| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
cyd125 Teflon Don | Reprise du message précédent :
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4304302/ --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 21:31:16 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | Bha j'avais lu que c'était pas bon pour les cheveux
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Batou |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
TZDZ |
|
Jimmie Dimmick |
|
Batou | Non, je fais au pif dans la routine matinale.
|
Jimmie Dimmick | En effet
|
simius_computus oh Gary boy | J'avoue que j'ai testé l'arrêt de la créatine en 2025 ce qui est probablement un peu con, je vais sûrement reprendre.
Message édité par simius_computus le 20-05-2025 à 00:22:46 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 20-05-2025 à 00:22:00 ![]() ![]() |
TZDZ | Oui c'est ce qui est recommandé sur le topic muscu. Mais bon si j'ai suivi c'est un label créé par un unique industriel. À la limite ça montre juste que c'est fait en Europe. |
niku viaggiando controvento | Commencez par manger normalement avant de vider votre portefeuille en compléments |
iskor | Ca fait un sacré bail que je prends plus aucun complément. Un peu de whey le matin des jours où je ne fais pas de sport, et zou. |
Krakramille | Moi ça fait plusieurs soirs où je bouffe du poulet grillé pour une fringale de minuit |
frandon Citation personnelle associée |
niku viaggiando controvento |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Bon, j'ai enfin commencé un vrai régime. Aujourd'hui : je suis au bureau, je vais pouvoir plomber le régime jour 2 avec les frites de la cantine. Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-05-2025 à 09:15:10 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Krakramille |
Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 20-05-2025 à 09:24:40 |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
babylone83 Corse :o |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
babylone83 Corse :o | déjà par du principe que tu n'es pas une poubelle de table ! tu n'as pas à finir les restes des autres. |
TZDZ |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
J’ai une bonne stature qui sauve un peu les meubles : Mais j'ai bien pris en épaisseur de profil, je suis vraiment gras, et je sens que je suis moins endurant, je me fatigue plus à la marche. Et j'ai des maux de tête, une fatigue mentale que j’attribue à ce surpoids (obésité si on regarde les chiffres). Le footing et le vélo j'aime bien, mais c'est pas ça qui me fait maigrir, je pense que je devrais me mettre à la muscu mais j'ai jamais tenu un programme plus d'une semaine. Bref, attaquer un peu raide sur la bouffe quitte à mettre un peu d’eau dans le vin au cours du temps ça pourrait faire un restart. J'ai besoin de me discipliner. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
naldo |
|
coco2782 |
Trouve un sport / programme qui te plaît même si c'est du ping pong. Le footing et le vélo dépensent pas mal de calories quand même donc si tu aimes bien c'est très bien d'en mettre un peu. C'est un marathon la perte de poids pas un sprint |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
frandon Citation personnelle associée |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
cyd125 Teflon Don | Tu fais vraiment 100kg sur cette photo ?? --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
iskor | Tu as une sacrée ligne pour 100kgs |
giHefca occupé à ne rien faire | Je fais 17kg de moins sur la balance pour la même taille (à 2cm près) mais 20kg de plus en photo Génétique Encore un skinnyfat à la loulou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |