| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2025 à 13:51:38 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Ce que je veux dire, c'est que le lien de cause à effet du snacking sur le surpoids est quasiment absent du débat. Quand les ricains parlent de surpoids, les usual suspects sont :
|
poutrello |
|
thoucil |
|
Maiar |
|
Ali-Pacha AW |
Non mais je sais (et tout le monde ici le sait aussi
Je pense qu'on est tous d'accord rationnellement, mais encore faut-il ne pas avoir ce TCA / ce genre d'envies que l'on n'arrive pas à contrôler. Ça m'est arrivé un soir quand j'étais en coloc' il y a presque 20 ans (je dirais 2006 ou 2007) donc laaaargement pré-REF, j'étais dans ma cuisine, j'ai eu d'un coup une faim comme je n'en ai jamais connue, sans aucune raison (déjeuner correct, aucun effort physique particulier), et j'ai dégommé 3 ou 4 snickers + 2 paquets de pépitos Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 24-07-2025 à 14:04:32 |
croq_emm |
|
onina |
'tain moi quand j'ai faim j'ai pas du tout envie de sucre par contre je pourrais tuer pour un (ou plusieurs ) burger D'ailleurs mes orgies de bouffe il y a 20 ans c'était plutôt burgers/américains/bouffe libanaise, du graaaaaaas Message édité par onina le 24-07-2025 à 14:18:35 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy | Sinon je constate que la plupart ici ont une femme, voire des gamins, il faut créer une succursale pour les incels comme niku ou moi Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 24-07-2025 à 14:23:28 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 24-07-2025 à 14:23:15 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
cyd125 Lord Cordovan | Sinon une banane et un fromage blanc dans lequel j’ajoute du miel --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
coco2782 |
|
|
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Raistlin Sharak ! |
Par contre si on pouvait transformé le cerveau de cyd, ca serait bien Message cité 1 fois Message édité par Raistlin le 24-07-2025 à 14:57:42 --------------- _______________________________________________________________ |
|
simius_computus oh Gary boy | Je me souviens de mon régime alimentaire à 20 piges, c'était souvent ce genre de céréales avec du lait, vlà les prout à longueur de journée Message édité par simius_computus le 24-07-2025 à 14:59:14 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
coco2782 |
|
babylone83 Corse :o |
|
|
Raistlin Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
|
cyd125 Lord Cordovan |
Raistlin Sharak ! |
Puis quelques posts plus loin on apprend qu’elle s’empiffrait régulièrement de viennoiseries fourrées à la confiture… tu n'arrives pas à écrire ça : Puis quelques posts plus loin on apprend qu'elle fait régulièrement quelques excès avec des viennoiseries et de la confiture ? C'est un manque de compassion ? Un manque de vocabulaire ? J'essaie de comprendre car je crains de mal juger... --------------- _______________________________________________________________ |
Maiar |
|
Raistlin Sharak ! |
Pour réveiller qqn, faut qu'il t'entende. Je dis pas que tu as tort sur le fond, notes bien, mais que si au bout de 1000 fois a utiliser la même forme tu n'es pas entendu, y a peut être un truc a creuser de ce côté là ? Message édité par Raistlin le 24-07-2025 à 15:08:45 --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |