| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 09:09:56 ![]() ![]() |
Maiar |
Tu as solo, duo, relais. Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 28-05-2025 à 09:11:12 --------------- There was a fish in the percolator |
frandon Citation personnelle associée | Si tu cogites, un antianxiolitique léger (ou un bambou) --------------- Cdlt, |
niku viaggiando controvento |
|
ytrezahh No grain no pain | Je dois courir ce midi mais le vent et la pluie érodent ma motivation...
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
loulou79 | Le collagene c'est tous les jours ou de temps a autre --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Et pour ceux que ça intéresse, une revue de littérature sur les impacts de la nutrition sur les tendinopathies : En deux mots : les acides gras essentiels c'est zéro, les peptides de collagène, ça reste maigre mais c'est possible. Message édité par Rhadamenthos le 28-05-2025 à 11:02:33 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 28-05-2025 à 10:57:23 ![]() ![]() |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
gars_lent Pas rapide | Je cherche toujours à comprendre comment le corps va comme par magie cibler les acides aminés de ce collagène sur les tendons. Pour moi c'est de la bro science sur laquelle surfe les fabricants de compléments alimentaires.
Message cité 3 fois Message édité par gars_lent le 28-05-2025 à 11:17:37 --------------- Porte bien son pseudo. |
TZDZ |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
(les protéines assimilées par notre alimentation ne contiennent pas forcément les acides aminées essentielles au collagène, d'où peut être le besoin de complément - le fait de complémenter avec des peptides de collagène, c'est comme manger un sac de course avec déjà ta farine tes oeufs et ton beurre dans les bonnes proportions - et si tu as besoin de reconstruire tes tendons c'est bien d'en avoir) Evidemment ça soutient et évite une carence dans la synthèse de collagène, mais cette synthèse il faut la stimuler, notamment avec ta liste de choses à faire. Message édité par Rhadamenthos le 28-05-2025 à 11:45:46 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Krakramille |
|
kremlin biceps Ouais ! |
|
frandon Citation personnelle associée | Repas arrosé avec un fournisseur ou quoi ? --------------- Cdlt, |
niku viaggiando controvento | Tournage avec AD |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
frandon Citation personnelle associée | Je sais, pour dire comme j'étais crevé --------------- Cdlt, |
cyd125 Teflon Don | Sinon faut allez voir un osteo quand des douleurs apparaissent --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
babylone83 Corse :o |
|
gars_lent Pas rapide | Ne pas oublier le coupeur de feu par téléphone entre temps. --------------- Porte bien son pseudo. |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Krakramille |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Kaffeine Noisette |
|
simius_computus oh Gary boy | Pour les douleurs, high rep en léger c'est souverain
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Hegemonie |
Haut de cuisse de poulet chez le boucher/au supermarché, ça prend une minute par cuisse pour récupérer Los et la viande. Tu mets au congel jusqu'à avoir assez d'os, tu fous au four une heure, dans une casserole avec de l'eau et tu laisses mijoter quelques heures. |
niku viaggiando controvento | Couisses ce matin |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
cyd125 Teflon Don | Les recettes de druide panoramix alors qu’il suffit juste d’acheter du Peptan lol --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Hegemonie |
Je paye pas l'elec |
niku viaggiando controvento |
|
cyd125 Teflon Don | Ah mais c’est une blague ? Donc c’est le gars de droite là qui nous explique que le collagène c’est useless --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |