| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
La partie la plus importante de ton message...et la plus importante quand il s'agit de REF |
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 10:21:47 ![]() ![]() |
kida | « Les normes corporelles masculines sont hors de contrôle » (en Anglais)
--------------- .::| Feedback |::. |
iskor |
|
cyd125 Teflon Don | Les statues d’Apollon en Grèce ou Rome antique c’est terrible aussi
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
babylone83 Corse :o |
|
Maiar |
J'ai quand même l'impression que ça t'arrive souvent. --------------- There was a fish in the percolator |
spetnaz |
CommeUnLundi --- bad mother fucker |
--------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 13:39:24 ![]() ![]() |
--------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
CommeUnLundi --- bad mother fucker | tant mieux c'est mon objectif --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
iskor |
|
Chou Andy Would you know my nem | Mouais je préférerais être Brad Pitt dans Fight Club plutôt qu'Apollon. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Le chad c'est Hercules |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Upal | non c'est David le BG --------------- δύναμη και τιμή |
frandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
Gauteng | C'est pas nouveau.
|
TZDZ | Ok 4chan |
iskor | Ce matin, pesée: 83,3, la descente continue! |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
frandon Citation personnelle associée | Edson Barboza à ses débuts à l'UFC, physique parfait --------------- Cdlt, |
nikopop 凸(`0´)凸 | 94kg ce matin (-18)... Ma femme me trouve trop maigre et la famille me dit que j'ai l'air malade...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
loulou79 | Change de famille --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
coco2782 |
Message édité par coco2782 le 10-07-2025 à 09:51:18 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-07-2025 à 09:50:08 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
coco2782 |
Message cité 1 fois Message édité par coco2782 le 10-07-2025 à 09:53:27 |
Ali-Pacha AW | Effectivement, avoir l’air malade et trop maigre avec un IMC 24,5...ça sent un référentiel familial un peu biaisé. Ali |
Tiens, reprends des boulettes ! |
coco2782 |
|
frandon Citation personnelle associée | Le type de camping paradis, je le préférais "gros".
--------------- Cdlt, |
spetnaz | le type de mon "incroyable fiancé" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |