| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 08:09:49 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Gars_lent Pas rapide | Il y a un vrai gain avec un RC par rapport à une cuisson classique en casserole? --------------- Porte bien son pseudo. |
Chou Andy Would you know my nem | C'est pas évident de faire évaporer toute l'eau à la casserole, faut surveiller que ça brûle pas. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | RC à 30 balles ici Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 07-03-2025 à 08:40:01 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 07-03-2025 à 08:49:27 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 07-03-2025 à 08:56:24 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 08:50:50 ![]() ![]() |
Xaaav |
Message édité par Xaaav le 07-03-2025 à 08:57:34 |
FRandon Citation personnelle associée | Ravi de savoir que "tu as les moyens" --------------- Cdlt, |
multimmy ich bin ein quatarien | J'ai testé hier le riz oiseaux céleste pour la première fois. Une évidence. |
naldo |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
FRandon Citation personnelle associée |
TZDZ |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Avant d'avoir un Instant Pot , pour le riz j'utilisais un cuiseur pour micro ondes "Sigma", 12 balles sur amazon, ça faisait bien le taf. |
Xaaav |
Message édité par Xaaav le 07-03-2025 à 09:06:20 |
naldo | Bon, pour éviter de faire 5 pages sur les RC et vu qu'on ne sait pas quels exos de renfo fait Paul avec son sac de 20kgs, J'ai une galère avec le keetlebell sur tous les exos genre souplesse+maintien du poids à bout de bras. Et sinon, après une semaine ski de fond le matin/ski alpin le midi/bataille de boules de neige l'aprem/jeu de rôle le soir, lundi dernier je reviens à l'entraînement de basket, sans échauffement réel ou Pilate le matin, bim sur un spin move douleur au genou vers 1h30 de sport (bon j'y suis resté 3h30 aussi). Ça m'était jamais arrivé et surtout j'avais bien sollicité les genoux la semaine d'avant, sans douleur. Bon, c'est passé car hier bon entraînement, mais la vérité c'est que passé un certain âge, faut rien lâcher : pilates tous les jours et échauffement sérieux à chaque fois avant entraînement. |
Trois fois par semaine, je vais à la salle pour me maintenir en forme Ma routine de la semaine : En parallèle, je fais du squash, du padel tennis et de la course à pieds (trail, run), la raison pour laquelle je vais à la salle. Je sais pas si je m'y prends bien, mais pour l'instant ça me permet de me sentir bien Message édité par Paul de Saint-Balby le 07-03-2025 à 09:26:31 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
TZDZ | |
Krakramille | Salut les grows,
Message cité 2 fois Message édité par Krakramille le 09-03-2025 à 02:49:58 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
FRandon Citation personnelle associée | Ça cale vachement car ça prend x fois sont poids en eau --------------- Cdlt, |
Maiar | Ce n'est pas un usage un peu détourné ? Il me semblait que c'était plus utilisé pour réguler le transit ? https://www.aroma-zone.com/page/bienfaits-psyllium Il faut aimer le côté gluant du psyllium |
giHefca occupé à ne rien faire | Fromage blanc/skyr, psyllium, bicarbonate alimentaire et on obtient un genre de mousse |
naldo | Article du jour "La bigorexie fait pourtant l’objet d’un consensus scientifique. Il existe même une échelle de dépendance à l’exercice physique, dite échelle de Kern, détaille le docteur Michaël Bisch, responsable du département d’addictologie au centre psychothérapique de Nancy. Parmi les critères figurent « la nécessité d’augmenter sans cesse la durée, la fréquence ou l’intensité pour obtenir satisfaction et aux fins de développer sa musculature, de perdre de la masse grasse, la poursuite de l’activité en dépit de conséquences – blessures, maladies, souffrance psychique allant jusqu’à des idées suicidaires –, la réduction des autres activités et centres d’intérêt. »" « L’offre d’activités sportives explose et se numérise, avec les nombreuses applis de coaching, de monitoring, où l’on peut s’évaluer en continu. Sans compter les instagrammeurs fitness, qui renvoient une image de perfection très éloignée de la réalité », note le docteur Bisch. Jetez vos montres connectées et vos calepins de programme, et écoutez votre corps et le plaisir du jeu Message cité 1 fois Message édité par naldo le 09-03-2025 à 11:45:08 |
babylone83 Corse :o | Et comment les autres vont savoir ce que j'ai fait alors ? Hein hein ?! Tu y penses à ca ? |
TZDZ |
|
Krakramille |
Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 09-03-2025 à 15:48:50 |
TZDZ | La puissance mécanique doit être précise effectivement mais je ne sais pas à quel point la dépense énergétique l'est ? |
Ali-Pacha AW |
Si tu fais 35 kg, c'est honnête.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |