| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Wendigo Profil : Castor Funk | Reprise du message précédent : En eau : moins d'un litre. En autres boissons (lait de mes avoines, orange du matin, coca ou jus d'orange quand je suis invité quelque part, chocolat chaud quand je suis au boulot) : moins de 50 cl Je dois pas assez boire d'après les normes. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 11-04-2013 à 09:26:46 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 09:25:35 ![]() ![]() |
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 09:34:06 ![]()
|
the_blob |
|
iskor |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 09:46:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 09:46:59 ![]() ![]() |
chimm |
Ton alimentation est t'elle riche en eau ? Si oui, alors ton apport en eau semble convenable. Si non, alors effectivement, tu ne dois pas boire assez...
J'essaie d'éviter les autres boissons (Coca, jus de fruit, alcool) autant que possible... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 11-04-2013 à 09:50:10 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
sempt Eternel Apprenti |
C'est vraiment un signe qu'il y a quelque chose qui cloche ça? Il faut boire plus quand on prend pas mal de prots ? Message cité 3 fois Message édité par sempt le 11-04-2013 à 11:00:34 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 11:45:55 ![]()
C'est ce que je fais il m'arrive même parfois d'oublier que je me suis fait un thé et de le boire froid du coup |
sempt Eternel Apprenti |
Message cité 1 fois Message édité par sempt le 11-04-2013 à 11:49:22 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sempt Eternel Apprenti |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 11:53:44 ![]() |
cyd125 Teflon Don | En voilà un qui ne pousse pas assez la fonte --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Wendigo Profil : Castor Funk | Vous me donnez soif depuis tout à l'heure --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
the_blob |
|
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 11-04-2013 à 13:17:02 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
the_blob |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 13:40:38 ![]() C'est normal d'être de plus en plus fatigué le matin au réveil depuis que j'ai repris le sport en semaine ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2013 à 13:40:59 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |