| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 11-01-2025 à 11:33:55 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 11-01-2025 à 11:38:17 |
Konovalov Amiral |
|
Konovalov Amiral |
lilidurhone | Bon va falloir sérieusement que je me remette au sport demain j'irai marcher au Parc de parilly à défaut de pouvoir courir... |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
|
Bordel Bordel !!! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 12-01-2025 à 08:23:47 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Perso je suis une quiche en entrainement mais j'aimerais essayer de suivre un programme un peu cadré pour ma saison 2025 Message cité 1 fois Message édité par wade le 12-01-2025 à 10:51:05 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
|
Bordel Bordel !!! |
En vrai pas grand chose, mais je pense qu'une amélioration de la FTP serait profitable pour mon coin. --------------- Photo |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 12-01-2025 à 12:44:53 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
simius_computus oh Gary boy | les genoux en avant des orteils aucun souci.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Hegemonie | En squat j'ai les jambes très écartées, alors que je suis "droit" sur les fentes. J'ai pris RDV avec un médecin du sport début février on verra à ce moment là |
Gauteng | Aucun souci avec les genoux en avant effectivement, mon message n'était pas forcement clair.
Message cité 1 fois Message édité par Gauteng le 12-01-2025 à 15:53:23 |
Hegemonie |
Le problème est pas la mobilité, je suis atg en back comme en front squat. Le souci c'est que j'ai eu un gros choc fin septembre, Et que la cicatrisation est longue. Les examens que j'avais fait a lepoque ne montraient rien d'anormal, greffe des croisés ok, tête tibiale ok, pas d'anomalie au niveau des tissus à part l'hematome...). J'ai revu mon toubib qui m'a donné le feu vert pour reprendre le sport en douceur, mais visiblement c'est top tôt donc je vais prendre un second avis |
simius_computus oh Gary boy | ah bah wé, là c'est sûr --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Konovalov Amiral |
De ce que j’ai vu aujourd’hui il va falloir choisir parce que les 2 en même temps c’est compliqué
Message édité par Konovalov le 12-01-2025 à 16:30:58 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jimmie Dimmick |
|
Alienor2nvelAkitain | J'ai fait une recherche sur le topic mais je n'ai pas trouvé grand-chose. Je voudrais des avis sur cette chaîne youtube : https://www.youtube.com/@hubermanlab
|
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 13-01-2025 à 14:39:44 |
Hegemonie |
Un pm4 ça se trouve "facilement" autour des 750€, et ça se revend au même prix si tu accroches pas. Source : bibi |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 13-01-2025 à 15:08:04 |
Hegemonie |
J'ai fais un an avec mon pm4 autour des 100kg, en envoyant un peu (jusqu'à 2000cal/h selon l'affichage) sans qu'il couine Quand tu regardes les compét de Crossfit pendant lesquelles les marmules tapent dedans, tu as de la marge |
nikos69 |
|
babylone83 Corse :o |
|
Jimmie Dimmick |
|
valoo29 | Des semaines sans faire de sport.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |