Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3308 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  9034  9035  9036  9037  9038  9039
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°8625159
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 08-06-2006 à 18:15:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi la seul fois de ma vie ou j'ai réussi à avoir mal aux épaules à plus pouvoir tourner mon bras comme je le voulais... C'est grace à la natation, tu forces, tu te fais mal :D

Message édité par Wendigo le 08-06-2006 à 18:15:56

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 18:15:39  profilanswer

n°8673733
mushroom7
Posté le 13-06-2006 à 22:06:03  profilanswer

plus bcp d'animation sur ce topic...
vous etes découragé ou vous etes trop occupé à vous entrainer?

:)

n°8673957
Wendigo
Posté le 13-06-2006 à 22:25:24  profilanswer

Moi j'ai perdu ma graisse et gagner mes abdos :D

---------------
n°8674205
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2006 à 22:45:50  answer

Moi j'ai perdu mes abdos et gagné ma graisse ! :o

n°8674227
Wendigo
Posté le 13-06-2006 à 22:47:47  profilanswer

Huuuum quelque chose à mal tournée :D

---------------
n°8674278
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2006 à 22:51:33  answer

Wendigo a écrit :

Huuuum quelque chose à mal tournée :D

Passé deux semaine chez ma mere et la ... c'est le drame ...  

Les bons plat mitoné ... le lard de campagne etc etc ... j'ai pris 6 kg en deux semaines ... mon corps n'a pas supporté la disproportion avec mon alimentation habituelle ... :o

Message édité par Profil supprimé le 13-06-2006 à 22:51:48
n°8674563
klemton
Chic et pas cher
Posté le 13-06-2006 à 23:20:56  profilanswer

idem :D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8674810
rudy93230
Posté le 13-06-2006 à 23:46:07  profilanswer

et le vélo dans tout ça? il est interessant de l'étudier... Il est une bonne alternative à la course à pied non ?

n°8674847
Wendigo
Posté le 13-06-2006 à 23:50:19  profilanswer

oui mais pédale tout le tmp.

---------------
n°8674935
klemton
Chic et pas cher
Posté le 14-06-2006 à 00:03:34  profilanswer

Et n'en fait pas bourré :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
mood
Publicité
Posté le 14-06-2006 à 00:03:34  profilanswer

n°8682557
mushroom7
Posté le 14-06-2006 à 19:05:05  profilanswer

Moi je pense avoir perdu un peu de gras sur le bide mais il en reste encore un peu.

Je continue car on voit bien les 4 tablettes supérieurs, il n'y a que les 2 d'en bas qui sont cachées par la graisse, et en dessous je sens que c'est bien dur !

Faut dire que je me concentre pas vraiment sur les abdos non plus, mon objectif est de muscler tout mon corps et à ce niveau là je vois déjà bien la différence.
Vu que je suis mince suffit que je fasse un peu de muscu pour qu'on voit les muscles se dessiner, contrairement à ceux qui sont en surpoids et pour qui meme si les muscles deviennent plus gros, ils sont encore cachés sous la graisse.

Mon poids est resté le meme et comme j'ai pris un peu de muscle c'est qu'en meme temps j'ai perdu de la graisse.

Donc pour le moment c'est plutot positif et je ne compte pas m'arreter de si tot, surtout avec les vacances qui approchent!

n°8682747
Tomate
Posté le 14-06-2006 à 19:25:08  profilanswer

moi j'ai tjs cette mini bouée :/
pourtant je fais des abdos et de la natation :(

---------------
:: Light is Right ::
n°8682979
mushroom7
Posté le 14-06-2006 à 19:44:38  profilanswer

il faut perseverer, c'est tres difficile de perdre totalement de la graisse.

L'explication c'est que la graisse, ce n'est pas une grande "poche" qui gonfle à l'infini quand on grossit et qui retrecit quand on maigrit.
En fait ce sont plein de petites "poches".
Quand on grossit, si les poches existantes sont remplies au maximum, il y en a de nouvelles qui se créent.
Malheureusement quand on maigri, les poches ne "disparaissent" pas, elle deviennent simplement plus petites.

Pour imager: (je dis des chiffres au hasard , ca ne correspond a rien)

si une personne a au depart 100 poches au niveau du ventre, puis qu'elle prend 30kg et qu'elle se retrouvent a 300 poches, puis qu'elle reperd 30kg, elle aura toujours 300 poches au niveau du ventre, sauf qu'elles auront "dégonflé".

Ce qui explique qu'au plus on a été gros, au plus c'est difficile de redevenir mince.
Et aussi que si on a deja été gros, on reprendra du poids bcp facilement que qqn qui ne l'a jamais été.

n°8683466
jofission
Posté le 14-06-2006 à 20:32:18  profilanswer

Tomate a écrit :

moi j'ai tjs cette mini bouée :/
pourtant je fais des abdos et de la natation :(

Idem.

Mais bon j'aime bien me faire une terrasse avec bière fraiche et je me refuse pas quelques abus.
Mais pour l'année prochaine je pense être sec de chez sec.  :D  

Et en plus là j'ai déménagé (enfin mon taf s'est rapproché de chez moi) et je vais donc pouvoir y aller en vélo ; en plus de mon sport habituel, ça va bien le faire.

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°8684239
hardstyle
Posté le 14-06-2006 à 21:58:54  profilanswer

Il y a certains post interessant ici mais dautres c est vraiment nimp (genre les regimes de ouf à 800kcal par jour pff ) .
J ai pas lu tout le topic (dsl si ce que je vais dire a deja été dis )  
3 solutions pour perdre du poids :
- consommer moins que ce que l on a besoin .
- consommer autant mais faire du sport à coté .
-  les 2 combinés

Attention c est bien beau vouloir perdre du gras mais il ne faut pas oublié que ce qui vous fait ressembler à quelque chose se sont vos muscles .
attention aussi , perdre tres vite entraine => reprendre tres vite .

Le top c est d avoir une alimentation equilibré :  
Peu de lipides mais des bon lipides (mauvais lipides => frites , patisseries , pizza ect    
bon lipides => dans les huilles (se renseigner pour les meilleures huilles)

Assez de glucides pour tenir la journée sachant que c est LA QUE TOUT
SE JOUE  , diminuez les glucides au fur et à mesure genre 200kcal par jour avec un jour dans la semaine de "recharge glucidique"  ou vous pouvez manger normalement .
Ne pas consommer de feculent le soir !

Pour les proteines veillez à en consommer au minimum 1.5 grammes par poids de corps pour limiter la casse , le top est de faire la muscu à coté , ça ne vous musclera pas ou peu (c est possible mais avec une alimentation parfaite et sur un bon moment) mais permettra de conserver vos muscles .
Je ne connais pas les ratio exacts (se renseigner sur des sites appropriés ou un nutritionnste) .

Il faut fractionner les repas , contrairement à ce que certains pensent , ne pas manger le matin et au gouter ne facilite pas la perte de poids  
=> le fait de fractionner ses repas permet une meilleure assimilation , on a moins la sensation de faim .
Le corps a plus tendance à stocker de la graisse quand on ne se nourri pas pendant trop longtemps car il prend ça pour une periode de manque et se prepare à une nouvelle periode .

Il faut consommer bcp de legumes et fruits , en plus de calmer la faim ça apport des vitamines , mineraux et fibres .

Un autre conseil , pour perdre , faites du sport 3h apres un repas , c est un bon moyen de cramer ^^

Voilà c etait mes conseils , rien d extraordinaire , juste à force de squater certains sites et forum on apprend plein de chose .

Petit message aux rigolo de genre 60kg pour 1m80 , qui se ventent de manger comme un porcs et de ne rien faire de sa journée, c est bien beau d etre tout sec mais t as pas un pet de muscle donc tu ressemble à gamin , tu ne stock peut etre pas mais vers les 30 ans si t as une alimentation de merde , ton corps diminura son metabolisme et tu prendras du gras inevitablement , d ailleurs on voit bcp de gros avec un musculature de foetus  :lol:
Ce que je suis mechant  [:bigsmiley]

Message édité par hardstyle le 14-06-2006 à 22:06:25
n°8684355
Wendigo
Posté le 14-06-2006 à 22:09:51  profilanswer

Bon bémole : féculent le soir j'en consomme tous les jours et j'ai qd mm mes abdos. C'est pas vraiment une histoire de quand consommer, mais de savoir ce qu'on consomme dans la journée.

, 1.5 grammes par jour c'est trop pour qqn qui ne fait pas de sport : 0.78g/jour/kg  c'est pour les gens sans faire de sport.

Pour la muscu prise masse : 2g/kg/jour.

---------------
n°8684367
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 14-06-2006 à 22:10:51  profilanswer

A y'est j'ai pris mon rendez-vous à la salle de gym pour demain 18h. Premier rendez-vous avec accompagnement personnalisé etc... Combiné à mon diététicien à qui j'ai dit que je ne le lacherai pas tant que je ne serai pas mince..... Ce sera pour l'été prochain les abdos etc mais bon :) Entretemps ca me permettra de bien me sentir dans ma tête. Puis en étant suivi ca m'évite d'abandonner rapidement.

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°8686641
hardstyle
Posté le 15-06-2006 à 09:26:31  profilanswer

Wendigo a écrit :

Bon bémole : féculent le soir j'en consomme tous les jours et j'ai qd mm mes abdos. C'est pas vraiment une histoire de quand consommer, mais de savoir ce qu'on consomme dans la journée.

, 1.5 grammes par jour c'est trop pour qqn qui ne fait pas de sport : 0.78g/jour/kg  c'est pour les gens sans faire de sport.

Pour la muscu prise masse : 2g/kg/jour.

C est pas parce que tu en consomme que tu va devenir gros , moi je disais pour aider à perdre du poids .
Je t assure aussi que pour perdre du poids c est deconseiller les feculents le soir ,  perso je me fais 180g de pates ou blé ou riz le soir avec 3h plus tard 60g de flocons d avoines mais je suis en prise de masse et mon corps consomme enormement d energie .

C est pas bien de contredire ce que je te dis , je dis vraiment pas de la m*rd* en plus

Message cité 1 fois
Message édité par hardstyle le 15-06-2006 à 11:53:04
n°8686657
Wendigo
Posté le 15-06-2006 à 09:28:52  profilanswer

hardstyle a écrit :

C est pas parce que tu en consomme que tu va devenir gros , moi je disais pour aider à perdre du poids .
Je t assure aussi que pour perdre du poids c est deconseiller les feculents le soir ,  perso je me fais 180g de pates ou blé ou riz le soir avec 3h plus tard 60g de flocons d avoines mais je suis ne prise de masse et mon corps consomme enormement d energie .

C est pas bien de contredire ce que je te dis , je dis vraiment pas de la m*rd* en plus

Je parle aussi pour perdre du poids ;) Ben je te contredit juste pour te montrer qu'il n'y a pas de règle pré-établi pour perdre du poids :D

Au passage : non je suis pas ectomorphe, je prends de la graisse très vite ;)

---------------
n°8687272
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 15-06-2006 à 11:17:32  profilanswer

Iryngael a écrit :

A y'est j'ai pris mon rendez-vous à la salle de gym pour demain 18h. Premier rendez-vous avec accompagnement personnalisé etc... Combiné à mon diététicien à qui j'ai dit que je ne le lacherai pas tant que je ne serai pas mince..... Ce sera pour l'été prochain les abdos etc mais bon :) Entretemps ca me permettra de bien me sentir dans ma tête. Puis en étant suivi ca m'évite d'abandonner rapidement.

Tiens, c'est le nouveau truc à la mode les diéticiens, je vois.
C'est vraiment efficace? ca coûte cher? (pour quelques séances de bases par ex)

n°8687649
hardstyle
Posté le 15-06-2006 à 11:54:43  profilanswer

Wendigo a écrit :

Je parle aussi pour perdre du poids ;) Ben je te contredit juste pour te montrer qu'il n'y a pas de règle pré-établi pour perdre du poids :D

Au passage : non je suis pas ectomorphe, je prends de la graisse très vite ;)

Ok d accord  
ça depend aussi des quantités , fais manger 250 grammes de pates le soir à un mec de 50 ans qui prend tres facilement des kilo et tu verra le resultat  :D  

n°8688295
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 15-06-2006 à 13:22:55  profilanswer

AirSonic a écrit :

Tiens, c'est le nouveau truc à la mode les diéticiens, je vois.
C'est vraiment efficace? ca coûte cher? (pour quelques séances de bases par ex)

C'est un diététicien mais surtout un psy :) Je paye 30 euros (au lieu de 40, j'ai négocié parce que je suis pas riche :). Remboursé sur la base de 20. Ca fait un bon suivi à la fois physique et mental. De toutes façons tout seul j'abandonne à chaque fois.... Me faut des comptes à rendre à quelqu'un. Puis au moins on cherche les causes de pourquoi je mange comme-ci ou comme ça, comment résister etc...
Bon ben ce soir première séance de gym :) Ca va arracher les muscles :D Comme je suis en stage/vacances je vais pouvoir y aller souvent (mini tous les 2 jours). Forfait illimité au mois :)

Message cité 1 fois
Message édité par Iryngael le 15-06-2006 à 13:24:24

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°8688314
Wendigo
Posté le 15-06-2006 à 13:24:25  profilanswer

Moi c'est l'inverse, j'ai tendance à abandonner quand je fais une activité à deux. Seul je me motive bcp plus :D

---------------
n°8688505
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 15-06-2006 à 13:45:46  profilanswer

Wendigo a écrit :

Moi c'est l'inverse, j'ai tendance à abandonner quand je fais une activité à deux. Seul je me motive bcp plus :D

Ouais mais toi, t'es zarb  :o

n°8688521
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 15-06-2006 à 13:48:23  profilanswer

Iryngael a écrit :

C'est un diététicien mais surtout un psy :) Je paye 30 euros (au lieu de 40, j'ai négocié parce que je suis pas riche :). Remboursé sur la base de 20. Ca fait un bon suivi à la fois physique et mental. De toutes façons tout seul j'abandonne à chaque fois.... Me faut des comptes à rendre à quelqu'un. Puis au moins on cherche les causes de pourquoi je mange comme-ci ou comme ça, comment résister etc...
Bon ben ce soir première séance de gym :) Ca va arracher les muscles :D Comme je suis en stage/vacances je vais pouvoir y aller souvent (mini tous les 2 jours). Forfait illimité au mois :)

30€ pour 1 heure?
Les conseils nutritionnels pour analyser ensemble ce qui est bon/pas bon, etc...tu as appris vraiment des trucs dont tu ne te serais pas douté seul?

n°8690989
gee
Bon ben hon
Posté le 15-06-2006 à 17:52:19  profilanswer

Wendigo donne moi tes trucs pour avoir des abdos sans être non plus aussi sec que toi, snif j'y arrive pas du tout, même pas le tracé :cry:

n°8694215
Wendigo
Posté le 15-06-2006 à 23:19:42  profilanswer

Heu je suis pas sec du tout ^^°

Heu ben pour voir ses abdo faut perdre la graisse dessus ^^°

---------------
n°8694366
gee
Bon ben hon
Posté le 15-06-2006 à 23:35:07  profilanswer

bah j'arrive pas :(

Je suis vos conseils de plus me faire un demi fromage par jour par exemple, la viande rouge avant, mais je perdais beaucoup de cheveux et quand je m'y suis remis c'est revenu (bon en même temps c'était une période pas évidente donc pas dit que ca soit cela ..). Je marche tous les jours, j'ai une bonne carrure maintenant je pense, alors que je suis ectomorphe, mais au niveau du haut des abdos neni :(

Vers le bas des abdos (à partir du nombril c'est un peu arrondi / balloné par contre :cry:

A part cela mon corps me convient, enfin je dis pas non à plus de muscles :)

et pis j'avais l'impression que t'étais sec sur la photo que j'avais vu mais j'ai du me tromper.

n°8694416
Wendigo
Posté le 15-06-2006 à 23:39:32  profilanswer

Ben elle est dans le trombi mais je suis pas sec, c'est pas ca :p Je pouvais prendre ma grasse dans la main ;)

Heu perdre des cheveux parce que tu mange plus de fromage ? Sinon évite viande rouge, remplace par blanche.

---------------
n°8694669
gee
Bon ben hon
Posté le 16-06-2006 à 00:10:49  profilanswer

nan perdre des cheveux car je mange plus de viande rouge :)

n°8694703
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 16-06-2006 à 00:18:29  profilanswer

Mais pourquoi tu mangeais plus de viande rouge?  :??:

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°8694714
gee
Bon ben hon
Posté le 16-06-2006 à 00:20:44  profilanswer

bah j'étais dans un pays ou en trouver de la viande rouge fraiche était difficile, puis en rentrant en france je m"y suis habitué et j'en mangeais plus beaucoup non plus. Mais viandes blanche et poissons oui.

n°8695513
Wendigo
Posté le 16-06-2006 à 08:25:11  profilanswer

Attend ne pas manger de viande rouge ne fait pas perdre de cheveux, je les perd pas moi pourtantj e suis végétarien.

---------------
n°8697629
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 16-06-2006 à 12:51:04  profilanswer

AirSonic a écrit :

:jap:

AirSonic a écrit :

30€ pour 1 heure?
Les conseils nutritionnels pour analyser ensemble ce qui est bon/pas bon, etc...tu as appris vraiment des trucs dont tu ne te serais pas douté seul?

Il m'a expliué le fonctionnement au niveau "hormonal", les associations à faire ou ne pas faire, les effets de certains aliments sur le sommeil ou autres.... Puis c'est aussi quelqu'un à qui on peut parler, pas comme un diététicien que tu vas voir uniquement pour la pesée et qui te dit c'est bien ou c'est pas bien. Après, c'est sûr que c'est cher pour ce que c'est mais ça m'aide :).

Hier j'ai attaqué la muscu ca y'est :d J'ai mal à l'interieur des cuisses:( J'arrivais meme pas a enfiler mon calbut ce matin :d. Session de 1h30 encadrée : 12min d'ergomètre, 4*15 series d'abdo avec un apareil zarb (on est assis mais faut tirer ds poids en levant les jambes et en baissant le torse), 10 min  de velo, 10 d'elliptique, 4*30 secondes de dénage (je crois, on se met a plat ventre, appui sur les avant-bras et la pointe des pieds uniquement. Ca tue), 4*15 tractions d'un appareil pour les dorsaux, 4*15 flexions à la presse, 4*15 tractions d'un appareil sur lequel on s'assied , y'a deux poignées devant et quand on tire vers soi on écarte les bras (fait mal aux dorsaux apparement). Ca peut paraitre peu mais pour quelqu'un qui a jamais fait de sport de sa vie (a part du velo y'a longtemps et de l'elliptique mais pas trop), ca arrache :o.

---------------
n°8697709
Wendigo
Posté le 16-06-2006 à 13:00:39  profilanswer

AirSonic a écrit :

Qu'est ce que tu raconte ? :o Désolé de ne pas etre comme toi et d'avoir de la volonté :o

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 16-06-2006 à 13:01:01

---------------
n°8698368
gee
Bon ben hon
Posté le 16-06-2006 à 14:13:55  profilanswer

bah on m'a dit que ca pouvait venir d'un manque de fer ... mais bon pas forcément ..

n°8698425
nraynaud
lol
Posté le 16-06-2006 à 14:19:56  profilanswer

pour perdre du bide je vous conseille la marche.

je viens de faire 643 km en 20 jours et j'ai l'impression d'avoir fondu [:pingouino] (je reste gras, mais vachement mois qu'avant).

On verra lors de mon retour à la maison pour le poids réellement perdu.

n°8698454
mushroom7
Posté le 16-06-2006 à 14:22:59  profilanswer

Wendigo a écrit :

Attend ne pas manger de viande rouge ne fait pas perdre de cheveux, je les perd pas moi pourtant je suis végétarien.

ah cool un végétarien, ça fait plaisir de voir qqn qui arrive a se muscler en étant vegetarien car on m'a deja dit que les muscles sont composés en grande partie de protéines animales et que donc les protéines végétales ne suffisent pas.

je n'y croyais pas trop mais bon...

n°8698641
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 16-06-2006 à 14:41:10  profilanswer

nraynaud a écrit :

pour perdre du bide je vous conseille la marche.

je viens de faire 643 km en 20 jours et j'ai l'impression d'avoir fondu [:pingouino] (je reste gras, mais vachement mois qu'avant).

On verra lors de mon retour à la maison pour le poids réellement perdu.

Ouais enfin en même temps 32km par jour il faut quand même avoir le temps quoi ! Ton exemple ne peut pas s'appliquer à tout le monde.
En admettant que tu marches bien, c'est à dire à 6km.h-1 il te faut quand même plus de 5h ! En tout cas respect parce que ça devait être bien éprouvant quand même.

Cependant, c'est vrai que de marcher aide carrément à perdre du poids : moi je faisais 4 fois le trajet maison/lycée (15 min par trajet, c'est rien, mais 4 fois par jour ça fait quand même près d'une heure de marche) (plus maintenant, je suis en vacances :D) et je voyais bien que ma dépense énergétique augmentait (j'avais besoin de + manger)

n°8698656
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 16-06-2006 à 14:42:34  profilanswer

Wendigo a écrit :

Qu'est ce que tu raconte ? :o Désolé de ne pas etre comme toi et d'avoir de la volonté :o

Tu ne fais jamais rien comme tout le monde, tu as des pratiques et des goûts assez space, zarb est donc le bon qualificatif, désolé  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par AirSonic le 16-06-2006 à 14:45:09
n°8698690
nraynaud
lol
Posté le 16-06-2006 à 14:46:20  profilanswer

ArIMoKX'Z_fr a écrit :

Ouais enfin en même temps 32km par jour il faut quand même avoir le temps quoi ! Ton exemple ne peut pas s'appliquer à tout le monde.
En admettant que tu marches bien, c'est à dire à 6km.h-1 il te faut quand même plus de 5h ! En tout cas respect parce que ça devait être bien éprouvant quand même.

oulà, tu oublies les cols, les parties dans les rochers ou la forêt, les pauses, la bouffe etc.

Nan franchement j'y passais toute la journée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  9034  9035  9036  9037  9038  9039

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)