| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 21:51:33 ![]() ![]() |
rosco | Comment tu les fais tes abdos ? Tu coinces tes pieds ? T'utilises un accessoire ? Quels exos ? |
robot_boy |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
typhoon006 |
HannaeMax Coucou |
|
djoule44 Mâle Omega | Vous utilisez un logiciel de suivi pour ce que vous mangez ou vous avez un genre de feuille Excel? Le logiciel en FP ne marche pas en 64 bits apparemment Message édité par djoule44 le 13-04-2013 à 22:40:14 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
chimm | Pour ma part j'ai suivi les conseils en FP, j'utilise Cronometer, mais pas le logiciel, mais la version online (recommandée par le site), et ça marche bien pour le moment ! |
djoule44 Mâle Omega | Ah oui j'avais pas vu la version en ligne ! --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 00:54:28 ![]() ![]() |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Mon clavier va bien --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
toadd |
|
iskor |
|
the_blob |
c'est encore plus simple alors , pas de windows. pas d'utilisateurs débile , le pieds |
the_blob |
robot_boy |
|
the_blob |
|
robot_boy |
|
the_blob |
|
robot_boy |
|
the_blob |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
kreiss_ |
Message édité par kreiss_ le 14-04-2013 à 14:42:33 |
Poly |
Tu bosses dans un bureau et tous tes collègues viennent en voiture de leur domicile à 500 mètres de là? |
ashjibe Dingir |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
nicolas91200 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Oriaps |
|
shinyu Cartésien désabusé |
cyd125 Teflon Don | J'ai jamais compris l'intérêt d'avoir une balance.
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
shinyu Cartésien désabusé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cyd125 Teflon Don | Pourquoi t'as pas investi dans un short et une paire de basquettes plutôt ? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |