| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2025 à 05:53:56 ![]() ![]() |
CommeUnLundi --- bad mother fucker | Sinon c'est confirmé j'ai pris 1 kg (de gras donc) pendant le dernier mois. Message cité 1 fois Message édité par CommeUnLundi le 06-07-2025 à 07:25:29 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
iskor |
|
Krakramille | À ma salle il y a plein de trucs pour les abdos. Des machines où on doit se plier contre un poids, des trucs où on se suspend, des trucs genre power tower... |
TZDZ |
|
niku viaggiando controvento |
|
Krakramille | Tiens sur le topic bodybuilding il y a vov qui parle de pyramidal, j'hésite à essayer sur les exos sur lesquels je stagne |
frandon Citation personnelle associée | VoV faut surtout pas l’écouter, zéro physique pour son âge --------------- Cdlt, |
TZDZ |
Tu peux aussi faire des drop sets pour un maximum d'efficacité. Tu prends une charge à 10rm environ, voisinage de l'échec, tu enlèves 25%, normalement tu fais 5 ou 6 reps, et encore 25%, 5 ou 6 reps de nouveau. |
Publicité | Posté le 06-07-2025 à 08:37:27 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | conseiller des dropset à un noob lol |
Krakramille |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Ali-Pacha AW |
J’ai l’impression de lire fneuf sur cyclisme Ali |
|
cakay | 10 km/h pour un col c'est rapide comême Message cité 1 fois Message édité par cakay le 06-07-2025 à 11:49:26 |
babylone83 Corse :o |
Mais oui tu peux ! |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Quel col déjà ? |
DjullClint Sharak ! | celui de l'utérus --------------- _______________________________________________________________ |
Message cité 2 fois Message édité par frandon le 06-07-2025 à 12:05:11 --------------- Cdlt, |
loulou79 |
frandon Citation personnelle associée | Laissons Ali répondre
--------------- Cdlt, |
gars_lent Pas rapide | Puisses tu choper le saint bob Cochonou --------------- Porte bien son pseudo. |
niku viaggiando controvento | je veux surtout faire mon cardio à coté de pogi |
loulou79 |
Batou |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
spetnaz |
frandon Citation personnelle associée | Les encouragements hargneux à 2 cm avec l’haleine Ricard / bière / rosé --------------- Cdlt, |
cyd125 Teflon Don | PLUS VITE PLUUUS VIIIIIIIIIITE --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon vu la météo me suis fait le mont Ventoux sur le home trainer... A presque 47 ans je découvre l'interet de la nutrition avant et pendant l'effort Je comprends pourquoi je progressais jamais dans les sports que je pratiquais avant, j'y allais généralement à jeun et je ne mangeais rien pendant. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
CommeUnLundi --- bad mother fucker |
--------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
multimmy ich bin ein quatarien |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |