| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2024 à 13:29:07 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
simius_computus oh Gary boy | Avec l'âge le focus se reporte naturellement sur l'absence de blessures plutôt que la présence de progrès --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
naldo |
Et puis surtout cette histoire de chiffres et de performances, c'est des coups à se rendre malheureux comme une pierre le moment où ton corps ne performera plus qu'à la baisse. |
Chou Andy Would you know my nem | Heureusement que qu'il y a les catégories d'âge pour les vieux, sinon en effet c'est la déprime --------------- J'aurais voulu être un businessman |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
TZDZ |
|
charask8 |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 28-12-2024 à 16:14:38 ![]() ![]() |
Message édité par Tillow le 28-12-2024 à 16:18:12 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cell |
Faire du saut en longueur et se foutre de quelle distance on saute n'a aucun intérêt Je me suis mis au tennis et faire des vrai match officiel est une expérience totalement différente que de juste s'entraîner/amuser en club, et on se prend au jeu de vouloir progresser/monter en classement Je vois pas ce qui te dépasse c'est une approche totalement normale Ou alors tu n'es simplement pas "sportif" et pour toi c'est juste une activité recreative Message cité 1 fois Message édité par cell le 28-12-2024 à 17:43:19 |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
L'approche est bonne pour ne pas être malheureux. Pour moi le sport perd tout intérêt si on a aucune possibilité de juger sa progression. Que ce soit en se comparant soit même, envers les autres. D'ailleurs je pense pas être dans la faux sinon les compétitions sportives n'existeraient pas. Message édité par multi_virus le 28-12-2024 à 18:06:14 |
onina |
|
TZDZ |
|
cell |
|
niku viaggiando controvento | mon objectif c'est de me plaire dans le miroir |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
niku viaggiando controvento | https://www.youtube.com/watch?v=fgO7TXczlFY
|
HarryMcDowell |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Kilyn Milé sek milé | + cinq. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Krakramille |
|
cell |
frandon Citation personnelle associée | C’est mon fils qui va être content, il y part 5 mois. Il va pourvoir se remplumer --------------- Cdlt, |
TZDZ |
|
charask8 |
Message édité par charask8 le 29-12-2024 à 11:33:56 |
niku viaggiando controvento |
mikamika |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
frandon Citation personnelle associée | Tu as des touches la famille ? --------------- Cdlt, |
wade Mendiant de reconnaissance |
niku viaggiando controvento | j'ai été courir dans le sable avec le cagnousse
|
Krakramille |
|
|
Krakramille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |