Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4787 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8804  8805  8806  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°72917966
gerrar
Le Général
Posté le 21-05-2025 à 09:19:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je fais 173 cm pour 79 kg la  

Je fais 2 fois par semaine de la musculation et quand j'y arrive genre une fois tous les mois un peu de cardio

Sinon je suis plutôt assez musclé mais j'ai du gras dessus et dessous ....

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
mood
Publicité
Posté le 21-05-2025 à 09:19:58  profilanswer

n°72917967
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 21-05-2025 à 09:20:31  profilanswer

gerrar a écrit :

Les quarantenaires vous êtes arrivés à maintenir un poids stable par rapport à vos 30 ans ?

Perdu 5 kg depuis mes 30 ans (45 aujourd'hui).
Très simple:
- je suis passé de 2h à 5h de sport par semaine
- j'ai arrêté le sucre (exceptions au resto ou aux anniversaires)
- je ne bois quasiment plus d'alcool (1 bière par semaine + vin pour les grandes occasions)
- 0 snacking

n°72917982
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-05-2025 à 09:24:32  profilanswer

gerrar a écrit :

Je fais 173 cm pour 79 kg la  

Je fais 2 fois par semaine de la musculation et quand j'y arrive genre une fois tous les mois un peu de cardio

Sinon je suis plutôt assez musclé mais j'ai du gras dessus et dessous ....

D'acc, comme souvent, ça se passe dans l'assiette. :D
Quel est ton menu habituel de la semaine, ta conso d'alcool / pain en toute honnêteté ? :o

Le cardio que tu fais de manière très occasionnelle ne va pas changer grand chose pour perdre du poids; cela dit c'est bien pour ton système cardiorespiratoire, tu aurais mieux fait de faire des petites séances régulières qu'une seule grosse

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°72917997
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 21-05-2025 à 09:26:17  profilanswer

gerrar a écrit :

Bon voilà 39 ans, en 8 ans 10 kg de trop il est tant de s'y remettre.

Je n'ai jamais arrêté le sport mais franchement le train de vie pro + resto + vie sociale c'est rude de maintenir un poids stable.

Les quarantenaires vous êtes arrivés à maintenir un poids stable par rapport à vos 30 ans ?

Sinon je vois mon vendre grossir alors que j'ai quand même une bonne ceinture abdominale, j'ai l'impression que c'est du gras viscéral. C'est archi dur à perdre ça non ?

Fin bref la vieillerie arrivant je vais devoir reprendre en main tout ça le sport ne suffit plus pour moi :(  

Oui !  
Et même depuis mes 20 ans.
Le sport aide énormément, évidemment.  
Quand j’ai arrêté le sport à l’arrivée du 2e, j’ai eu tendance à prendre un peu. Mais c’est très vite reparti en se remettant au sport.  

Je fais beaucoup de resto avec le taf, je trouve que c’est plus facile de trouver des plats « sains » qu’il y a dans 10/15 ans. La mode des poke bowl & co peut-être.  
En tout cas, c’est assez facile aujourd’hui de bien manger au resto. Faut juste avoir la volonté de pas prends une grosse entrecôte frites comme son voisin de table… et de pas toucher au pain quand tout le monde se jette dessus quand tu attends le plat…
Et comme de manière générale la consommation d’alcool a baissé, c’est aussi assez facile de pas prendre de vin même quand les autres en prennent. Ni de dessert.  
Bref, ama le côté resto pro n’est pas/plus incompatible avec une bonne alimentation.  

---------------
HFR - We are accidents waiting to happen
n°72917999
ytrezahh
No grain no pain
Posté le 21-05-2025 à 09:26:55  profilanswer

gerrar a écrit :

J'ai pris 6 kg  [:ytrezahh:1]  

Spoiler :

de musk  [:ytrezahh:2]

n°72918015
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-05-2025 à 09:29:52  profilanswer

The_Declaration a écrit :

Perdu 5 kg depuis mes 30 ans (45 aujourd'hui).
Très simple:
- je suis passé de 2h à 5h de sport par semaine
- j'ai arrêté le sucre (exceptions au resto ou aux anniversaires)
- je ne bois quasiment plus d'alcool (1 bière par semaine + vin pour les grandes occasions)
- 0 snacking

:jap:
(Bon tu bois de l'alcool une fois par semaine, tu peux pas dire que tu ne bois quasi plus d'alcool :D)

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°72918016
gerrar
Le Général
Posté le 21-05-2025 à 09:30:18  profilanswer

Non mais ça confirme ce que je pensais il me faut plus de volonté au resto à midi déjà plus de dessert et plus de pain et stop les gros plats en sauce donc en tous les cas ce n'est pas une fatalité à moi de me bouger le cul.

Mais juste pour le ventre vous n'avez pas votre ventre qui a  un peu gonflé ?

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°72918031
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-05-2025 à 09:32:38  profilanswer

gerrar a écrit :

Non mais ça confirme ce que je pensais il me faut plus de volonté au resto à midi déjà plus de dessert et plus de pain et stop les gros plats en sauce donc en tous les cas ce n'est pas une fatalité à moi de me bouger le cul.

Mais juste pour le ventre vous n'avez pas votre ventre qui a  un peu gonflé ?

Y a deux ans ouaip, mais en reprenant le sport de manière régulière, j'ai le ventre plat.
Et à vrai dire, je prends l'apéro une fois ou deux par semaine, je mange des pâtisseries régulièrement [:ddr555] (du flan patissier, je pense que ça passe :o)

---------------
n°72918039
gerrar
Le Général
Posté le 21-05-2025 à 09:34:42  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Y a deux ans ouaip, mais en reprenant le sport de manière régulière, j'ai le ventre plat.
Et à vrai dire, je prends l'apéro une fois ou deux par semaine, je mange des pâtisseries régulièrement [:ddr555] (du flan patissier, je pense que ça passe :o)

Non mais ça le flan je ne sais pas où j'ai vu que c'était genre le dessert autorisé et je m'accroche à ça depuis 10
Ans pour en prendre à chaque passage à la boulange à midi en mode ça va c'est conseillé dans les régimes.

---------------
n°72918040
Maiar
Posté le 21-05-2025 à 09:34:56  profilanswer

(Bon tu bois de l'alcool une fois par semaine, tu peux pas dire que tu ne bois quasi plus d'alcool :D)

+1
Je bois de l'alcool une fois par semaine, moi aussi mais je me considère comme buveuse d'alcool :D

---------------
There was a fish in the percolator
mood
Publicité
Posté le 21-05-2025 à 09:34:56  profilanswer

n°72918047
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 21-05-2025 à 09:36:43  profilanswer

à mon échelle c'est à peu près ça  [:matnissa:1]  
Il y a eu une période où je buvais 3/4 cocktails par semaine (ben oui, j'avais acheté un livre de recettes de cocktails, j'étais obligé de tous les tester)...
Mais 1 bière par semaine, ça me semble très très modéré par rapport à la population.

n°72918076
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-05-2025 à 09:40:48  profilanswer

gerrar a écrit :

Non mais ça le flan je ne sais pas où j'ai vu que c'était genre le dessert autorisé et je m'accroche à ça depuis 10
Ans pour en prendre à chaque passage à la boulange à midi en mode ça va c'est conseillé dans les régimes.

Ben après, ça reste tout de même du sucre quoi, mais une fois ou deux par semaine, ça me parait ok  
QU'EN PENSE LE TOPIC ?  [:dr hardlove:2]  

à mon échelle c'est à peu près ça  [:matnissa:1]  
Il y a eu une période où je buvais 3/4 cocktails par semaine (ben oui, j'avais acheté un livre de recettes de cocktails, j'étais obligé de tous les tester)...
Mais 1 bière par semaine, ça me semble très très modéré par rapport à la population.

C'est très raisonnable en effet :jap:
Plus que de se priver au point d'en devenir frustré; mieux vaut se lâcher occasionnellement, ça permet d'apprécier davantage

---------------
n°72918105
coco2782
Posté le 21-05-2025 à 09:46:39  profilanswer

pour moi ça correspond à quasi plus d'alcool  :D  

j'ai beaucoup baissé l'alcool aussi. Seulement du vin à table lors de repas entre amis le WE, mais sinon en semaine je ne bois pas.

meme si la raison principale c'est que je digère très très mal l'alcool.

n°72918115
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 21-05-2025 à 09:47:37  profilanswer

coco2782 a écrit :

+1

---------------
Cdlt,
n°72918117
ytrezahh
No grain no pain
Posté le 21-05-2025 à 09:47:43  profilanswer

Ben après, ça reste tout de même du sucre quoi, mais une fois ou deux par semaine, ça me parait ok  
QU'EN PENSE LE TOPIC ?  [:dr hardlove:2]  

Si c'est le seul sucre avalé de la semaine ça va sinon ça va pas.  [:ytrezahh:2]  

n°72918132
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 21-05-2025 à 09:51:09  profilanswer

Plus que de se priver au point d'en devenir frustré; mieux vaut se lâcher occasionnellement, ça permet d'apprécier davantage

Je pourrais facilement passer à 0 sans que ça me manque (en tout cas moins que le sucre), mais je trouve qu'il y a une valeur pédagogique pour mes gosses. Ca montre qu'il est possible de se "dresser" et de garder ses pulsions sous contrôle, alors que le "tout ou rien" tend à laisser flotter l'idée qu'on ne peut être que dans l'inhibition totale ou dans l'excès.
Je fais pareil avec les écrans. Je mets un point d'honneur à ce qu'ils ne me voient jamais en train de me branlouiller sur une tablette ou à regarder de la merde à la télé, mais de temps en temps je m'envoie un très bon film de 3 heures sans complexes.

n°72918186
Xaaav
Posté le 21-05-2025 à 09:57:09  profilanswer

Je pourrais facilement passer à 0 sans que ça me manque (en tout cas moins que le sucre), mais je trouve qu'il y a une valeur pédagogique pour mes gosses. Ca montre qu'il est possible de se "dresser" et de garder ses pulsions sous contrôle, alors que le "tout ou rien" tend à laisser flotter l'idée qu'on ne peut être que dans l'inhibition totale ou dans l'excès.
Je fais pareil avec les écrans. Je mets un point d'honneur à ce qu'ils ne me voient jamais en train de me branlouiller sur une tablette ou à regarder de la merde à la télé, mais de temps en temps je m'envoie un très bon film de 3 heures sans complexes.

Ca me semble la base oui [:plop10:5]

n°72918190
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-05-2025 à 09:57:46  profilanswer

Iskios fessiers ce matin  

Toujours aussi dure cette séance putain  [:francis_llacer:4]  

n°72918191
ytrezahh
No grain no pain
Posté le 21-05-2025 à 09:57:55  profilanswer

C'est exactement les réflexions vers lesquelles je m'oriente ces derniers temps.

Merci pour ce post.

n°72918262
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 21-05-2025 à 10:09:12  profilanswer

gerrar a écrit :

Ah oui ? Link ? :D

---------------
n°72918268
diamond2
///Made in Tchernobyl
Posté le 21-05-2025 à 10:10:30  profilanswer

C'est très raisonnable en effet :jap:

Entièrement d’accord :jap:

La fameuse règle des 80/20 !  
80% tu fais gaffe, 20% tu peux te lâcher un peu pour évacuer toute sensation de frustration

---------------
n°72918304
gars_lent
Pas rapide
Posté le 21-05-2025 à 10:15:51  profilanswer

Xaaav a écrit :

Ca me semble la base oui [:plop10:5]

:lol:

Complètement en phase avec Déclaration, notre cerveau ça se dresse et comme tout dressage il faut tolérer la récompense.
Etre en accord avec ses principes, montrer l'exemple à ses gosses tout en lachant du lest c'est tout l'enjeu d'une REF réussie qu'elle soit physique ou mentale.
C'est juste que dans notre société actuelle, c'est putain de dur! Entre les écrans non stop au boulot, les RS qui t'aspirent ta concentration, les appels à la bouffe rapide... il faut être hyper au carré et ne rien lâcher.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°72918362
ytrezahh
No grain no pain
Posté le 21-05-2025 à 10:24:02  profilanswer

Il s'agit de discipline modérée, en somme.

n°72918407
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 21-05-2025 à 10:29:15  profilanswer

En parlant d'âge je parlais au mec de la salle qui fait de l'escalade, comme d'hab il me donnait la vingtaine (tronche de bébé), par contre il m'a scié quand il a annoncé avoir 40. Bon il a une routine assez tarée, running, vélotaf, escalade, renfo salle  :D   le mec est shredded de fou à côté je suis un gros tas
Edit : il est assez petit par contre, ça aide pour être sec mais donner une impression de masse

Message édité par simius_computus le 21-05-2025 à 10:31:38

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°72918427
cyd125
Teflon Don
Posté le 21-05-2025 à 10:32:33  profilanswer

Le "problème" de l’escalade c’est que ça fait de grandes mains et de gros avant-bras

Ça peut faire disproportionné avec le reste du corps je trouve  

Sachant qu’il ne faut pas faire trop gonfler le reste du corps, pour ne pas devenir trop lourd

---------------
Le peuple faut que je l’entertain
n°72918458
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 21-05-2025 à 10:37:25  profilanswer

gars_lent a écrit :

:lol:

Complètement en phase avec Déclaration, notre cerveau ça se dresse et comme tout dressage il faut tolérer la récompense.
Etre en accord avec ses principes, montrer l'exemple à ses gosses tout en lachant du lest c'est tout l'enjeu d'une REF réussie qu'elle soit physique ou mentale.
C'est juste que dans notre société actuelle, c'est putain de dur! Entre les écrans non stop au boulot, les RS qui t'aspirent ta concentration, les appels à la bouffe rapide... il faut être hyper au carré et ne rien lâcher.

Juste pour illustrer un peu mes "principes", désolé, c'est un peu HS mais ensuite j'arrête.

Ma fille (12,5 ans) a un smartphone depuis septembre, date de son entrée au collège (en Belgique c'est un an plus tard). J'étais contre mais j'ai cédé sous l'insistance de ma femme. Bon, elle fait des "conf call" sur What's App avec ses copines pour les travaux de groupe, donc c'est pas totalement inutile. Evidemment elle a une limite journalière sur Family Link, j'ai bloqué YouTube, pas de réseaux sociaux, pas de Tik Tok ou de Snapchat.
Ca fait quelques mois qu'elle réclame Snapchat, apparemment toutes ses copines l'ont, et il s'y raconte visiblement..., ben, des trucs de filles quoi. Dont elle est de facto exclue.
Je lui ai dit que j'allais réfléchir à lui accorder avant ses 16 ou 18 ans (ce que je m'étais fixé à la base pour les apps "de merde" ), moyennant une sorte de contrat où elle s'engagerait à lire plus que ce qu'elle fait aujourd'hui. C'est encore en réflexion, il faut que je bosse plus le sujet, mais je risque de lui proposer un truc de ce style:

Snapchat autorisé, avec une limite de 15 minutes par jour, ce qui sera dans son budget "apps de merde" qu'elle utilisera également pour Instagram que je lui autoriserai quand elle aura 13 ans, moyennant:
1. Lecture obligatoire, chaque année calendaire, de 10 ou 15 romans, à sélectionner sur une pré-sélection (30 livres) réalisée par mes soins, évolutive et mise à jour chaque année (on ira en 5 ans de Harry Potter à Nietzsche  :o ).
2. Faire 200 minutes de sport chaque semaine (en plus de l'école), sachant que si elle va en vélo à l'école c'est déjà 35 minutes par jour, donc objectif assez facilement atteignable.

La condition 1. étant nécessaire pour valider l'année suivante, et la condition 2. pour valider la semaine suivante.
J'ai hâte de voir la réaction à ma propal  [:heech:5]

Message cité 2 fois
Message édité par The_Declaration le 21-05-2025 à 10:38:30
n°72918499
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 21-05-2025 à 10:42:51  profilanswer

cyd125 a écrit :

Le "problème" de l’escalade c’est que ça fait de grandes mains et de gros avant-bras

Ça peut faire disproportionné avec le reste du corps je trouve  

Sachant qu’il ne faut pas faire trop gonfler le reste du corps, pour ne pas devenir trop lourd

les gros avant bras c'est classe  :o

par contre les jambes prennent rien c'est sûr.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°72918531
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 21-05-2025 à 10:46:38  profilanswer

Juste pour illustrer un peu mes "principes", désolé, c'est un peu HS mais ensuite j'arrête.

Ma fille (12,5 ans) a un smartphone depuis septembre, date de son entrée au collège (en Belgique c'est un an plus tard). J'étais contre mais j'ai cédé sous l'insistance de ma femme. Bon, elle fait des "conf call" sur What's App avec ses copines pour les travaux de groupe, donc c'est pas totalement inutile. Evidemment elle a une limite journalière sur Family Link, j'ai bloqué YouTube, pas de réseaux sociaux, pas de Tik Tok ou de Snapchat.
Ca fait quelques mois qu'elle réclame Snapchat, apparemment toutes ses copines l'ont, et il s'y raconte visiblement..., ben, des trucs de filles quoi. Dont elle est de facto exclue.
Je lui ai dit que j'allais réfléchir à lui accorder avant ses 16 ou 18 ans (ce que je m'étais fixé à la base pour les apps "de merde" ), moyennant une sorte de contrat où elle s'engagerait à lire plus que ce qu'elle fait aujourd'hui. C'est encore en réflexion, il faut que je bosse plus le sujet, mais je risque de lui proposer un truc de ce style:

Snapchat autorisé, avec une limite de 15 minutes par jour, ce qui sera dans son budget "apps de merde" qu'elle utilisera également pour Instagram que je lui autoriserai quand elle aura 13 ans, moyennant:
1. Lecture obligatoire, chaque année calendaire, de 10 ou 15 romans, à sélectionner sur une pré-sélection (30 livres) réalisée par mes soins, évolutive et mise à jour chaque année (on ira en 5 ans de Harry Potter à Nietzsche  :o ).
2. Faire 200 minutes de sport chaque semaine (en plus de l'école), sachant que si elle va en vélo à l'école c'est déjà 35 minutes par jour, donc objectif assez facilement atteignable.

La condition 1. étant nécessaire pour valider l'année suivante, et la condition 2. pour valider la semaine suivante.

Elle apprendra juste à contourner les limites :D Mon fils m'épate, il arrive toujours à trouver un moyen.

Message édité par nikopop le 21-05-2025 à 10:47:05

---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°72918532
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-05-2025 à 10:46:38  profilanswer

coco2782 a écrit :

j'ai beaucoup baissé l'alcool aussi. Seulement du vin à table lors de repas entre amis le WE, mais sinon en semaine je ne bois pas.

Je pense que c'est une question de terminologie : pour moi, "quasiment plus d'alcool", c'est de manière très occasionnelle (alcool mondain).
A contrario, "une fois par semaine", c'est régulier; donc on s'éloigne du "quasi plus d'alcool".
Mais je comprends où tu veux en venir. :jap:

---------------
n°72918540
gars_lent
Pas rapide
Posté le 21-05-2025 à 10:47:48  profilanswer

On est HS mais ça peut aider les parents en détresse...
On a autorisé Snapchat en 4ème pour notre fille mais de base elle est très bonne élève et j'ai une confiance aveugle dans son sérieux. Par contre Tiktok c'est niet, cette appli est bannie.
Plusieurs raisons à ça:
-90% des filles de sa classe sont sur Snapchat, le fait de pas y être est excluant de facto et à cet âge il ne faut pas sous-estimer cet aspect  
-J'ai limité à 45mn par jour via family link, interdit avant 7h et après 20h
-J'ai un droit de regard quand je veux

Là elle rentre en seconde, je vais devoir lâcher encore un peu de lest pour l'accompagner dans l'autonomie de son smartphone.
Je pense pas que conditionner un accès par de la lecture ou du sport soit une bonne idée, je trouve que ça apporte du négatif dans des activités dans lesquelles elle devrait s'épanouir.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°72918604
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-05-2025 à 10:55:40  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2025/05/21/snapshot_16226500738b3df3109673bc28.jpg

Best gym

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°72918710
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-05-2025 à 11:10:24  profilanswer

gars_lent a écrit :

On est HS mais ça peut aider les parents en détresse...
On a autorisé Snapchat en 4ème pour notre fille mais de base elle est très bonne élève et j'ai une confiance aveugle dans son sérieux. Par contre Tiktok c'est niet, cette appli est bannie.
Plusieurs raisons à ça:
-90% des filles de sa classe sont sur Snapchat, le fait de pas y être est excluant de facto et à cet âge il ne faut pas sous-estimer cet aspect  
-J'ai limité à 45mn par jour via family link, interdit avant 7h et après 20h
-J'ai un droit de regard quand je veux

Là elle rentre en seconde, je vais devoir lâcher encore un peu de lest pour l'accompagner dans l'autonomie de son smartphone.
Je pense pas que conditionner un accès par de la lecture ou du sport soit une bonne idée, je trouve que ça apporte du négatif dans des activités dans lesquelles elle devrait s'épanouir.

Y a un topic dédié si vous le souhaitez : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Bien équipée [:pimsa]

---------------
n°72918718
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 21-05-2025 à 11:11:26  profilanswer

[:implosion du tibia]
Une photo de la partie machines ?
(tu vis en Croatie ?)

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 21-05-2025 à 11:17:03
n°72918791
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-05-2025 à 11:22:25  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2025/05/21/snapshot_984943658c62f7449a443386c.jpg

J'y suis 5 jours pour des vacances

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°72918842
cyd125
Teflon Don
Posté le 21-05-2025 à 11:31:29  profilanswer

La gym d’ex-URSS lô

Avec la petite salle du médecin soviet pour les piquouses c’est szûr

---------------
n°72918856
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 21-05-2025 à 11:32:45  profilanswer

Merci :D

n°72918878
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 21-05-2025 à 11:36:22  profilanswer

Ce qui est cool dans cette salle c'est surtout qu'il y a dégun :D

---------------
Cdlt,
n°72918891
cyd125
Teflon Don
Posté le 21-05-2025 à 11:39:32  profilanswer

Ce qui est cool c’est qu’il y a des miroirs un peu partout pour voir ta position et la bonne exécution du mouvement  

C’est de plus en plus rare

---------------
n°72918909
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 21-05-2025 à 11:42:40  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2025/05/21/snapshot_28247524951fd519f7b4f415b.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2025/05/21/snapshot_1622650073541c5adec14e92a9.jpg

J'ai tourné en rond pour trouver  

Et ouais c'est szur y'a yvan draco qqpart

---------------
n°72918937
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 21-05-2025 à 11:46:15  profilanswer

chié 2 fois ce matin, je suis paré pour la séance SQUAT

---------------
n°72919521
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 21-05-2025 à 13:26:36  profilanswer

coco2782 a écrit :

pour moi ça correspond à quasi plus d'alcool :D

J'ai bu deux verres de cidre cette semaine. C'est mon seul alcool du mois de mai. :D

Mais ça veut surtout dire que j'ai pas eu de vie sociale ce mois ci  :O (Ma femme boit pas)

Je le digère bien et je le tiens plutôt bien aussi, mais quand c’est un peu trop dosé (typquement les 2 verres de vin moelleux de chez les beaux parents) si c’est à midi ça me met KO l’aprem, si c’est le soir je passe une sale nuit.

Message édité par Rhadamenthos le 21-05-2025 à 13:28:24

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8804  8805  8806  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)