| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2024 à 19:26:47 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Y’en a qui ont des tapis de marche ? Si oui, quel modèle conseillez-vous ? --------------- 2 + 2 = 5 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
cell |
a 50kcal perdu par demi heure, soit 2 tomates, y a peu d'interet en interieur Message cité 1 fois Message édité par cell le 27-12-2024 à 20:39:35 |
niku viaggiando controvento |
|
spetnaz |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 27-12-2024 à 21:39:52 --------------- 2 + 2 = 5 |
cell |
La marche ça brûle rien A moins d'en faire plusieurs heures par jours c'est pas rentable ( et encore ). La marche c'est pas un sport c'est une activité normale, ça deviens un sport quand tu en fait plusieurs heures par jour, c'est trop léger comme effort Bcoup trop crois que faire une activité fait perdre des kcal, mais non, il faut faire ces activité a haute intensité pour un résultat acceptable Ça prend énormément de temps et d'énergie pour un résultat 100x plus facile a attendre en remplaçant quelques aliments. Pour ça que je te demandais ton objectif Si c'est pour de la perte de poids, tu perd ton temps et ton tapis va finir au placard car tu n'aura aucun resultat autre que psychologique Message cité 2 fois Message édité par cell le 27-12-2024 à 22:37:02 |
Publicité | Posté le 27-12-2024 à 22:30:01 ![]() ![]() |
acteon89 | Incliné et avec une certaine vitesse c'est intéressant la marche sur tapis. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
niku viaggiando controvento | Wade gouiffes |
cell |
Et si tu transpires c'est uniquement car tu as fait ça en intérieur, tu n'a pas d'air donc tu transpire 10x plus vite qu'en extérieur si tu te colle pas un ventilo. Les debutant font tous ces erreurs : - ils font du sport pour perdre du poids alors que ça marchera pas car ils feront ça a tellement faible intensité a cause de leur niveau que ça servira quasi a rien pour de la perte de poids ( ça les aidera juste a reprendre du cardio ou un peu de muscle suivant le sport - ils font des régime de merde ou sautent des repas, ce qui leur amène une carence en protéine. Conséquence, ils perdent du poids, mais c'est du muscle qu'ils perdent au lieu du gras Message cité 1 fois Message édité par cell le 28-12-2024 à 09:34:53 |
frandon Citation personnelle associée | Pour commencer dans se faire mal c’est tout de même pas mal
--------------- Cdlt, |
cell | J'ai pas dis que c'est pas bien, j'ai dis qu'il perdront pas de poids avec cette activité. C'est très différent, les bénéfices sont juste ailleur Message édité par cell le 28-12-2024 à 09:33:02 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
charask8 |
|
babylone83 Corse :o |
J'ai eu des soucis à la plante des pieds et oui ça été aussi assez efficace. Mais bordel j'avais envie de foutre des pains à ma kiné ! Ca douille ! Mise en place de semelles avec renfort sur le talon ça aide bien aussi. |
loulou79 | Pris 3 kilos apres 2 semaines d'arret complet de spot et une alimentation pas du tout equilibree, avec de l'alcool en prime, encore deux semaines a tenir avant le retour a la normale, sport+ resserrage de ceinture.
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
HarryMcDowell |
|
charask8 |
Et évidemment on a offert un vélo à notre fille pour Noël, timing parfait |
cell |
Concernant la perte de poids le ciblage muscle/gras est variable en fonction de ton alimentation. Si elle est pauvre en protéines, tu va perdre en muscle ( même si tu fais du sport ) et la perte de poids ne va pas être focus sur le gras. regle n°1 pour un début une perte de poids rapide et sans gros effort: Mangez comme d'hab, voir un peu plus proteiné que d'habitude, mais virez : Vous pouvez appliquer ça au reste, genre autorisation de la mayo si on la fait sois même, ça brise les automatismes de mauvaise consomation et on en prend automatiquement moins souvent Résultat rapide garanti quel que soit le passif de la personne Message édité par cell le 28-12-2024 à 11:02:43 |
wade Mendiant de reconnaissance | ok |
TZDZ |
|
cell |
Faut être très fort. C'est plus facile de réguler sa bouffe raisonnablement et de continuer sa progression classique |
|
naldo | Je trouve aussi que c'est le problème de notre société de quantification des données. Message cité 3 fois Message édité par naldo le 28-12-2024 à 11:25:04 |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Alors j'essaie de faire la différence entre une sèche et une bonne alimentation. Pour moi une sèche c'est sur une courte période et ce n'est pas tenable sur le long terme, contrairement à une perte de poids contrôlé où on va chercher à perdre moins vite mais de façon durable. |
Parce qu'on a pas tous la même vision, peut être ? Tu demandes à quoi ça sert d'avoir des objectifs dans la vie ? Pourquoi essayer de gagner plus d'argent, de pousser plus lourd, de nager plus longtemps ? Moi personnellement c'est ta vision - que je respecte - qui me paraît inconcevable. J'ai besoin de me fixer un objectif et de l'atteindre, dans toute les disciplines sportives ou simplement dans ma vie. |
|
naldo |
|
Je vise le poids , et je suis enfin prêt a sacrifier des résultats à la musculation Je me suis mis à l'escalade, et clairement c'est mon poids qui me limite. J'en chie là où ma femme passe large. Et au passage, je pilote des petits avions, si j'arrive à perdre 10kg je gagne 30 minutes d'autonomie |
TZDZ |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |