| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2025 à 08:09:52 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Ali-Pacha AW |
Ali-Pacha AW |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Tu sais combien t'en ingère avec les aliments classiques ? Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 24-02-2025 à 10:26:02 --------------- 2 + 2 = 5 |
Ali-Pacha AW | Ça ne sert à rien de dépasser 1.6g / kg de poids de corps, et c'est pour une pratique muscu (sauf à être frouité, ce qui permet de convertir plus de prot' en musc').
|
moi et moi |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
TZDZ |
|
Publicité | Posté le 24-02-2025 à 11:35:22 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Ah bon ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
FRandon Citation personnelle associée | On m’a parlé du Téra Gun ce we
--------------- Cdlt, |
niku viaggiando controvento |
|
babylone83 Corse :o |
Les pistolets de massage ? J'pense que n'importe lequel sur Ali fait pareil. Après ca reste un pistolet de massage. Ca ne fera pas de miracle. Ca fait un peu de bien après une grosse séance, un peu comme un massage en gros. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | patate douce au airfryer avec epices cacajun --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
niku viaggiando controvento | legs ce matin ischio mollet
|
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Maiar |
Pilates : focus sur les muscles profonds, ce sont des séries d'exercices. Ça peut se faire sur une machine (que je n'ai jamais testé mais ça a l'air sympa). Les exercices peuvent sembler facile de prime abord mais sur la durée ça brûle bien Le pilates me frustre un peu (en tout cas, ceux que j'ai testé). Je préfère le yoga car je travaille plus mon équilibre et que j'adore ça. |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Et surtout le Yoga à la base c'est une 'spiritualité'/quasi-religion, donc c'est plein de concept ésotériques comme les chakras etc. On en retient les postures et les souplesses, mais c'est toute une quasi-religion il faut s'en souvenir car les instructeurs peuvent plus ou moins bullshiter vers ce domaine. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
|
lestat67sel :-) |
|
lestat67sel :-) |
|
Gars_lent Pas rapide | Je vois pas comment le collagène ingéré qui sera ensuite réduit en protéines par ton corps irait par magie sur tes tendons... --------------- Porte bien son pseudo. |
Maiar | Voilà |
naldo | Pilates faut chercher l'instructeur ou trice qui vous convient. Je suis sur une semaine de skating dans mon coin à champignons préféré après 6 années sans pratiquer, bah je suis bien content d'avoir fait du Pilate tout ce temps : genou, ouverture de hanches, gainage. En plus les skieurs sont tous des chats maigres Message cité 1 fois Message édité par naldo le 27-02-2025 à 13:37:23 |
TZDZ |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | L'enchaînement de ces deux derniers messages peut prouver que le yoga a peut-être fait des dégâts en fait. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Ali-Pacha AW |
Acides aminés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |