| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
poutrello | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 14:16:28 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | Noir sans sucre --------------- Porte bien son pseudo. |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
giHefca occupé à ne rien faire | Si elles sont fourrées aux amandes ou noisettes Message édité par giHefca le 07-05-2025 à 14:23:14 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ytrezahh No grain no pain |
frandon Citation personnelle associée | Du kiné, pourquoi ? --------------- Cdlt, |
Maiar | Mes potes du sport me poussent à m'inscrire à l'Hyrox Paris --------------- There was a fish in the percolator |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 08-05-2025 à 09:34:57 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fedorender |
|
TZDZ |
Message cité 3 fois Message édité par TZDZ le 08-05-2025 à 14:18:59 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Il faut aussi voir d'où viennent les chiffres de conso de calories. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
TZDZ |
|
niku viaggiando controvento |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Mes chiffres sont ceux de myfitnesspal. Je scanne et pèse tout ce que je mange et pour les dépenses énergétiques je me base sur ma montre et l'application du home trainer. Justement si je viens poser des questions ici c'est que je je ne comprends pas. Il y a 11 ans j'ai perdu 34kg en 3 mois en tournant à 2100 calories. Sans trop de difficulté en plus. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
J'en ai parlé à mon médecin, il trouve ça bizarre mais veut attendre jusqu'en septembre avant de se pencher sérieusement dessus.Je n'ai pas cette patience Au moins ça me rassure, je ne suis pas le seul à trouver ça étrange. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
|
TZDZ |
|
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Et si on se fait carrément retirer la thyroïde? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
nikopop 凸(`0´)凸 |
J'ai pas mal de rendez-vous médicaux dans deux semaines, je vais en parler. Je vais peut-être essayer un cheat meal pour voir, je ne connaissais pas ce principe. Message cité 2 fois Message édité par nikopop le 08-05-2025 à 18:30:29 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
TZDZ |
|
|
CommeUnLundi --- bad mother fucker | j'ai totalement lâché la rampe. Nuits blanches -> pas de sport semaine dernière. Travail créatif " perturbant " -> 2 sessions cette semaine ( pas longues) haïssez moi j'en ai besoin Message cité 1 fois Message édité par CommeUnLundi le 08-05-2025 à 19:01:28 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Chou Andy Would you know my nem | T'es relou --------------- J'aurais voulu être un businessman |
CommeUnLundi --- bad mother fucker | ? --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Chou Andy Would you know my nem | C'était juste pour te haïr, no offense --------------- J'aurais voulu être un businessman |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
CommeUnLundi --- bad mother fucker |
Message cité 2 fois Message édité par CommeUnLundi le 08-05-2025 à 19:16:54 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
Maiar |
Message édité par Maiar le 08-05-2025 à 19:29:54 --------------- There was a fish in the percolator |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Le plus compliqué c'est la nuit. Quand je me lève pour aller pisser, dur de se rendormir en ayant faim. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
iskor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |