| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
iskor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2025 à 21:11:44 ![]() ![]() |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
cyd125 Teflon Don | Nuit blanche + salle à 6h faut vraiment être un terroriste --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
TZDZ |
|
Krakramille | J'ai les tendons rotuliens (oui les deux) qui couinent Je vois deux pistes : Message cité 2 fois Message édité par Krakramille le 09-05-2025 à 05:16:27 |
CommeUnLundi --- bad mother fucker |
--------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le 09-05-2025 à 07:09:00 ![]() ![]() |
Krakramille |
|
TZDZ |
Krakramille |
TZDZ | Bah si tu fais pas un superset de 3exos en laissant ta serviette jvois pas l' problème. |
CommeUnLundi --- bad mother fucker |
--------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
TZDZ | Je sais pas ce que t'appelles vite mais perso je suis au max du stack de poids de la poulie sur cet exo
|
Jimmie Dimmick | 4eme semaine de prépa bouclée sur C2
|
nikos69 |
|
frandon Citation personnelle associée | Mouaip --------------- Cdlt, |
Jimmie Dimmick |
nikos69 |
|
Jimmie Dimmick | J’en ai déjà fait un il y a quelques semaines :7’03
|
nikos69 |
Message cité 2 fois Message édité par nikos69 le 09-05-2025 à 11:56:13 |
ytrezahh No grain no pain |
|
nikos69 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
ytrezahh No grain no pain |
niku viaggiando controvento |
frandon Citation personnelle associée | Spoiler stp --------------- Cdlt, |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | +1 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ezzz 23 | Y a de la salade mais elle est un peu caché sous le gras --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Krakramille |
|
iskor |
|
TZDZ |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
cyd125 Teflon Don | C’est le topic Remise en forme ici ou le topic Remise en huile ? --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Ben c'est raccord avec l'idée que niku est en prise de masse. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |