| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : Message édité par Wendigo le 08-06-2006 à 18:15:56 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 18:15:39 ![]() ![]() |
mushroom7 | plus bcp d'animation sur ce topic...
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi j'ai perdu ma graisse et gagner mes abdos --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2006 à 22:45:50 ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Huuuum quelque chose à mal tournée --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2006 à 22:51:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2006 à 22:51:48 |
rudy93230 | et le vélo dans tout ça? il est interessant de l'étudier... Il est une bonne alternative à la course à pied non ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | oui mais pédale tout le tmp. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 00:03:34 ![]() ![]() |
Tomate | moi j'ai tjs cette mini bouée --------------- :: Light is Right :: |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bon bémole : féculent le soir j'en consomme tous les jours et j'ai qd mm mes abdos. C'est pas vraiment une histoire de quand consommer, mais de savoir ce qu'on consomme dans la journée.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Iryngael Awesome, ain't it ? | A y'est j'ai pris mon rendez-vous à la salle de gym pour demain 18h. Premier rendez-vous avec accompagnement personnalisé etc... Combiné à mon diététicien à qui j'ai dit que je ne le lacherai pas tant que je ne serai pas mince..... Ce sera pour l'été prochain les abdos etc mais bon --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
hardstyle |
Message cité 1 fois Message édité par hardstyle le 15-06-2006 à 11:53:04 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
AirSonic Ball don't lie |
|
hardstyle |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 15-06-2006 à 13:24:24 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi c'est l'inverse, j'ai tendance à abandonner quand je fais une activité à deux. Seul je me motive bcp plus --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
|
|
gee Bon ben hon | Wendigo donne moi tes trucs pour avoir des abdos sans être non plus aussi sec que toi, snif j'y arrive pas du tout, même pas le tracé |
Wendigo Profil : Castor Funk | Heu je suis pas sec du tout ^^°
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben elle est dans le trombi mais je suis pas sec, c'est pas ca --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gee Bon ben hon | nan perdre des cheveux car je mange plus de viande rouge |
itcouldbesweet Aller simple | Mais pourquoi tu mangeais plus de viande rouge? --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Attend ne pas manger de viande rouge ne fait pas perdre de cheveux, je les perd pas moi pourtantj e suis végétarien. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 16-06-2006 à 13:01:01 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gee Bon ben hon | bah on m'a dit que ca pouvait venir d'un manque de fer ... mais bon pas forcément .. |
mushroom7 |
|
ArIMoKX'Z_fr Jan ULLRICH's Fan |
|
Message cité 2 fois Message édité par AirSonic le 16-06-2006 à 14:45:09 |
nraynaud lol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |