| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 17:05:17 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. | Y a toujours des médocs pour les gros mais jamais pour les maigrichons qui veulent prendre du muscle --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
niku viaggiando controvento |
|
poutrello |
frandon Citation personnelle associée | The sauce is the boss --------------- Cdlt, |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
kremlin biceps Ouais ! |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 17:57:30 ![]() ![]() |
kremlin biceps Ouais ! |
poutrella Contributeur net | Priapisme oué
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
|
Hegemonie | Je suis presque au point où je décolle avec le full stack sur le tirage vertical Encore deux ou trois kg et ça part |
Gauteng |
|
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Maiar |
Avec tout le chocolat noir que je mange, j'espère ne pas manquer de magnésium C'est nul de vieillir, j'ai l'impression que le moindre bémol se fait vite ressentir. Message édité par Maiar le 26-05-2025 à 21:34:47 --------------- There was a fish in the percolator |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
iskor |
|
Twiddy | Vous auriez une technique pour faire des leg extensions sans machine ? |
wade Mendiant de reconnaissance | Sissy squat, si ta mobilité le permet. Sinon fentes bulgares Message édité par wade le 27-05-2025 à 09:20:28 |
Twiddy |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | On ma filé les sangles T-RX : quelqu'un utilise ici ?
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Krakramille |
|
Maiar | Grosse douleur au mollet gauche depuis plusieurs jours, je pense que j'ai repris trop rapidement et trop intensément la course à pied
Message cité 3 fois Message édité par Maiar le 28-05-2025 à 07:31:13 --------------- There was a fish in the percolator |
naldo |
Message édité par naldo le 28-05-2025 à 07:57:34 |
Hegemonie | Hier piscine, tir puis séance jambe.
|
TZDZ | Perso j'ai mal au dos dès que je reprends, chaque semaine quoi, j'ai mal aux deux poignets, une tendinite (en cours de rémission) à l'épaule droite, mal à la cheville droite, un peu aux genoux |
|
ytrezahh No grain no pain | La puissance de l'autopersuasion |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
david42fr | Les membres de ce topic vieillissent --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 28-05-2025 à 08:50:47 --------------- There was a fish in the percolator |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 28-05-2025 à 09:04:30 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |