| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 23-03-2025 à 12:01:48 ![]() ![]() |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
niku viaggiando controvento |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message édité par Mr Oscar le 23-03-2025 à 19:43:00 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
TZDZ | Franchement si on veut l'avis d'un modèle de langage on va le chercher tout seul. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Krakramille |
|
Publicité | Posté le 23-03-2025 à 21:02:02 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Maiar |
|
Maiar |
|
Krakramille | Là il y a potentiels impacts de médicaments et trucs hormonaux avec le SOPK, à mon avis aussi si ça ne descend pas en baissant son apport comme ça, ça mérite d'en parler à un médecin... |
babylone83 Corse :o |
Simple question. Mais 1500kcal/jour faut vraiment avoir aucune activité physique non ? Genre marche jamais bosse en télétravail et sors pas de la journée. |
Maiar |
|
Krakramille |
|
Maiar |
Même si le pronom est le bon, dire "bouffe moins" à une personne avec un SOPK, qui prend des antidépresseurs et qui dit manger moins de 1450kcal par jour montre peut-être que les posts n'ont tout simplement pas été lus. Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 23-03-2025 à 23:43:24 |
|
atsabip |
|
FRandon Citation personnelle associée |
|
FRandon Citation personnelle associée |
babylone83 Corse :o |
|
Jimmie Dimmick | 5x500 ce matin en série. |
Ali-Pacha AW |
Elle veut perdre du poids, ça ne marche pas avec 1450 kcal. je ne suis pas dépositaire des lois de la physique. Et manger 1200 kcal par jour n'a jamais tué personne (on ne compte plus les reffeurs à 3 chiffres journalier, j'ai en tête hegemonie malgré son quasi quintal qui revient régulièrement avec ce genre de diète |
Maiar |
Bah oui, justement |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Hegemonie |
Ça fait un bout de temps que j'ai arrêté Là j'ai un poids stable à 105kg, mais l'évolution en termes de masse musculaire me convient (rappel, grosse blessure au genou, j'ai eu quasi six mois sans sport, reprise il y a ~ un mois ) #bonjourtopic Là je pars en congés une semaine en road trip, je vais prendre un trx dans le sac pour bouger un peu, et ensuite je vais continuer le sport + mfp avec un objectif de ~2700 cal/j pour descendre doucement vers les 100kg d'ici octobre (grosses vacances sportives prévues). Le but, plus que le poids, ça va être de passer 10 tractions propres d'affilé Message cité 3 fois Message édité par Hegemonie le 24-03-2025 à 10:00:15 |
naldo |
Mais sinon élastiques c'est pas mal aussi niveau poids/encombrements et adaptation aux environnements variés par rapport au trx |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Sinon le repos c'est bien aussi.
--------------- 2 + 2 = 5 |
Hegemonie |
|
niku viaggiando controvento | T’as eu les croisés |
Hegemonie |
|
spetnaz | passer à travers un plancher c'est un signe qu'il va falloir songer à perdre du poids |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Hegemonie |
|
niku viaggiando controvento | Pour les tractions je fais des séries de 6 en deuxième exo si j’en fait plus mes pieds commence à partir vers
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |