|
Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent :
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 19:27:47 |
TZDZ |
|
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
wade Tester c'est douter |
el mirador |
wade Tester c'est douter | ok |
TZDZ |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 15-12-2024 à 20:33:12 |
el mirador |
Publicité | Posté le 15-12-2024 à 20:34:29 |
wade Tester c'est douter | Sinon moi ce soir pour couronner cette semaine beaucoup trop ascétique c'était Ben&Jerry's, Peanut Butter Cup Message édité par wade le 15-12-2024 à 20:35:34 |
FRandon Citation personnelle associée | Wave, parle nous des suite de ta chir plutôt (en espérant que ça roule) --------------- Cdlt, |
niku viaggiando controvento | J’ai l’impression d’avoir marché toute la journée et j’ai que 12000 pas |
TZDZ |
|
gars_lent Pas rapide | Je viens de craquer en mangeant ma plaquette de beurre de 500g merci Martin --------------- Porte bien son pseudo. |
|
|
Chou Andy Would you know my nem |
La violence des sandwichs bouchons --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Maiar |
|
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'était l'époque lointaine où les HFRiens étaient encore dans leur 20aine --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Helle hello motherfucker |
--------------- Don’t dream it’s over |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
poutrello |
|
niku viaggiando controvento | Abdos iskios ce matin
|
Maiar |
HarryMcDowell | Vous avez un encas fétiche dans les cas où vous avez ni faim ni envie mais que vous savez avoir besoin de recharger vos batteries ? Un truc qui passe facile. |
el mirador |
HarryMcDowell |
francis1256 |
|
niku viaggiando controvento |
|
wutys |
|
|
wutys |
wutys |
Message édité par wutys le 16-12-2024 à 15:09:14 |
spetnaz | niku qui essaye de faire des phrases au lieu de poster des gifs ou des liens instagram
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le |