| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 12:35:30 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
simius_computus oh Gary boy | cho7 pour le squat/deadlift/rowing ici --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
|
Maiar |
Et accessoirement, je ne suis pas la seule à trouver que le port des crocs est WTF --------------- There was a fish in the percolator |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
niku viaggiando controvento | je ferai bien mes 10000 pas mais putain le temps de merde meme le cagnousse regarde dehors et retourne se coucher |
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 15:27:17 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Je préfère voir des gens en crocs que tous ces cons qui lâchent pas leur sac de sport au vestiaire mais se le trimballent dans toute la salle. Message cité 3 fois Message édité par -Poison- le 05-01-2025 à 15:45:31 --------------- 2 + 2 = 5 |
julius_90 | Et les gens qui mettent leurs affaires dans les casiers mais sans cadenas on en parle ? |
TZDZ |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
niku viaggiando controvento | les sacs me genent moins que les golios qui font leurs exos collés aux racks à halteres |
cell | Moi c'est ceux qui balancent leur poids par terre a chaque série |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je fais ça (en salle d'escalade), c'est quoi le problème ? Ah ok, je comprends. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 05-01-2025 à 16:35:00 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
niku viaggiando controvento | ba perso si le mec a envie de voler des vieilles godasses qui puent le renard
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
julius_90 |
Relou d'ouvrir 15 casiers pour en trouver un vide. Message édité par julius_90 le 05-01-2025 à 16:58:16 |
Maiar |
Maiar |
--------------- Cdlt, |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Sinon une gommette ferait très bien l'affaire --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Cdlt, |
On a ça dans le vestiaires du boulot c'est très pénible --------------- J'aurais voulu être un businessman |
niku viaggiando controvento | il faut peter les cadenas ou mettre de la glue dedans |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |