Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1995 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8802  8803  8804  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°72910355
cyd125
Teflon Don
Posté le 19-05-2025 à 21:31:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dommage, c’est très utile la créatine, surtout quand on avance dans l’âge  

Citation :

However, new uses for creatine have emerged suggesting that it may be important in preventing or delaying the onset of neurodegenerative diseases associated with aging. On average, 30% of muscle mass is lost by age 80, while muscular weakness remains a vital cause for loss of independence in the elderly population. In light of these new roles of creatine, the dietary supplement’s usage has been studied to determine its efficacy in treating congestive heart failure, gyrate atrophy, insulin insensitivity, cancer, and high cholesterol. In relation to the brain, creatine has been shown to have antioxidant properties, reduce mental fatigue, protect the brain from neurotoxicity, and improve facets/components of neurological disorders like depression and bipolar disorder. The combination of these benefits has made creatine a leading candidate in the fight against age-related diseases, such as Parkinson’s disease, Huntington’s disease, amyotrophic lateral sclerosis, long-term memory impairments associated with the progression of Alzheimer’s disease, and stroke.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4304302/

---------------
Le peuple faut que je l’entertain
mood
Publicité
Posté le 19-05-2025 à 21:31:16  profilanswer

n°72910363
Batou
Posté le 19-05-2025 à 21:33:30  profilanswer

Pour la corde à sauter, après une minute je suis cramé, et je fait 5x une minute  

Je suis passé d’un rythme lent ou la corde avait tendance à se balader et où j’avais tendance à faire un 2ème demi saut entre chaque tour de corde
J’ai doublé le rythme et c’est beaucoup plus facile, la corde est bien tendue et je trouve naturellement le rythme, beaucoup moins de loupés m
Mais du coup au bout d’une minute je suis bien cramé  

Bref , la où je veux en venir: ça sert à quelque chose 1 minute ?

n°72910374
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-05-2025 à 21:35:10  profilanswer

Bha j'avais lu que c'était pas bon pour les cheveux
J'ai déjà un Norwood 2 merci

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72910406
Batou
Posté le 19-05-2025 à 21:39:45  profilanswer

poutrella a écrit :

La corde à sauter? :o
Pas grave je suis déjà en phase de chauvification aiguë

n°72910703
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 19-05-2025 à 22:25:16  profilanswer

poutrella a écrit :

Pareil, j'avais lu la même chose et j'ai arrêté, vu que mon vertex diminuait en densité.

Mais apparement c'est bidon :
https://mennohenselmans.com/creatin [...] the-myths/

n°72910896
TZDZ
Posté le 19-05-2025 à 22:58:57  profilanswer

gars_lent a écrit :

La créatine c’est REF compliant?

Un des rares compléments alimentaires ayant un effet démontré, des bénéfices variés et pas vraiment de contre-indication.

n°72910970
Jimmie Dim​mick
Posté le 19-05-2025 à 23:09:49  profilanswer

Batou a écrit :

Pour la corde à sauter, après une minute je suis cramé, et je fait 5x une minute  

Je suis passé d’un rythme lent ou la corde avait tendance à se balader et où j’avais tendance à faire un 2ème demi saut entre chaque tour de corde
J’ai doublé le rythme et c’est beaucoup plus facile, la corde est bien tendue et je trouve naturellement le rythme, beaucoup moins de loupés m
Mais du coup au bout d’une minute je suis bien cramé  

Bref , la où je veux en venir: ça sert à quelque chose 1 minute ?

Tu t’es basé sur un plan de progression ?
J’ai repris avec ça et au bout de quelques semaines de pratique régulière (et progressive) je tenais 25min avec 50 secondes de corde et 10 secondes repos.  
Cadence 120-130 coups/minute.

La clé c’est comme souvent de démarrer « facile » et de cranter au fur et à mesure  :jap:  

https://img3.super-h.fr/images/2025/05/19/snapshot_1622650073e8c989f2f8410483.jpg

n°72911014
Batou
Posté le 19-05-2025 à 23:17:49  profilanswer

Non, je fais au pif dans la routine matinale.
À la fin de chaqu’une des 5 répétitions je fais une minute de corde

Faudrait que je structure le truc un peu j’imagine

n°72911078
Jimmie Dim​mick
Posté le 19-05-2025 à 23:33:52  profilanswer

En effet
Et oublie pas de respirer  :o

n°72911175
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 20-05-2025 à 00:22:00  profilanswer

J'avoue que j'ai testé l'arrêt de la créatine en 2025 ce qui est probablement un peu con, je vais sûrement reprendre.
Attention à prendre du labellisé créapure. Je me souviens d'un pot d4 dont le contenu sentait le plastoc ou je sais pas quoi, j'avais l'impression de m'intoxiquer j'ai fini par le balancer...

Message édité par simius_computus le 20-05-2025 à 00:22:46

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le 20-05-2025 à 00:22:00  profilanswer

n°72911363
TZDZ
Posté le 20-05-2025 à 07:17:01  profilanswer

Oui c'est ce qui est recommandé sur le topic muscu. Mais bon si j'ai suivi c'est un label créé par un unique industriel. À la limite ça montre juste que c'est fait en Europe.

n°72911636
niku
viaggiando controvento
Posté le 20-05-2025 à 08:56:59  profilanswer

Commencez par manger normalement avant de vider votre portefeuille en compléments  [:b2g:3]  

n°72911660
iskor
Posté le 20-05-2025 à 09:02:22  profilanswer

Ca fait un sacré bail que je prends plus aucun complément. Un peu de whey le matin des jours où je ne fais pas de sport, et zou.

n°72911673
Krakramill​e
Posté le 20-05-2025 à 09:04:30  profilanswer

Moi ça fait plusieurs soirs où je bouffe du poulet grillé pour une fringale de minuit  [:galaswinda:6]

n°72911676
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 20-05-2025 à 09:05:36  profilanswer

Jamais pris un seul complément ici, on voit le résulat  [:latouchef7duclavier:7]

---------------
Cdlt,
n°72911690
niku
viaggiando controvento
Posté le 20-05-2025 à 09:07:25  profilanswer

+1 la plus grosse arnaque du fitness  
A la limite les vrais go muscu hyper stock je peux encore entendre mais les 40 tenaires comme nous avec des physiques rincés je comprends pas le projet  

Et maintenant on nous fait chier systématiquement avec les études ça aussi c’est bien relou il est prouvé qu’en prenant tel ou tel truc on progresse de 1% entre 8 et 9 les jours de lune montante  [:b2g:3]  

n°72911694
Hegemonie
Posté le 20-05-2025 à 09:07:45  profilanswer

Uniquement créatine ici, mais je pense que je bouffe pas assez de prot.

Va falloir que je dévalise picard pour ses poulets cuits :o

Hier grosse séance dos, j'avais l'impression d'être super fort sur les tractions, avant des sensations incroyables :love:

Après une semaine de "malade/pas motivé/fatigué", ça fait du bien.

n°72911698
niku
viaggiando controvento
Posté le 20-05-2025 à 09:08:36  profilanswer

frandon a écrit :

Jamais pris un seul complément ici, on voit le résulat  [:latouchef7duclavier:7]

Tu as testé le baclofen  [:latouchef7duclavier:7]

n°72911706
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 20-05-2025 à 09:10:17  profilanswer

TZDZ a écrit :

Je recommence les pseudo glaces au blender, c'est satisfaisant.
Pour ceux qui ne connaissent pas, la base ce sont des courgettes congelées, ensuite c'est un peu comme on veut. Là j'ai fait :
- courgettes congelées
- deux glaçons
- un peu de lait d'amande non sucré
- de la sucralose
- de la gomme xanthane
- (des fois j'ajoute des protéines végétales)
- un yuzu congelé (zeste + pulpe sans pépins)

Pour le truc qui a du goût, y'a plein de possibilités, j'utilise parfois du gingembre, des restes de fruits lyophilisés, du thé vert...

Autant prendre de la pastèque sortie du frigo, non ? C'est frais, bon, et peu calorique.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°72911711
Maiar
Posté le 20-05-2025 à 09:11:04  profilanswer

Krakramille a écrit :

Moi ça fait plusieurs soirs où je bouffe du poulet grillé pour une fringale de minuit [:galaswinda:6]

Ca t'arrive souvent ce type de fringale si tard ?

---------------
There was a fish in the percolator
n°72911722
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 20-05-2025 à 09:13:05  profilanswer

Bon, j'ai enfin commencé un vrai régime.
Hier midi, haricots verts, maquereau, pomme.
Hier soir, concombre, onglet de boeuf (et caprice de dieu :o ).
Complément : finir les repas de ma fille (quart d'avocat, demi petit suisse, etc).

Aujourd'hui : je suis au bureau, je vais pouvoir plomber le régime jour 2 avec les frites de la cantine. :o

Message cité 3 fois
Message édité par Rhadamenthos le 20-05-2025 à 09:15:10

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°72911779
Krakramill​e
Posté le 20-05-2025 à 09:24:24  profilanswer

Maiar a écrit :

Ca t'arrive souvent ce type de fringale si tard ?

oui :( et même si je me fais péter le bide au dîner. D'ailleurs léger ou énorme, le repas du soir n'a pas d'influence sur la fringale de minuit. Enfin je pense que le plus gros problème de la fringale de minuit, c'est le fait que je ne dorme pas à minuit.

Message cité 1 fois
Message édité par Krakramille le 20-05-2025 à 09:24:40
n°72912007
cyd125
Teflon Don
Posté le 20-05-2025 à 10:04:31  profilanswer

niku a écrit :

Commencez par manger normalement avant de vider votre portefeuille en compléments  [:b2g:3]  

Créa + yogurt overpricé, la clé de ma réussite  [:bisounours58:10]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/395574
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/395575

---------------
n°72912042
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-05-2025 à 10:08:23  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Complément : finir les repas de ma fille (quart d'avocat, demi petit suisse, etc).

Aujourd'hui : je suis au bureau, je vais pouvoir plomber le régime jour 2 avec les frites de la cantine. :o

Mais tu arriveras à tenir avec ça sur la durée ?
Tu mangeais quoi avant ?
Force à toi quoiqu'il en coûte  [:flaie:5]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°72912060
babylone83
Corse :o
Posté le 20-05-2025 à 10:11:03  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

c'est quoi ton " état " actuel ? et tu veux quoi ?  

nan parce que un régime, on on bouffe pas assez, c'est le fail assuré.  

n°72912108
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 20-05-2025 à 10:20:10  profilanswer

niku a écrit :

+1 la plus grosse arnaque du fitness  
A la limite les vrais go muscu hyper stock je peux encore entendre mais les 40 tenaires comme nous avec des physiques rincés je comprends pas le projet  

Et maintenant on nous fait chier systématiquement avec les études ça aussi c’est bien relou il est prouvé qu’en prenant tel ou tel truc on progresse de 1% entre 8 et 9 les jours de lune montante  [:b2g:3]  

la créatine pour le coup j'ai bien vu la diff  :D

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°72912110
Maiar
Posté le 20-05-2025 à 10:20:25  profilanswer

Krakramille a écrit :

oui :( et même si je me fais péter le bide au dîner. D'ailleurs léger ou énorme, le repas du soir n'a pas d'influence sur la fringale de minuit. Enfin je pense que le plus gros problème de la fringale de minuit, c'est le fait que je ne dorme pas à minuit.

Bon courage  [:zedlefou:3]

---------------
There was a fish in the percolator
n°72912115
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 20-05-2025 à 10:20:44  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Mais tu arriveras à tenir avec ça sur la durée ?
Tu mangeais quoi avant ?
Force à toi quoiqu'il en coûte  [:flaie:5]

Je pense que oui : Viande + crudité/légume en plat. Féculents apportés par le pain uniquement (j'en mange pas énormément et j'aime bien le faire moi même).

Je pense que c'est une base tenable au moins quelques jours par semaine. Ca me permettra de rendre les plats à base de riz/pâte/pomme de terre plus exceptionnels, ou en tout cas moins systématiques. Et je suis obligé de prendre en compte les demi plats que me laisse ma fille qui n'est pas une grosse mangeuse (surtout en ce moment) donc je dois faire un prévisionnel sous-calorique en me laissant un peu de place pour les restes par nature imprévisibles.

---------------
n°72912160
babylone83
Corse :o
Posté le 20-05-2025 à 10:27:14  profilanswer

déjà par du principe que tu n'es pas une poubelle de table ! tu n'as pas à finir les restes des autres.

n°72912172
TZDZ
Posté le 20-05-2025 à 10:29:33  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Autant prendre de la pastèque sortie du frigo, non ? C'est frais, bon, et peu calorique.

Très bien la pastèque aussi, mais là c'est un peu tôt, ensuite c'est pas le même goût ni texture (granité/sorbet).

n°72912191
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 20-05-2025 à 10:31:33  profilanswer

babylone83 a écrit :

c'est quoi ton " état " actuel ? et tu veux quoi ?

nan parce que un régime, on on bouffe pas assez, c'est le fail assuré.

Aujourd'hui 103kg pour 183cm, et surtout +19kg en 2,5 ans. :O
Y a une dynamique à enrayer, et un rééquilibrage a faire pour redescendre autour des 83/85kg.

J’ai une bonne stature qui sauve un peu les meubles :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/395583

Mais j'ai bien pris en épaisseur de profil, je suis vraiment gras, et je sens que je suis moins endurant, je me fatigue plus à la marche. Et j'ai des maux de tête, une fatigue mentale que j’attribue à ce surpoids (obésité si on regarde les chiffres).

Le footing et le vélo j'aime bien, mais c'est pas ça qui me fait maigrir, je pense que je devrais me mettre à la muscu mais j'ai jamais tenu un programme plus d'une semaine.

Bref, attaquer un peu raide sur la bouffe quitte à mettre un peu d’eau dans le vin au cours du temps ça pourrait faire un restart. J'ai besoin de me discipliner.

---------------
n°72912204
coco2782
Posté le 20-05-2025 à 10:33:57  profilanswer

Bordel, chopé le COVID ce WE

Ce matin rien que le vélo pour aller à la COGIP j'avais les poumons qui me brûlaient alors que j'allais aussi vite que Josiane de la compta

38.2 de fièvre ça peut aller mais un peu patraque quand même

L'entraînement va en prendre un coup

n°72912216
naldo
Posté le 20-05-2025 à 10:36:00  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Y a une dynamique à enrayer, et un rééquilibrage a faire pour redescendre autour des 83/85kg.

Mais j'ai bien pris en épaisseur de profil, je suis vraiment gras,
.

Sauf la photo, on voit pas les 103kgs pour 183cm !

n°72912218
coco2782
Posté le 20-05-2025 à 10:36:17  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Mais j'ai bien pris en épaisseur de profil, je suis vraiment gras, et je sens que je suis moins endurant, je me fatigue plus à la marche. Et j'ai des maux de tête, une fatigue mentale que j’attribue à ce surpoids (obésité si on regarde les chiffres).

Le footing et le vélo j'aime bien, mais c'est pas ça qui me fait maigrir, je pense que je devrais me mettre à la muscu mais j'ai jamais tenu un programme plus d'une semaine.

Bref, attaquer un peu raide sur la bouffe quitte à mettre un peu d’eau dans le vin au cours du temps ça pourrait faire un restart. J'ai besoin de me discipliner.

Attaque pas raide la bouffe imo. C'est ce qui fait craquer. Pour moi déjà juste baisser le sucre et l'alcool ça suffit pour 90% des cas à maigrir.

Trouve un sport / programme qui te plaît même si c'est du ping pong.

Le footing et le vélo dépensent pas mal de calories quand même donc si tu aimes bien c'est très bien d'en mettre un peu.

C'est un marathon la perte de poids pas un sprint

n°72912299
nikopop
凸(`0´)凸
Posté le 20-05-2025 à 10:51:41  profilanswer

naldo a écrit :

Sauf la photo, on voit pas les 103kgs pour 183cm !

Clairement, j'en suis à 104kg pour 1m97 et je me sens énorme par rapport à lui. Et pourtant je suis plutôt large

---------------
Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu
n°72912325
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 20-05-2025 à 10:54:38  profilanswer

C'est sa photo à 83kg je ponce :o

---------------
Cdlt,
n°72912387
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 20-05-2025 à 11:02:22  profilanswer

coco2782 a écrit :

Attaque pas raide la bouffe imo. C'est ce qui fait craquer. Pour moi déjà juste baisser le sucre et l'alcool ça suffit pour 90% des cas à maigrir.

Trouve un sport / programme qui te plaît même si c'est du ping pong.

Le footing et le vélo dépensent pas mal de calories quand même donc si tu aimes bien c'est très bien d'en mettre un peu.

C'est un marathon la perte de poids pas un sprint

Là le but c'est surtout de réduire les sucres lents. Au pic de ma boulimie je pouvais manger 6-700gr de bolo + une burrata. :o
J'avais déjà réussi à une époque à perdre les 15kg que j'avais pris en changeant de taf (2h de chez moi en transport) et que j'ai pas arrangé en déménageant puisque j'ai pris une voiture. Essentiellement, je les ai perdus en arrêtant de manger à 18h pour ne boire que de l'eau. Ca m'a aussi permis de court-circuiter un biais que j'avais (et que j'ai toujours), des fois je mange mais en fait j'ai soif, et j'ai tout un pot de glace qui disparait comme ça. Bref, si j'attaque raide la bouffe c'est que j'ai commis de sacrés excès. :o Et j'ai l'impression qu'il faut d'abord "choquer" la dérive avant de revenir dans le droit chemin de manière un peu moins excessive; partir progressivement d'une dérive progressive c'est un peu ce que j'ai fait cette année et mon poids a stagné. En tout cas pour mon cas.

Oui je sais que je fais pas mon poids, on me l'a déjà pas mal dit. :o Je trouve pas de photo de profil, mais ça se voit déjà un peu plus. De face je sauve encore les meubles avec mes épaules, mais en dessous c'est que du gras.

---------------
n°72912389
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 20-05-2025 à 11:02:57  profilanswer

frandon a écrit :

C'est sa photo à 83kg je ponce :o

Nope, photo qui date d'il y a deux ou trois semaines pour montrer à ma femme les fringues que je venais d'acheter pour l'été. :o

---------------
n°72912395
cyd125
Teflon Don
Posté le 20-05-2025 à 11:03:35  profilanswer

Tu fais vraiment 100kg sur cette photo ??

---------------
n°72912444
iskor
Posté le 20-05-2025 à 11:12:07  profilanswer

Tu as une sacrée ligne pour 100kgs  :ouch:

n°72912510
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 20-05-2025 à 11:22:37  profilanswer

Je fais 17kg de moins sur la balance pour la même taille (à 2cm près) mais 20kg de plus en photo  [:ula]

Génétique  [:spamatounet]

Encore un skinnyfat à la loulou :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8802  8803  8804  ..  9027  9028  9029  9030  9031  9032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)