
Le débarquement du topic mode |
TZDZ |
Ali-Pacha AW | Andreas Münzer la légende.
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Le but c'est surtout de maintenir la forme et de pas perdre. Gagner de la masse, c'est déjà compliqué avec un régime de 3500kcal/j. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Ali-Pacha AW | Avec un post qui parle de micro-lésions, de kiné respiratoire et de 3500 kcal/j avec ton physique, il va falloir un peu plus de contexte |
FRandon Citation personnelle associée | Courage Coyotiño, on est la pour t’accompagner --------------- Cdlt, |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Pour le reste : Vous avez l'essentiel Donc autant dire que l'effort est quand-même assez conséquent pour maintenir un poids de forme normal et une VEMS/CVF à 95%/97% (donc bonne capacité respiratoire pour ma condition). D'où la kiné pour améliorer lentement et sûrement vers 100% (en plus d'un traitement qui fonctionne très bien). Donc je me demande ce que je peux faire pour dépasser le plafond de verre au niveau du poids. Mon alimentation est quand-même assez (voir très) riche à base de produits laitiers, fruits à coque, œufs, blés/riz complets, viandes blanches, rouges qlq fois par mois etc. Peu de sucre rapide. J'ai le désavantage de ne pas fixer les lipides comme il faut. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Ali-Pacha AW | Vu ta condition, ce que tu décris relève plus du NEAT que de l'exercice :
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Merci de la précision. Je vais voir ce que je peux rajouter. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Krakramille |
|
niku viaggiando controvento |
naldo |
Message édité par naldo le 31-07-2025 à 06:41:22 |
Trotamundos | Salut topic, comment ça va ici ? Tout le monde a le summer body ?
|
Ali-Pacha AW |
coco2782 | Pas summer body mais j'ai quand même bien dégraissé J'aurais pas dit non à 3-4kg de moins mais plutôt fier de moi quand même |
ytrezahh No grain no pain |
iskor |
Message édité par iskor le 31-07-2025 à 15:07:07 |
niku viaggiando controvento | Plus de traction dans ma prog depuis des semaines et je progresse mieux comme ça |
Krakramille | Je reviens de 2 semaines en Ontario, même si j'ai fait du sport là-bas c'est difficile de m'y remettre, je suis crevée... |
niku viaggiando controvento | je reviens de sangatte la, je vais rejoindre multimi pour faire les bras pendant que frundon dort encore dans la baignorie avec son cubi de rosé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |