| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
Le claquos, ça se discute. Et c’est précisément le propos, quitte à éliminer des trucs explosifs en macros, autant le faire prioritairement sur ce qui procure le moins de plaisir...enfin, de mon point de vue Ali Message édité par Ali-Pacha le 24-07-2025 à 21:01:44 |
Publicité | Posté le 24-07-2025 à 20:59:29 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
Ali-Pacha AW |
niku viaggiando controvento |
|
Krakramille | Tiens je vais y aller aussi (il est 0:44 ici) |
Raistlin Sharak ! | Ah, c'est course a pied pour moi ce matin --------------- _______________________________________________________________ |
croq_emm | J’y vais aussi |
Gars_lent Pas rapide | J’ai couru hier soir, don du sang ce matin --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 25-07-2025 à 07:54:55 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'est trop tard pour le summerbody multi. Salle hier soir, repos aujourd'hui, 45min de CAP demain. Vacances ce soir. Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-07-2025 à 07:56:55 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Maiar | Moi, c'est le soir |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
|
niku viaggiando controvento | Dos ce matin |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o |
Pareil, mais sans le don du sang |
FRandon Citation personnelle associée |
babylone83 Corse :o |
Krakramille |
|
iskor |
|
coco2782 |
Vas y + séries longues et poids plus légers Ça te fera du bien Pareil dormi 4h cette nuit mais ce midi salle de sport pas de soucis |
niku viaggiando controvento | si je n’allais pas à la salle quand je dors mal je serai comme poutrella |
TZDZ |
simius_computus oh Gary boy |
Message édité par simius_computus le 25-07-2025 à 10:30:12 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
thoucil |
|
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 25-07-2025 à 10:48:50 |
niku viaggiando controvento |
|
onina |
|
Maiar |
|
iskor |
|
Ali-Pacha AW |
Raistlin Sharak ! | Ici, sortie CaP de 10 km faite, c'était cool, en EF ( J'me tâte a faire ma séance dos/biceps cet aprem plutôt que demain. Je verrai selon l'envie. Message cité 1 fois Message édité par Raistlin le 25-07-2025 à 12:35:18 --------------- _______________________________________________________________ |
|
Ali-Pacha AW | J’aime bien ceux qui font des supersets à la salle, ils font bouger le groku des mecs-qui-se-croient-tankés-mais-sont-plein-de-gras quand ils squattent les machines, avec leur tête ornée d’airpods rentrée dans les épaules pendant leurs 10 minutes de temps de repos sur tiktok entre deux pauvres séries anémiques. Ali Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 25-07-2025 à 12:48:42 |
FRandon Citation personnelle associée | Tant de vérité --------------- Cdlt, |
babylone83 Corse :o | Ça donne envie vos salles de sport en tout cas. Une telle amitié entre vous, c'est beau à voir
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |