| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent :
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 13:47:38 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 14:11:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 14:16:29 ![]() sans compter le fait que dans ce genre de chaines les haricots baignent dans le beurre ou l'huile |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 14:19:18 ![]() |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
demon-king44 | totale craque depuis hier..
--------------- D3 |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 14:28:40 ![]() ![]() |
Schoumy_ | C'est après la muscu que t'aurais du aller à l'indien |
demon-king44 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 14:38:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 14:50:24 ![]()
|
chinoisurfer the liberty |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 14:55:19 ![]()
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | J'ai pris une galette jambon oeuf emmental... |
Thrax Non | Il y a des viandes rouges marinées avec moitié moins de lipides |
Zoreil |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Pour ceux qui se posent des questions sur la consommation de protéines (issues de l'alimentation "classique" ou des compléments, peu importe) : http://www.bodyscience.fr/?Les-proteines-et-le-sport
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
sempt Eternel Apprenti |
1.6 à 2g de prot par kg de PDC Message cité 2 fois Message édité par sempt le 11-04-2013 à 15:14:49 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
iskor |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 15:24:54 ![]()
|
Zoreil |
|
demon-king44 |
--------------- D3 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 15:43:42 ![]()
|
the_blob |
|
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 11-04-2013 à 15:59:56 |
Schoumy_ | Tu te prends pour la Moule là |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 16:03:04 ![]()
|
Thrax Non | Les valeurs données pour des sportifs en fonction de leur poids impliquent sûrement de ne pas être gras comme un goret |
the_blob |
|
tiegodelavega |
C'était quoi cette conclusion sur les BCAA ? edit : je dis ça parce que j'en ai commandé sur MP y'a 3 jours Sinon je suis en déplacement sur cette fin de semaine et c'est jamais facile les restaurants entre collègues, y'a parfois rien de peu caloriques. Hier midi : Sushi, je prends le chirashi avec moitié thon rouge/saumon au dessus + soupe jap' ok Hier soir craquage dans un restau créole, entrée acras à partager, repas demi langouste avec son riz et le tout bien saucé évidemment Ce matin : petit déj Nov0.tel à base d'omelette, jus d'orange/citron pressé par mes soins, 2 kiwis, un FB Calin 3%. J'ai l'impression qu'il y avait de la pomme de terre dans l'omelette par contre Ce midi une chaîne de pizzeria qu'on a pas dans le nord et dont j'ai oublié le nom (Pizzatable?) Ils font une salade du chef (salade, champi, poulet, tomates, oeufs, jambon) sympa qui est posée dans un cercle de pizza (comme si on prenait juste la pâte à pizza et qu'on gardait la croûte autour assez épaisse, j'en ai bouffé qu'un quart de tour Ce soir : Par contre y'a une chose qui a sans doute bien joué sur ma perte de poids c'est que les desserts au restau depuis plusieurs mois c'est fini ! Message édité par tiegodelavega le 11-04-2013 à 16:39:14 |
iskor |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |