Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2191 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8706  8707  8708  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°72123431
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 27-12-2024 à 19:26:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Strength Side sur Youtube
Mouvemenent Conscient sur youtube aussi pour du français

mood
Publicité
Posté le 27-12-2024 à 19:26:47  profilanswer

n°72123512
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 27-12-2024 à 19:47:33  profilanswer

Y’en a qui ont des tapis de marche ? Si oui, quel modèle conseillez-vous ?

---------------
2 + 2 = 5
n°72123515
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-12-2024 à 19:48:14  profilanswer

la rue, la forêt, les sentiers, ...

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°72123527
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 27-12-2024 à 19:50:45  profilanswer

[:massys]

---------------
2 + 2 = 5
n°72123666
cell
Posté le 27-12-2024 à 20:35:19  profilanswer

-Poison- a écrit :

C'est quoi ton objectif avec le tapis le marche ?

a 50kcal perdu par demi heure, soit 2 tomates, y a peu d'interet en interieur

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 27-12-2024 à 20:39:35
n°72123715
niku
viaggiando controvento
Posté le 27-12-2024 à 20:49:06  profilanswer

-Poison- a écrit :

J’attend de monter mon bureau assi debout et je vais en prendre un aussi j’arrive pas à dépasser 10000 12000 pas dans la journée

n°72123730
spetnaz
Posté le 27-12-2024 à 20:53:17  profilanswer

niku a écrit :

J’attend de monter mon bureau assi debout et je vais en prendre un aussi j’arrive pas à dépasser 10000 12000 pas dans la journée

tu es streamer?

n°72123733
niku
viaggiando controvento
Posté le 27-12-2024 à 20:53:54  profilanswer

spetnaz a écrit :

tu es streamer?

Non pk

n°72123911
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 27-12-2024 à 21:39:33  profilanswer

cell a écrit :

C'est quoi ton objectif avec le tapis le marche ?

a 50kcal perdu par demi heure, soit 2 tomates, y a peu d'interet en interieur

Tu les sors d’où tes 50kcal/demi heure ?

Message cité 1 fois
Message édité par -Poison- le 27-12-2024 à 21:39:52

---------------
2 + 2 = 5
n°72124059
cell
Posté le 27-12-2024 à 22:30:01  profilanswer

-Poison- a écrit :

Tu les sors d’où tes 50kcal/demi heure ?

Va sur un tapis de marche en salle de sport et vérifié par toi même.

La marche ça brûle rien
Comme le vélo a faible intensité

A moins d'en faire plusieurs heures par jours c'est pas rentable ( et encore ).

La marche c'est pas un sport c'est une activité normale, ça deviens un sport quand tu en fait plusieurs heures par jour, c'est trop léger comme effort

Bcoup trop crois que faire une activité fait perdre des kcal, mais non, il faut faire ces activité a haute intensité pour un résultat acceptable

Ça prend énormément de temps et d'énergie pour un résultat 100x plus facile a attendre en remplaçant quelques aliments.

Pour ça que je te demandais ton objectif

Si c'est pour de la perte de poids, tu perd ton temps et ton tapis va finir au placard car tu n'aura aucun resultat autre que psychologique

Message cité 2 fois
Message édité par cell le 27-12-2024 à 22:37:02
mood
Publicité
Posté le 27-12-2024 à 22:30:01  profilanswer

n°72124293
acteon89
Posté le 28-12-2024 à 00:27:57  profilanswer

Incliné et avec une certaine vitesse c'est intéressant la marche sur tapis.

n°72124629
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 28-12-2024 à 08:52:15  profilanswer

cell a écrit :

Va sur un tapis de marche en salle de sport et vérifié par toi même.

La marche ça brûle rien
Comme le vélo a faible intensité

A moins d'en faire plusieurs heures par jours c'est pas rentable ( et encore ).

La marche c'est pas un sport c'est une activité normale, ça deviens un sport quand tu en fait plusieurs heures par jour, c'est trop léger comme effort

Bcoup trop crois que faire une activité fait perdre des kcal, mais non, il faut faire ces activité a haute intensité pour un résultat acceptable

Ça prend énormément de temps et d'énergie pour un résultat 100x plus facile a attendre en remplaçant quelques aliments.

Pour ça que je te demandais ton objectif

Si c'est pour de la perte de poids, tu perd ton temps et ton tapis va finir au placard car tu n'aura aucun resultat autre que psychologique

Ok, t'as terminé l'arnaque de la marche, bien joué

n°72124638
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-12-2024 à 08:58:20  profilanswer

Wade gouiffes  [:tachyon:1]

n°72124693
cell
Posté le 28-12-2024 à 09:20:12  profilanswer

Et tu aura perdu 100kcal au lieu de 50 en incliné wow
Bois pas ton demi verre de jus de fruit qui sert a rien le matin et tu as le même résultat que te faire chier 30min par jour ;)

Et si tu transpires c'est uniquement car tu as fait ça en intérieur, tu n'a pas d'air donc tu transpire 10x plus vite qu'en extérieur si tu te colle pas un ventilo.

Les debutant font tous ces erreurs :

- ils font du sport pour perdre du poids alors que ça marchera pas car ils feront ça a tellement faible intensité a cause de leur niveau que ça servira quasi a rien pour de la perte de poids ( ça les aidera juste a reprendre du cardio ou un peu de muscle suivant le sport

- ils font des régime de merde ou sautent des repas, ce qui leur amène une carence en protéine. Conséquence, ils perdent du poids, mais c'est du muscle qu'ils perdent au lieu du gras

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 28-12-2024 à 09:34:53
n°72124710
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 28-12-2024 à 09:29:13  profilanswer

Pour commencer dans se faire mal c’est tout de même pas mal
Certains n’ont jamais couru de leur vie, faut-il le rappeler !

---------------
Cdlt,
n°72124718
cell
Posté le 28-12-2024 à 09:32:31  profilanswer

J'ai pas dis que c'est pas bien, j'ai dis qu'il perdront pas de poids avec cette activité.

C'est très différent, les bénéfices sont juste ailleur

Message édité par cell le 28-12-2024 à 09:33:02
n°72124813
charask8
Posté le 28-12-2024 à 10:02:15  profilanswer

:hello:

[3615 MyLife]
Je suis pas passé depuis un moment ici.

J'étais monté à 94kg après 15jours au Quebec  [:911gt3] (et la pause de sport estivale)
J'ai réussi à redescendre à 90kg fin octobre grâce à la cap, et je me suis découvert une jolie douleur au talon  [:clooney41]  
Après 6 semaines de repos, la douleur reste omni présente, je fais une echo: enthésiopathie du tendon d'achille avec des micro calcifications :/
En gros, c'est une inflammation du tendon à l'endroit de son insertion dans le talon.
Le truc sollicité en permanence, j'ai tout suite compris pourquoi la douleur passait pas, même avec du repos :o

Je suis ravi, j'ai le droit à des ondes de choc chez le kiné (putain ca douille) puis renfo/rééducation à venir...
Plus d'efforts pendant quelques mois, le temps que ce soit à nouveau opérationnel...

Avec les fêtes et 0 motiv' le bide pousse mais je vais reprendre tout ça en main dès que le renfo chez le kiné commencera.

[/3615 MyLife]

Putain, c'est toujours un combat de rester en forme :(

n°72124837
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-12-2024 à 10:11:52  profilanswer

charask8 a écrit :

:hello:

[3615 MyLife]
Je suis pas passé depuis un moment ici.

J'étais monté à 94kg après 15jours au Quebec [:911gt3] (et la pause de sport estivale)
J'ai réussi à redescendre à 90kg fin octobre grâce à la cap, et je me suis découvert une jolie douleur au talon [:clooney41]
Après 6 semaines de repos, la douleur reste omni présente, je fais une echo: enthésiopathie du tendon d'achille avec des micro calcifications :/
En gros, c'est une inflammation du tendon à l'endroit de son insertion dans le talon.
Le truc sollicité en permanence, j'ai tout suite compris pourquoi la douleur passait pas, même avec du repos :o

Je suis ravi, j'ai le droit à des ondes de choc chez le kiné (putain ca douille) puis renfo/rééducation à venir...
Plus d'efforts pendant quelques mois, le temps que ce soit à nouveau opérationnel...

Avec les fêtes et 0 motiv' le bide pousse mais je vais reprendre tout ça en main dès que le renfo chez le kiné commencera.

[/3615 MyLife]

Putain, c'est toujours un combat de rester en forme :(

Ah j'ai eu ça aussi, les ODC ont très bien marché et c'est parti en quelques semaines. Par contre dans mon cas il a absolument fallu que je marche avec un petit talon en permanence, j'avais acheté des sandales en caoutchouc avec 4-5 cm pour la maison. Idem, je rajoute systématiquement une talonnette en sorbothane dans mes baskets pour avoir plus de drop, si je suis à plat le tendon d'Achille morfle.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°72124840
wade
Posté le 28-12-2024 à 10:12:25  profilanswer

cell a écrit :

Et tu aura perdu 100kcal au lieu de 50 en incliné wow
Bois pas ton demi verre de jus de fruit qui sert a rien le matin et tu as le même résultat que te faire chier 30min par jour ;)

Et si tu transpires c'est uniquement car tu as fait ça en intérieur, tu n'a pas d'air donc tu transpire 10x plus vite qu'en extérieur si tu te colle pas un ventilo.

Les debutant font tous ces erreurs :

- ils font du sport pour perdre du poids alors que ça marchera pas car ils feront ça a tellement faible intensité a cause de leur niveau que ça servira quasi a rien pour de la perte de poids ( ça les aidera juste a reprendre du cardio ou un peu de muscle suivant le sport

- ils font des régime de merde ou sautent des repas, ce qui leur amène une carence en protéine. Conséquence, ils perdent du poids, mais c'est du muscle qu'ils perdent au lieu du gras

T'es bien parti pour nous ressortir tous les poncifs autour des régimes et de l'activité de manière générale :D
- La marche c'est pas marginal en terme d'activité, après à titre personnel je préfère largement sortir plutôt que faire du tapis mais c'est selon chacun :spamafote: Une formule qui marche à peu près correctement c'est d'estimer qu'on crame 1kcal par kilo de poids de corps et par km, quelque soit l'allure. Donc tes 50kcal en gros c'est 10mn de marche à allure lente pour quelqu'un de 75kg
- Compter sur l'activité pour perdre du poids est un mauvais calcul oui (à moins d'être dans une approche comptable de la chose et de tout compter à la calorie près, et ça ne marche qu'un temps), mais l'activité reste très importante
- "Perdre du muscle au lieu du gras" ça ne veut rien dire. Si tu perds du poids tu perds les deux. Pour limiter la perte de masse musculaire il faut faire du renforcement musculaire.

Et de manière générale pour vouloir perdre du poids il faut changer ses habitudes à vie, donc adopter un régime alimentaire en conséquence et pas essayer de speedrun en allant trop vite

n°72124865
charask8
Posté le 28-12-2024 à 10:20:57  profilanswer

Tillow a écrit :

Ah j'ai eu ça aussi, les ODC ont très bien marché et c'est parti en quelques semaines. Par contre dans mon cas il a absolument fallu que je marche avec un petit talon en permanence, j'avais acheté des sandales en caoutchouc avec 4-5 cm pour la maison. Idem, je rajoute systématiquement une talonnette en sorbothane dans mes baskets pour avoir plus de drop, si je suis à plat le tendon d'Achille morfle.

:jap:

C'est vrai que les ondes de choc soulagent bien après 1 ou 2 jours après, ca va déjà mieux on verra dans quelques semaines et les conseils de la kiné.

n°72124898
babylone83
Corse :o
Posté le 28-12-2024 à 10:31:24  profilanswer

charask8 a écrit :

:jap:

C'est vrai que les ondes de choc soulagent bien après 1 ou 2 jours après, ca va déjà mieux on verra dans quelques semaines et les conseils de la kiné.

J'ai eu des soucis à la plante des pieds et oui ça été aussi assez efficace. Mais bordel j'avais envie de foutre des pains à ma kiné ! Ca douille !

Mise en place de semelles avec renfort sur le talon ça aide bien aussi.

n°72124907
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 28-12-2024 à 10:35:49  profilanswer

J'ai encore fait de la merde en 2024.
J'ai explosé toutes mes limites en musculation. 106 au DC, 120 au tirage vertical sur la technogym... Et j'ai laissé mon poids filé, 90kg...

C'est une addiction les résultats à la salle mais on ne voit pas le désastre sur le masse graisseuse.

J'ai vraiment envie d'essayer une vraie sèche, quelqu'un a déjà fait ?

n°72124908
loulou79
Posté le 28-12-2024 à 10:36:15  profilanswer

Pris 3 kilos apres 2 semaines d'arret complet de spot et une alimentation pas du tout equilibree, avec de l'alcool en prime, encore deux semaines a tenir avant le retour a la normale, sport+ resserrage de ceinture.
Deux semaines et tu vois deja les degats sur ton corps, la premiere couche de la petite brioche est deja la, et on sait tous que contrairement aux vraies batisses, la destruction prend beaucoup plus de temps, quelle ingratitude  [:duck69:2]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ
n°72124915
HarryMcDow​ell
Posté le 28-12-2024 à 10:38:34  profilanswer

loulou79 a écrit :

Pris 3 kilos apres 2 semaines d'arret complet de spot et une alimentation pas du tout equilibree, avec de l'alcool en prime, encore deux semaines a tenir avant le retour a la normale, sport+ resserrage de ceinture.
Deux semaines et tu vois deja les degats sur ton corps, la premiere couche de la petite brioche est deja la, et on sait tous que contrairement aux vraies batisses, la destruction prend beaucoup plus de temps, quelle ingratitude  [:duck69:2]

[:dovakor_:2]

n°72124925
charask8
Posté le 28-12-2024 à 10:41:39  profilanswer

babylone83 a écrit :

J'ai eu des soucis à la plante des pieds et oui ça été aussi assez efficace. Mais bordel j'avais envie de foutre des pains à ma kiné ! Ca douille !

Mise en place de semelles avec renfort sur le talon ça aide bien aussi.

Ouais, ça pique sévère sur le moment, mais après ça soulage bien quand même.

Et évidemment on a offert un vélo à notre fille pour Noël, timing parfait :D

n°72124979
cell
Posté le 28-12-2024 à 10:57:50  profilanswer

wade a écrit :

- "Perdre du muscle au lieu du gras" ça ne veut rien dire. Si tu perds du poids tu perds les deux. Pour limiter la perte de masse musculaire il faut faire du renforcement musculaire.

Et de manière générale pour vouloir perdre du poids il faut changer ses habitudes à vie, donc adopter un régime alimentaire en conséquence et pas essayer de speedrun en allant trop vite

Ce que j'ai pas quote est a moitié juste mais je vais pas m'étendre sur un le sujet

Concernant la perte de poids le ciblage muscle/gras est variable en fonction de ton alimentation.
A activité égale:
Si elle est riche en protéines, tu va maintenir ta masse musculaire et la perte de poids va principalement être focus sur le gras

Si elle est pauvre en protéines, tu va perdre en muscle ( même si tu fais du sport ) et la perte de poids ne va pas être focus sur le gras.

regle n°1 pour un début une perte de poids rapide et sans gros effort:

Mangez comme d'hab, voir un peu plus proteiné que d'habitude, mais virez :
- le sucre ( c'est une drogue ), compensez par des fruits ( pas des jus )
- les sauces/mayo/cremes etc... ( remplacez par des épices ou des bouillons )
- diminuez le sel ( rétention d'eau )
- seule boissons eau/café/thé/tisanes, c'est chiant au début mais on s'y fait très bien
- on peut se faire plaisir de temps en temps a chacun de trouver ses stratégies, par exemple, la mienne : moi qui était drogué des gâteaux avant, je me suis regulé en m'interdisant d'en acheter, mais j'avais le droit d'en manger uniquement si c'est moi qui le faisait maison. Ça a réduit drastiquement ma conso tout en me faisant plus plaisir qu'avant

Vous pouvez appliquer ça au reste, genre autorisation de la mayo si on la fait sois même, ça brise les automatismes de mauvaise consomation et on en prend automatiquement moins souvent

Résultat rapide garanti quel que soit le passif de la personne

Message édité par cell le 28-12-2024 à 11:02:43
n°72124982
wade
Posté le 28-12-2024 à 11:00:21  profilanswer

ok

n°72124983
TZDZ
Posté le 28-12-2024 à 11:00:26  profilanswer

multi_virus a écrit :

J'ai explosé toutes mes limites en musculation. 106 au DC, 120 au tirage vertical sur la technogym... Et j'ai laissé mon poids filé, 90kg...

C'est une addiction les résultats à la salle mais on ne voit pas le désastre sur le masse graisseuse.

Y'a des fausses sèches ?
Tu demandes si certains ici ont déjà essayé de réduire leur alimentation ?  :D

n°72124984
cell
Posté le 28-12-2024 à 11:00:39  profilanswer

multi_virus a écrit :

Oui et c'est dangereux pour la motivation a la salle.
Moins d'énergie, résultat en chute libre a la salle, moins de motivation pour y aller.

Faut être très fort.

C'est plus facile de réguler sa bouffe raisonnablement et de continuer sa progression classique

n°72124997
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-12-2024 à 11:05:34  profilanswer

multi_virus a écrit :

Fait de la marche  :o  

Augmente tes steps si c’est possible et réduit un peu la bouffe  

Fixé toi un objectif d’image dans le miroir plutôt qu’un poids qui ne signifie pas grand chose sauf si tu te connais bien  

n°72125050
naldo
Posté le 28-12-2024 à 11:24:11  profilanswer

Je trouve aussi que c'est le problème de notre société de quantification des données.
Tous les gars en calestenie, en muscu, en crossfit, c'est : du chiffre du nombre des data. C'est quoi cette vie de control freak ?
Alors que juste sortir courir ou marcher, sans se soucier de la vitesse ou de la durée, ou bien faire du sport avec des potes en se lançant un ballon, juste le plaisir d'être au diapason collectivement, à l'écoute de l'autre et de soi.
RAB du chiffre sur la balance ou bien de combien de fois j'ai fait quoi. Et t'as fait ta dépense calorique pour la journée et t'as passé un bon moment.

Message cité 3 fois
Message édité par naldo le 28-12-2024 à 11:25:04
n°72125066
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 28-12-2024 à 11:27:13  profilanswer

TZDZ a écrit :

Y'a des fausses sèches ?
Tu demandes si certains ici ont déjà essayé de réduire leur alimentation ? :D

Alors j'essaie de faire la différence entre une sèche et une bonne alimentation.

Pour moi une sèche c'est sur une courte période et ce n'est pas tenable sur le long terme, contrairement à une perte de poids contrôlé où on va chercher à perdre moins vite mais de façon durable.

n°72125078
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 28-12-2024 à 11:30:25  profilanswer

naldo a écrit :

Je trouve aussi que c'est le problème de notre société de quantification des données.
Tous les gars en calestenie, en muscu, en crossfit, c'est : du chiffre du nombre des data. C'est quoi cette vie de control freak ?
Alors que juste sortir courir ou marcher, sans se soucier de la vitesse ou de la durée, ou bien faire du sport avec des potes en se lançant un ballon, juste le plaisir d'être au diapason collectivement, à l'écoute de l'autre et de soi.
RAB du chiffre sur la balance ou bien de combien de fois j'ai fait quoi. Et t'as fait ta dépense calorique pour la journée et t'as passé un bon moment.

Parce qu'on a pas tous la même vision, peut être ?

Tu demandes à quoi ça sert d'avoir des objectifs dans la vie ? Pourquoi essayer de gagner plus d'argent, de pousser plus lourd, de nager plus longtemps ?

Moi personnellement c'est ta vision - que je respecte - qui me paraît inconcevable. J'ai besoin de me fixer un objectif et de l'atteindre, dans toute les disciplines sportives ou simplement dans ma vie.

n°72125098
wade
Posté le 28-12-2024 à 11:35:44  profilanswer

naldo a écrit :

Bah si t'es obèse c'est que la vie en dilettante ne te réussit pas :spamafote:
Il faut identifier les raisons qui font que tu t'engraisses et ça passe forcément par une approche un peu moins glamour

n°72125109
naldo
Posté le 28-12-2024 à 11:38:30  profilanswer

multi_virus a écrit :

Tu demandes à quoi ça sert d'avoir des objectifs dans la vie ? Pourquoi essayer de gagner plus d'argent, de pousser plus lourd, de nager plus longtemps ?

Moi personnellement c'est ta vision - que je respecte - qui me paraît inconcevable. J'ai besoin de me fixer un objectif et de l'atteindre, dans toute les disciplines sportives ou simplement dans ma vie.

Tu vas te rendre malheureux à tout vouloir représenter en chiffre, même si ça peut paraître rassurant au premier abord.
Tout n'est pas chiffrable/quantifiable, et heureusement.

n°72125114
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 28-12-2024 à 11:39:19  profilanswer

niku a écrit :

Fixé toi un objectif d’image dans le miroir plutôt qu’un poids qui ne signifie pas grand chose sauf si tu te connais bien

Je vise le poids , et je suis enfin prêt a sacrifier des résultats à la musculation  :jap:

Je me suis mis à l'escalade, et clairement c'est mon poids qui me limite. J'en chie là où ma femme passe large.

Et au passage, je pilote des petits avions, si j'arrive à perdre 10kg je gagne 30 minutes d'autonomie  :lol:

n°72125234
TZDZ
Posté le 28-12-2024 à 12:24:41  profilanswer

multi_virus a écrit :

Alors j'essaie de faire la différence entre une sèche et une bonne alimentation.

Pour moi une sèche c'est sur une courte période et ce n'est pas tenable sur le long terme, contrairement à une perte de poids contrôlé où on va chercher à perdre moins vite mais de façon durable.

Bien sûr qu'on a fait des "sèches".

n°72125320
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 28-12-2024 à 12:51:51  profilanswer

multi_virus a écrit :

Tu te le demandes pas?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°72125387
gars_lent
Pas rapide
Posté le 28-12-2024 à 13:15:37  profilanswer

Mes objectifs pour 2025 sont simples:  
Ne pas me blesser
Courir de manière régulière pour atteindre les 3000km sur l’année  
Passer sous 3h30 au marathon  
Finir un 100km en 12h
Maintenir un poids de 65kg

---------------
Porte bien son pseudo.
n°72125432
cell
Posté le 28-12-2024 à 13:29:07  profilanswer

2024 : j'ai fait que de la muscu mais en mode yoyo, j'ai pas été très régulier, 176, 72kg, j'ai perdu 3 kg cette année :/ ( de muscle ) et j'ai laissé tomber les jambes

Je me suis mis au tennis en septembre, premier tournois avec 4 match, je manque cruellement de cardio donc, pour 2025, j'ai acheté un home trainer connecté et je modifie pour programme de mes semaines :

Lundi - 1 scéance muscu pecs/ biceps + leg extension + leg curl (1h15)
Mardi - 1 scéance home trainer sur rouvy (45min)
Jeudi - 1 scéance muscu épaules/triceps + presse cuisse (1h15)
Vendredi - 1 scéance home trainer sur rouvy ( 45min )

Samedi : 1 scéance tennis (1h30) + d'éventuels tournois

Et manger en plus grande quantité

Me manquera sûrement de bosser le dos mais j'ai pas le temps de tout faire, je vais test comme ca

Message édité par cell le 28-12-2024 à 13:38:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8706  8707  8708  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)