Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8722  8723  8724  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°72308796
Ali-Pacha
AW
Posté le 30-01-2025 à 13:53:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Konovalov a écrit :

J'essaie de limiter la perte en gardant des apports protéiques corrects et avec mini 30' de Zwift par jour, pour "après" j'espère que la motivation liée aux objectifs sportifs de la saison sera suffisante pour limiter la casse côté relâchement [:matfou:1]

Comme dit par TZDZ, tu n'as pas essayé du renfo / de la muscu ? Ça consomme moins facilement de calories que le cardio, mais ça stimule le métabolisme au repos, ça permet de rester plus fonctionnel plus longtemps, et cerise sur le gâteau, ça permet d'être plus bogoss :sol: en évitant le look au mieux de phasme décharné sur colonnes de Buren au pire de random skinny fat :o

Ali

mood
Publicité
Posté le 30-01-2025 à 13:53:40  profilanswer

n°72309095
Konovalov
Amiral
Posté le 30-01-2025 à 14:32:26  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Comme dit par TZDZ, tu n'as pas essayé du renfo / de la muscu ? Ça consomme moins facilement de calories que le cardio, mais ça stimule le métabolisme au repos, ça permet de rester plus fonctionnel plus longtemps, et cerise sur le gâteau, ça permet d'être plus bogoss :sol: en évitant le look au mieux de phasme décharné sur colonnes de Buren au pire de random skinny fat :o

Ali

Ca m'intéresse pas le renfo, je préfère moissonner des XP sur Zwift pépouze avec Miguel  [:stardrawer:1]  
Et puis c'est peut-être un mauvais calcul mais je me dis qu'en faisant bosser les jambes tous les jours, pour fondre le corps ira chercher les protéines en priorité sur le haut du corps et ça tombe bien vu que les muscles du haut du corps, jmef total, c'est pas avec les deltoïdes qu'on grimpe  :o  
La bogossitude, entre le look lycra/pompes canard et les marques de bronzage improbables, de toutes façons c'est foutu :o

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°72309166
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 30-01-2025 à 14:41:20  profilanswer

le renfo ça aide même si t'es focus cardio
idem à l'inverse : je fous plus rien en cardio et je le sens à la salle  :o

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°72309397
Ali-Pacha
AW
Posté le 30-01-2025 à 15:18:10  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ca m'intéresse pas le renfo, je préfère moissonner des XP sur Zwift pépouze avec Miguel  [:stardrawer:1]  
Et puis c'est peut-être un mauvais calcul mais je me dis qu'en faisant bosser les jambes tous les jours, pour fondre le corps ira chercher les protéines en priorité sur le haut du corps et ça tombe bien vu que les muscles du haut du corps, jmef total, c'est pas avec les deltoïdes qu'on grimpe  :o  
La bogossitude, entre le look lycra/pompes canard et les marques de bronzage improbables, de toutes façons c'est foutu :o

Je suis déception [:ponaygay:4]

Ali

n°72317278
Kaffeine
Noisette
Posté le 31-01-2025 à 20:07:40  profilanswer

Dès que j'entends renfo j'ai envie de me barrer tout en faisant un sprint :o
Je reviens 3 jours de séminaire avec donuts, cacahuètes alcool, fromage, glaces, bonbons  à volonté, en continu.Déjà 1 j'arrive pas à tenir le rythme, deux je suis crevée à force manger et boire n'importe quoi.  
Demain je vise une séance longue de cardio, pour reprendre un rythme normal.

Message édité par Kaffeine le 31-01-2025 à 20:08:32
n°72317319
Filob
Posté le 31-01-2025 à 20:16:08  profilanswer

Pourquoi vous opposez renfo et cardio, le mieux c'est pas de faire un peu des 2 justement pour équilibrer?

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°72317386
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 31-01-2025 à 20:29:26  profilanswer

"renfo" wé c'est vraiment un mot repoussoir  :o
Direct j'ai en tête les séries de burpees, d'exos à la con avec une haltère de 10 où tu fais "tout en même temps" par séries de 50...
Des planches de ci de là... Bref absolument rien d'un peu excitant

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°72317437
Maiar
Posté le 31-01-2025 à 20:39:36  profilanswer

Burpees c'est pas plutôt du cardio ? :o

n°72317477
Filob
Posté le 31-01-2025 à 20:45:20  profilanswer

simius_computus a écrit :

"renfo" wé c'est vraiment un mot repoussoir  :o
Direct j'ai en tête les séries de burpees, d'exos à la con avec une haltère de 10 où tu fais "tout en même temps" par séries de 50...
Des planches de ci de là... Bref absolument rien d'un peu excitant

Et c'est quoi qui est existant comme cardio pour ma culture G? (Je trouve tout absolument pas existant perso :o)

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°72317522
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 31-01-2025 à 20:52:07  profilanswer

Existant ?  [:fabriceboue]  excitant ?
Je faisais dla capoeira mais j'ai arrêté, c'était infernal niveau cardio.
Sinon j'aime bien le fractionné, on se fait moins chier qu'à jogger au même rythme pendant 1h.
Faut essayer divers trucs

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-01-2025 à 20:52:07  profilanswer

n°72317614
ezzz
23
Posté le 31-01-2025 à 21:11:03  profilanswer

Perso ce qui m'excite au cardio c'est de faire des bons circuits de 12 à 15km à une allure raisonnable ou tu sens que tu avales les km, genre avec des objectifs de destinations (genre passer par un pont a l'aller et faire le retour au suivant), où t'es un peu obligé d'aller au bout. Et sans se cramer complètement pour avoir presque envie de continuer en arrivant :o

et team renfo pour moi : ca améliore les facilités en course et à la salle ça donne un objectif concret plutôt que de viser uniquement le body summer début juillet :o

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°72317658
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 31-01-2025 à 21:16:36  profilanswer

Idem pour la salle, objectif perf avant tout. J'aime progresser sur les charges même si je galère. Le physique suivra de toute façon...

---------------
n°72317807
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 31-01-2025 à 21:43:00  profilanswer

Konovalov a écrit :

Mais ça sert à rien de faire du cardio à très basse intensité comme ça [:fegafobobos:2]  
Essaie de pousser un peu les potars, fais du fractionné, des séances spécifiques...  
Et le renfo je peux comprendre mais c'est vraiment dommage de s'en passer

n°72317841
TZDZ
Posté le 31-01-2025 à 21:48:50  profilanswer

wade a écrit :

Mais ça sert à rien de faire du cardio à très basse intensité comme ça [:fegafobobos:2]
Essaie de pousser un peu les potars, fais du fractionné, des séances spécifiques...

Entièrement d'accord.
Enfin c'est marginalement mieux que rien j'imagine.

n°72317934
Konovalov
Amiral
Posté le 31-01-2025 à 22:02:32  profilanswer

wade a écrit :

Nan, en vrai la glandouille en z1 c’est uniquement en récup, le reste du temps j’appuie un peu plus mais avec le déficit que je m’inflige y’a pas moyen de « pousser les potars » très loin. Et le fractionné alors qu’on a la tête qui tourne dès qu’on se lève un peu vite, à mon avis vaut mieux éviter :o
Pour le « ça sert à rien », mes datas sur une sortie hier IRL  (gel avant de partir) penchent plutôt pour une bonne forme générale :)

---------------
n°72317961
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 31-01-2025 à 22:06:28  profilanswer

T'as vraiment bcp de gras à perdre ?
Devenir faible à ce point à cause du déficit calorique c'est pas un bon plan  :o

Fais du powerlifting plutôt  :o

---------------
n°72317985
Jimmie Dim​mick
Posté le 31-01-2025 à 22:11:53  profilanswer

Il vient de reprendre.  
Faire tourner tous les jours en zone 2 et commencer à aller chercher de la z3/z4 de temps en temps c’est pas idiot non plus.  
Pour performer sur les efforts cardio il faut une base solide quoiqu’on en dise  :jap:  

Et mon 4x6min en allure AT de ce matin, je me sens bien  :love:  

https://img3.super-h.fr/images/2025/01/31/snapshot_1457850878.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2025/01/31/snapshot_101027544.jpg

Le premier tiers de la prepa est bouclé.  
Mon temps reste à affiner mais je pense aller chercher sub7’ sur ce 2000m.

Message cité 2 fois
Message édité par Jimmie Dimmick le 31-01-2025 à 22:13:00
n°72318074
Ali-Pacha
AW
Posté le 31-01-2025 à 22:28:08  profilanswer

wade a écrit :

https://c.tenor.com/pyGugHcm4XcAAAAC/tenor.gif

Ali

n°72318075
Konovalov
Amiral
Posté le 31-01-2025 à 22:28:23  profilanswer

T'as vraiment bcp de gras à perdre ?
Devenir faible à ce point à cause du déficit calorique c'est pas un bon plan  :o

Fais du powerlifting plutôt  :o

Encore quelques kgs, pas de cible précise, c’est le grasdubide-o-metre qui dira.
Si y’a pas de déficit on perd pas, et j’ai pas envie d’y passer l’année  [:france_insoumise:4]  

Jimmie Dimmick a écrit :

Il vient de reprendre.  

[:blessure]  

---------------
n°72318086
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 31-01-2025 à 22:29:53  profilanswer

Konovalov a écrit :

Encore quelques kgs, pas de cible précise, c’est le grasdubide-o-metre qui dira.
Si y’a pas de déficit on perd pas, et j’ai pas envie d’y passer l’année  [:france_insoumise:4]  

pour quelques kg mieux vaut aller pousser un peu à la salle et arrêter de t'affamer   [:eh_bien_bonsoir]

---------------
n°72318217
Konovalov
Amiral
Posté le 31-01-2025 à 22:55:13  profilanswer

Du renfo, des assouplissements, du yoga, tout ça serait très bénéfique mais d’une part j’ai pas envie, d’autre part pour ce que je fais c’est pas le physique qui t’emmène au bout :jap:

pour quelques kg mieux vaut aller pousser un peu à la salle et arrêter de t'affamer   [:eh_bien_bonsoir]

Je préfère m’affamer, merci  [:alex-38]

---------------
n°72318247
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 31-01-2025 à 22:57:43  profilanswer

Il ne sait pas ce qui est bon pour lui   [:binary finary:6]  [:michel jaunisse:9]

---------------
n°72318792
Kaffeine
Noisette
Posté le 01-02-2025 à 05:23:10  profilanswer

Filob a écrit :

Pourquoi vous opposez renfo et cardio, le mieux c'est pas de faire un peu des 2 justement pour équilibrer?

En théorie oui, faudrait alterner. Mais le temps est limité et j'ai comme un doute sur l'utilité d'une séance de cardio à moyenne intensité sur 20 min, j'ai fait soit trente minutes fractionné (sans l'échauffement) et je sors en nage soit 45 min en moyenne intensité et j'attaque plus sévère à la fin. Si j'ai le temps je peux faire quelques séries d'abdos ce qui deja m'amène à 50/75 min de séance, voir plus le déplacement. Et il y a les jours de repos.
En fait j'ai rien contre le renforcement mais je pense qu'il faut être appliqué et dédié du temps pour avoir les effets et je suis pas prête de sacrifier mes séances de cardio pour ça. Je fais 15/20 cela permet d'entretenir on va dire, je fais pour le dos surtout.
Après concernant le cardio, c'est une fuite à l'avant, va savoir, maintenant pour que je sente l'effort faut plus d'intensité ou de temps. Ou j'aime souffrir, va savoir :o En plus on perf, plus on a envie de s'améliorer :o

Cela dépend de son objectif je pense aussi (si on en a un).

n°72318903
Maiar
Posté le 01-02-2025 à 08:24:13  profilanswer

Kaffeine a écrit :

En théorie oui, faudrait alterner. Mais le temps est limité et j'ai comme un doute sur l'utilité d'une séance de cardio à moyenne intensité sur 20 min, j'ai fait soit trente minutes fractionné (sans l'échauffement) et je sors en nage soit 45 min en moyenne intensité et j'attaque plus sévère à la fin. Si j'ai le temps je peux faire quelques séries d'abdos ce qui deja m'amène à 50/75 min de séance, voir plus le déplacement. Et il y a les jours de repos.
En fait j'ai rien contre le renforcement mais je pense qu'il faut être appliqué et dédié du temps pour avoir les effets et je suis pas prête de sacrifier mes séances de cardio pour ça. Je fais 15/20 cela permet d'entretenir on va dire, je fais pour le dos surtout.
Après concernant le cardio, c'est une fuite à l'avant, va savoir, maintenant pour que je sente l'effort faut plus d'intensité ou de temps. Ou j'aime souffrir, va savoir :o En plus on perf, plus on a envie de s'améliorer :o

Cela dépend de son objectif je pense aussi (si on en a un).

Je préfère tellement plus le renforcement. Ici on a des cours organisés en circuit avec cardio et renfo (pas forcément 50/50 car ça dépend du prof et on peut aussi dire sur quoi on préfère bosser). Ça permet aussi de voir des nouveaux exercices tout en restant encadrée et entourée.

Globalement je suis hyper contente de mes capacités physiques. Je me trouve toujours trop grasse car je suis très disciplinée quand il s'agit de faire du sport, moins quand c'est pour refuser un cookie :o mais j'ai tout de même une relation plus saine avec la nourriture qu'avant c'est déjà ça.
J'ai un chouette cardio, j'ai de la force  [:k@zouille]  
J'ai été frustrée quelques mois l'année dernière par une tendinite à l'épaule mais maintenant ça va et je peux refaire des pompes :love:
Le sport participe vraiment à mon équilibre  [:lugubre desespoir]

---------------
There was a fish in the percolator
n°72319022
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 01-02-2025 à 09:08:36  profilanswer

Jimmie Dimmick a écrit :

Il vient de reprendre.  
Faire tourner tous les jours en zone 2 et commencer à aller chercher de la z3/z4 de temps en temps c’est pas idiot non plus.  
Pour performer sur les efforts cardio il faut une base solide quoiqu’on en dise  :jap:  

Et mon 4x6min en allure AT de ce matin, je me sens bien  :love:  

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 850878.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 027544.jpg

Le premier tiers de la prepa est bouclé.  
Mon temps reste à affiner mais je pense aller chercher sub7’ sur ce 2000m.

Ce guerrier  :sol:  
Les trolls baveux qui se foutaient de sa gueule et sont incapables de faire de même  [:winning]

Message cité 1 fois
Message édité par frandon le 01-02-2025 à 09:49:12

---------------
Cdlt,
n°72319148
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 01-02-2025 à 09:46:20  profilanswer

Konovalov a écrit :

Nan, en vrai la glandouille en z1 c’est uniquement en récup, le reste du temps j’appuie un peu plus mais avec le déficit que je m’inflige y’a pas moyen de « pousser les potars » très loin. Et le fractionné alors qu’on a la tête qui tourne dès qu’on se lève un peu vite, à mon avis vaut mieux éviter :o
Pour le « ça sert à rien », mes datas sur une sortie hier IRL  (gel avant de partir) penchent plutôt pour une bonne forme générale :)

:jap:
Après vu tes capacités en longue distance j'ai pas spécialement de leçons à te donner :D

n°72319168
Jimmie Dim​mick
Posté le 01-02-2025 à 09:50:37  profilanswer

frandon a écrit :

Ce guerrier  :sol:  
Les trolls baveux qui se foutaient de sa gueule et sont incapables de faire de même  [:winning]

[:so-saugrenu27:10]

n°72319228
Ali-Pacha
AW
Posté le 01-02-2025 à 10:10:00  profilanswer

Konovalov a écrit :

Du renfo, des assouplissements, du yoga, tout ça serait très bénéfique mais d’une part j’ai pas envie, d’autre part pour ce que je fais c’est pas le physique qui t’emmène au bout :jap:

J'oublie parfois que la plupart des gens ont de vrais objectifs, pas simplement "être en forme et faire ce qui me plaît" :jap:

Ali

n°72319295
TZDZ
Posté le 01-02-2025 à 10:22:24  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

J'oublie parfois que la plupart des gens ont de vrais objectifs, pas simplement "être en forme et faire ce qui me plaît" :jap:

Ali

Réussir à curl 30kg, seul vrai objectif !

n°72319329
Kaffeine
Noisette
Posté le 01-02-2025 à 10:29:51  profilanswer

Maiar a écrit :

Je préfère tellement plus le renforcement. Ici on a des cours organisés en circuit avec cardio et renfo (pas forcément 50/50 car ça dépend du prof et on peut aussi dire sur quoi on préfère bosser). Ça permet aussi de voir des nouveaux exercices tout en restant encadrée et entourée.

Globalement je suis hyper contente de mes capacités physiques. Je me trouve toujours trop grasse car je suis très disciplinée quand il s'agit de faire du sport, moins quand c'est pour refuser un cookie :o mais j'ai tout de même une relation plus saine avec la nourriture qu'avant c'est déjà ça.  
J'ai un chouette cardio, j'ai de la force  [:k@zouille]  
J'ai été frustrée quelques mois l'année dernière par une tendinite à l'épaule mais maintenant ça va et je peux refaire des pompes :love:  
Le sport participe vraiment à mon équilibre  [:lugubre desespoir]  

Tu fais quel poids pour qu'elle taille?
Parce que bon, parfois on a une vision de soi trop sévère.  
Mais je le sens au niveau de quotidien ou en rando si j'ai trop poids. Comme je fais beaucoup de rando, tout poids en surplus est de trop, le mien compris :o.
Tant que tu te sens bien, c'est le principal. Perso pareil, cela participe à mon équilibre, et surtout cela permet de compenser ma gourmandise. Je cuisine beaucoup de pâtisserie et on fait beaucoup de restos. Uniquement ce vendredi j'ai fait des carrés au citron, financiers noisette, cake au chocolat et jeudi était tartelettes aux poires pour dire.  

Comme je fais de l'itenarance sur plusieurs jours à+ de 4000m ou des voyages au bord de l'océan Arctique parfois sous le vent, la pluie et le froid la plupart du temps (voir les trois a la fois si pas de bols), faut avoir une bonne endurance tout court, et aussi un mental, pour pas craquer dans les moments durs, ce que j'ai vu plusieurs fois. Donc le cardio aide dans ce sens

Message édité par Kaffeine le 01-02-2025 à 10:30:58
n°72319580
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 01-02-2025 à 11:40:59  profilanswer

« S’entraîner plus pour manger plus » est mon adage pour profiter des bonnes choses. [:special kun] J’adore le renfo mais déteste le cardio. Je suis abonnée à une application de sport qui propose des programmes purs cardio, d’autres renforcement musculaire et d’autres un mélange des deux. Du coup je m’oblige à faire les deux. Je suis donc forte physiquement et j’ai un bon cœur. C’est bien pratique quand tu marches 6 heures par jour en vacances.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°72319627
julius_90
Posté le 01-02-2025 à 11:51:23  profilanswer

Salut la team  [:montagnes]  

Je vous lis parler de cardio,
Perso j'alterne séance muscu et cardio, selon mes dispos je m'entraîne 2, 3 à 5x par semaine.
Pour le cardio je fais uniquement 1h de vélo (@30 de moyenne Basic fit) : courir sur un tapis j'aime pas et l'elliptique non plus. Le rameur c'est pour l'échauffement avant muscu et j'aime pas trop non plus.
Puis le vélo me permet de travailler en simultané (mail, etc)

Preneur de suggestion si vous avez :jap:

n°72319644
TZDZ
Posté le 01-02-2025 à 11:53:41  profilanswer

Suggestion : le vélo taff ofc

n°72319775
Bordel
Bordel !!!
Posté le 01-02-2025 à 12:21:36  profilanswer

En  passant, plus t'es gros , plus t'appuies ( capture d'une vidéo ) :D

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/357052

Message édité par Bordel le 01-02-2025 à 14:00:37

---------------
Photo
n°72319783
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 01-02-2025 à 12:22:22  profilanswer

Pour aller à la même vitesse ça semble logique

---------------
Cdlt,
n°72319869
Konovalov
Amiral
Posté le 01-02-2025 à 12:45:02  profilanswer

Dans du pentu, oui. Sur le plat, l’aéro est très largement prépondérante et dans ces conditions le phasme de 60kg aurait tout intérêt à aller s’abriter derrière le semi de gauche plutôt que de se cramer devant à bouffer du vent gratos  
 [:hansaplast]

---------------
n°72319933
Kaffeine
Noisette
Posté le 01-02-2025 à 13:02:50  profilanswer

julius_90 a écrit :

Salut la team  [:montagnes]  

Je vous lis parler de cardio,
Perso j'alterne séance muscu et cardio, selon mes dispos je m'entraîne 2, 3 à 5x par semaine.
Pour le cardio je fais uniquement 1h de vélo (@30 de moyenne Basic fit) : courir sur un tapis j'aime pas et l'elliptique non plus. Le rameur c'est pour l'échauffement avant muscu et j'aime pas trop non plus.
Puis le vélo me permet de travailler en simultané (mail, etc)

Preneur de suggestion si vous avez :jap:

Si tu veux faire du cardio, sur un tapis tu fais de la marche en pente. J'ai fait ça pendant 6 mois, tu peux tenter genre du fractionné dessus, échauffement+ 2 séries de 8x (1' à 6,5km/h + 1 min recup à 5,5 km/h), le tout à une pente de 15°. Enfin tu adaptés à ton niveau la vitesse. Tu peux aussi tenter des variations en "vague" en augmentant la pente et vitesse au fur à mesure.
Deuxième truc qui marche a fond ce  sont les escaliers, faut aimer évidemment, je fais ça la plupart du temps.  
Sinon il y a un race Walker dans la salle? Un espèce de tapis en pente qui n'est pas électrique et avance à la vitesse que tu marches. Avec une résistance :o. C'est un truc de barbare, 25 min à forte intensité dessus et tu regrettes toutes les glaces de ta vie, et pourtant je fais des trucs violents :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kaffeine le 01-02-2025 à 13:09:30
n°72320231
Bordel
Bordel !!!
Posté le 01-02-2025 à 14:01:31  profilanswer

frandon a écrit :

Pour aller à la même vitesse ça semble logique

Oui, mais 4W+ au kg, je pensais pas autant.

---------------
Photo
n°72320258
TZDZ
Posté le 01-02-2025 à 14:07:12  profilanswer

Nan mais ça dépend de la vitesse, 300W c'est énorme.

n°72320263
Ali-Pacha
AW
Posté le 01-02-2025 à 14:07:51  profilanswer

Wade is amused.

Ali

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8722  8723  8724  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)