| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 16:01:26 ![]() ![]() |
ytrezahh No grain no pain | Et le topic philosophie c'est à côté |
Chou Andy Would you know my nem |
Bon ça va alors Le trail ça peut faire un beau cul à la rigueur mais pour le reste ça accélère surtout le vieillissement. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Quand je vois la tête de Kilian Jornet qui en fait 45 Si je fais les deux, ça devrait aller ? Message édité par Paul de Saint-Balby le 26-06-2025 à 17:07:43 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
poutrella Contributeur net | Marrant mais ca passera sûrement pas la modération surtout sans smiley --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
kremlin biceps | Il nous a justement épargné le smiley Justine --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
frandon Citation personnelle associée | Le smiley avec la meuf qui souffre en ouvrant grand la bouche pour manger ce qui est surement un sandwich ? --------------- Cdlt, |
poutrella Contributeur net |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 19:01:24 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
TZDZ | On est obligé de faire chier un modérateur ou vous arriveriez à vous gérer |
frandon Citation personnelle associée | +1 (pour le « à la zob ») --------------- Cdlt, |
poutrella Contributeur net | Il vient plus poster ici --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 27-06-2025 à 00:26:06 |
axklaus |
|
jessica8899 |
|
CommeUnLundi --- bad mother fucker |
skoi la gamme de prix ? Honnêtement ça me parle de me faire coacher. Message édité par CommeUnLundi le 27-06-2025 à 05:36:42 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
CommeUnLundi --- bad mother fucker |
Message cité 1 fois Message édité par CommeUnLundi le 27-06-2025 à 06:12:50 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Sirolimus |
|
CommeUnLundi --- bad mother fucker | Pour la musculation : Moi c'est le gérant de la salle qui, me voyant arriver avec ma dégaine d'araignée, a capté que j'étais totalement débutant. Donc il m'a expliqué que pour prendre de la masse il valait mieux faire des séries de 8/10/12 terminées rincé puis pause de 2-3 mins & bis repetita.
Pour le triathlon j'ai regardé sur le site ouèb de la FFT & sur decathlon.fr je crois. Mais j'ai modulé pour avoir un programme de glandu et qui arrivera à réaliser un XS en un tout petit peu moins d'1h. (*) -> est-ce que c'est vrai ça d'après vous Message cité 1 fois Message édité par CommeUnLundi le 27-06-2025 à 08:25:01 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Krakramille |
|
frandon Citation personnelle associée | 70,1 ce matin --------------- Cdlt, |
Krakramille |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Krakramille | |
TZDZ |
Mais acquérir des bases sérieuses c'est quand même pas mal. Y'a pas grand chose à savoir en plus. Connaître un peu les muscles. Savoir qu'un muscle ne travaille que s'il traverse l'articulation. Que l'important c'est pas le nombre de reps mais le voisinage de l'échec, le nombre de séries totales hebdomadaires. Qu'il faut tenir dans le temps, et se préserver des blessures. Combiner un peu de cardio à la muscu pour la santé. Après ce sont des recettes de cuisine. Temps de repos, dropsets, super sets, périodisation, choix des exos, répétition hebdomadaire... Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 27-06-2025 à 08:42:06 |
Sirolimus |
|
babylone83 Corse :o |
Krakramille |
|
babylone83 Corse :o |
Osef, l'important c'est de basher ! |
Ali-Pacha AW |
Tu mesures combien déjà ?
|
multimmy ich bin ein quatarien |