| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 06-07-2025 à 17:11:59 ![]() ![]() |
CommeUnLundi --- bad mother fucker |
C'est pas bien de troller les ptis nouveaux, j'y connais rien Moi j'ai pas une implication de malade alors je demande --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
TZDZ | Les variations de poids d'un jour à l'autre peuvent être de l'ordre de 2kg. |
poutrella Contributeur net | Mais qui se pèse tous les jours --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
TZDZ | Du coup comment tu sais que "t'as pris 1kg" ? |
CommeUnLundi --- bad mother fucker | Ben ... en me pesant ... --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Mais c'est sur qu'après ça sera beaucoup moins récurrent --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
frandon Citation personnelle associée |
Message édité par frandon le 06-07-2025 à 19:06:57 --------------- Cdlt, |
Krakramille |
Publicité | Posté le 06-07-2025 à 19:09:08 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Ali-Pacha AW |
Je vais te répondre en science des frères.
|
niku viaggiando controvento |
|
iskor |
|
DjullClint Sharak ! |
Et j'aime pas trop les voleurs et les fils de pute --------------- _______________________________________________________________ |
|
CommeUnLundi --- bad mother fucker |
--------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
iskor | Ben tu mets plus lourd dans les séries courtes |
TZDZ | Si si c'est très bien pour progresser. |
Krakramille | Ah ouais bah avec mes problèmes d'endurance qui font que j'ai du mal à faire le troisième exo, ça peut peut-être m'aider à être plus efficace... |
Sirolimus | Pesée du matin :
|
iskor |
|
loulou79 | Attends encore qlq jours avant de crier victoire --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
frandon Citation personnelle associée | Pesée du matin :
--------------- Cdlt, |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ton foie : --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Krakramille |
|
|
babylone83 Corse :o |
GG mec' |
niku viaggiando controvento | Pec sta matina |
niku viaggiando controvento | C’est quoi le projet |
frandon Citation personnelle associée | Faire un malaise voyageur dans le métro --------------- Cdlt, |
Chou Andy Would you know my nem |
J'y connais rien mais à chaque fois que je lis "detox" je me demande à quoi ça correspond concrètement Qu'est-ce qui est toxique dans tes organes, et en quoi ne pas manger détoxifie tout le bouzin ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
niku viaggiando controvento | Oui voilà l’idéal c’est un jeune où tu manges léger |
multimmy ich bin ein quatarien | Je vois plus ça comme un principe de "grand reset" du corps.
|
spetnaz | il faut évacuer les toxiiiiiines |
gars_lent Pas rapide | Les bouillons et soupes sont permis? --------------- Porte bien son pseudo. |
frandon Citation personnelle associée | Thé et café --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |