Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  869  870  871  ..  9038  9039  9040  9041  9042  9043
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°33940290
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 11-04-2013 à 13:47:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

monsieurorange a écrit :

13:14: pÿpÿ #7  [:yann39]

Tu as bu combien depuis ce matin pour y être allé autant de fois ?

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
mood
Publicité
Posté le 11-04-2013 à 13:47:38  profilanswer

n°33940340
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 11-04-2013 à 13:51:40  profilanswer

Poupou49 a écrit :

Tu as bu combien depuis ce matin pour y être allé autant de fois ?

1 demi bol de lait et 1 verre de jus d'orange ce matin
1L de flotte à vue de nez
1 mug de café

mais j'ai tout le temps beaucoup pissé, jdois avoir une vessie de la taille d'une cacahuète

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°33940411
tiegodelav​ega
Posté le 11-04-2013 à 13:56:54  profilanswer

Pour information, il semble que tout ce qui est anti-oxydant (polyphénols dans les tanins) ne soit plus plus très efficace si le thé n'est pas bu dans l'heure. On observe d'ailleurs bien le fait qu'il se soit oxydé en devenant rouge.

Je bois beaucoup de thé vert depuis pas mal d'années (par plaisir mais aussi pour combattre mon aile maternelle de cancéreux de service :o ), et c'est devenu un genre de drogue :)

Message édité par tiegodelavega le 11-04-2013 à 14:00:29
n°33940590
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2013 à 14:08:45  answer

Pour ceux qui sont souvent en déplacement pour le travail, je me permets de vous conseiller les enseignes comme Courtepaille ou Buffalo ; leurs menus de base (respectivement 9,90€ et 7,90€, ou 12,20€ et 10,90€) sont servis avec une salade de bienvenue (sans sauce pour moi) et légumes à volonté. Ces derniers, tout comme la viande (poulet, saucisse, jambon grillé, steak haché...), sont plutôt de bonne qualité. J'apprécie particulièrement les haricots des deux enseignes, ainsi que le riz et le café gourmand du Buffalo (globalement cette dernière chaîne propose un rapport qualité/prix encore meilleur).

Bref, my 2 cents  :o

n°33940624
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2013 à 14:11:01  answer

n°33940655
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2013 à 14:14:21  answer

:lol: . Jamais pris la saucisse, et le café gourmand c'est un thé (ou un café), 40gr de fromage blanc (j'enlève le peu de coulis de fruit rouge), un cookie et un speculoos (je ne mange pas ce dernier ; ok pour le cookie :D ).

Ça donne : salade sans vinaigrette (1/2cc d'huile d'olive de temps en temps), deux portions de haricots verts, 1/2 portion de féculent (riz blanc à Buffalo, patate au four à Courtepaille), formage blanc en dessert (et cookie à Buffalo...). C'est à mon avis un des meilleurs compromis quand tu dois manger dehors très régulièrement.

Message édité par Profil supprimé le 11-04-2013 à 14:16:06
n°33940675
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2013 à 14:16:29  answer

sans compter le fait que dans ce genre de chaines les haricots baignent dans le beurre ou l'huile  [:wildmary:2]

n°33940716
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2013 à 14:19:18  answer

:heink:  ? Ils sont cuits à l'eau.

n°33940822
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 11-04-2013 à 14:26:23  profilanswer

sempt a écrit :

Il faut boire plus quand on prend pas mal de prots ?

La destruction des prots, ca génère  beaucoup d'acide urique, qui acidifie le corps.
Quand on mange beaucoup de prots, faut boire plus pour bien pisser l'excèdent mais aussi prendre soin de bien manger des aliments alcalins pour compenser les acides, sinon c'est le calcium des os qui sert de tampon  :o  

D'ailleurs le fructose augmente aussi l'acide urique mais comme ca se trouve en général dans des aliments alcalins, ca se passe mieux :sol:  (sauf le sirop de fructose concentré bien sur  [:mikestewart] )

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°33940852
demon-king​44
Posté le 11-04-2013 à 14:28:40  profilanswer

totale craque depuis hier..

indien, 3 nans au fromage (abus!), poulet tikka masala avec pas mal de riz blanc.. ce matin un croissant et un pain au chocolat !

Reprise de la diet ce soir! avec une bonne séance de muscu!

---------------
D3
mood
Publicité
Posté le 11-04-2013 à 14:28:40  profilanswer

n°33940894
Schoumy_
Posté le 11-04-2013 à 14:32:16  profilanswer

C'est après la muscu que t'aurais du aller à l'indien  :o

n°33940900
demon-king​44
Posté le 11-04-2013 à 14:32:55  profilanswer

ouais c'est ce que j'ai dit à ma copine ^^ tant pis..

---------------
D3
n°33940921
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 11-04-2013 à 14:34:03  profilanswer

pour ma part vendredi soir c'est buffalo, mon plaisir cette semaine, par contre sa sera salade d'entré ensuite frite et filet de poulet ou pet être brochettes de boeuf et désert donuts avec coulis de chocolats et sa boulle de glace :love:

n°33940969
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2013 à 14:38:40  answer

chinoisurfer a écrit :

pour ma part vendredi soir c'est buffalo, mon plaisir cette semaine, par contre sa sera salade d'entré ensuite frite et filet de poulet ou pet être brochettes de boeuf et désert donuts avec coulis de chocolats et sa boulle de glace :love:

Leur pain perdu  :love:  

En fait pour moi le plus dur c'est de faire attention au dessert ; je m'en autorise 1 ou 2 par semaine. On s'habitue, et je mange plus de légumes ! Tant qu'il n'y a pas de frustration...

n°33941017
iskor
Posté le 11-04-2013 à 14:42:40  profilanswer

Ouais, ben la dernière fois quej 'ai bouffé à Courtepaille, j'ai pris des aubergines en crumble (BIEN gras, je m'y attendais pas), une andouillette/frites, et le pain perdu le midi, j'ai pas pu bouffer le soir, et j'ai limite pas mangé le lendemain :D

n°33941112
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2013 à 14:50:24  answer

iskor a écrit :

Ouais, ben la dernière fois quej 'ai bouffé à Courtepaille, j'ai pris des aubergines en crumble (BIEN gras, je m'y attendais pas), une andouillette/frites, et le pain perdu le midi, j'ai pas pu bouffer le soir, et j'ai limite pas mangé le lendemain :D

J'ai pas dit de faire un combo non plus, surtout à Courtepaille  :o  
Je parlais des légumes (cuits à l'eau, sauf erreur !) et de la viande surtout  :jap:

n°33941128
Thrax
Non
Posté le 11-04-2013 à 14:51:43  profilanswer

C'est du précuit vapeur surgelé, si tu as de la chance ils finissent la cuisson à la vapeur ou à l'eau et c'est tout, sinon ils vont te cuire ça avec une mixture matières grasses, ail et diverses arômes à base de dérivés de soja pour que ce soit plus vendeur et que les gens aient la satisfaction d'avoir été raisonnables en prenant un légume vert, faut vérifier.
Quand tu regardes leur plaquette 11.5g de lipides pour un filet de poulet, l'assaisonnement doit pas être léger.

n°33941165
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 11-04-2013 à 14:54:04  profilanswer

oui leur pain :love:

n°33941183
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2013 à 14:55:19  answer

Thrax a écrit :

C'est du précuit vapeur surgelé, si tu as de la chance ils finissent la cuisson à la vapeur ou à l'eau et c'est tout, sinon ils vont te cuire ça avec une mixture matières grasses, ail et diverses arômes à base de dérivés de soja pour que ce soit plus vendeur et que les gens aient la satisfaction d'avoir été raisonnables en prenant un légume vert, faut vérifier.

Honnêtement, les miens sont fades et avec de la flotte.

Thrax a écrit :

Quand tu regardes leur plaquette 11.5g de lipides pour un filet de poulet, l'assaisonnement doit pas être léger.

Le poulet est effectivement mariné, ça ne m'étonne pas. Où as-tu trouvé leur plaquette ?

n°33941269
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 11-04-2013 à 15:01:56  profilanswer

J'ai pris une galette jambon oeuf emmental... [:multiponey1:2]  

J'ai honte je me sens sale... [:jeremie von toch]  

Mais en même temps c'est pas beaucoup de 'alories hein !  [:zedlefou:1]

n°33941310
Thrax
Non
Posté le 11-04-2013 à 15:04:25  profilanswer

Il y a des viandes rouges marinées avec moitié moins de lipides [:spamafote]
http://www.buffalo-grill.fr/buffal [...] _Grill.pdf

Par contre le steack haché ça doit pas être du 5%.

n°33941358
Zoreil
Posté le 11-04-2013 à 15:06:51  profilanswer

devraient mettre ces valeurs au dos du menu, au lieu des jeux à la con [:prodigy]

n°33941394
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 11-04-2013 à 15:09:04  profilanswer

Pour ceux qui se posent des questions sur la consommation de protéines (issues de l'alimentation "classique" ou des compléments, peu importe)  : http://www.bodyscience.fr/?Les-proteines-et-le-sport
C'est compréhensible et les sources sont indiquées. Pour résumer, ça parle de la quantité à consommer, s'il y a une incidence sur les reins et les os, quels types de protéines sont plus "efficaces", quels sont les moments clés pour les consommer...

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°33941407
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 11-04-2013 à 15:09:49  profilanswer

Djam_ a écrit :

Pour ceux qui se posent des questions sur la consommation de protéines (issues de l'alimentation "classique" ou des compléments, peu importe)  : http://www.bodyscience.fr/?Les-proteines-et-le-sport
C'est compréhensible et les sources sont indiquées. Pour résumer, ça parle de la quantité à consommer, s'il y a une incidence sur les reins et les os, quels types de protéines sont plus "efficaces", quels sont les moments clés pour les consommer...

:jap:

1.6 à 2g de prot par kg de PDC  :ouch:

Message cité 2 fois
Message édité par sempt le 11-04-2013 à 15:14:49

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°33941544
iskor
Posté le 11-04-2013 à 15:20:25  profilanswer

Djam_ a écrit :

tain, le pavé... Mais il va falloir que je lise tout ça, ça promet d'être intéressant :)

n°33941602
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2013 à 15:24:54  answer

Zoreil a écrit :

devraient mettre ces valeurs au dos du menu, au lieu des jeux à la con [:prodigy]

Carrément.

Djam_ a écrit :

Rien de bien nouveau, non ? Par contre je reste super dubitatif ; sans manger des tonnes de viande, je suis largement au dessus de 1,4g/kg/j... J'ai du mal à voir qui aurait besoin de whey (outre pour l'assimilation plus rapide autour de la séance, certes, mais du coup on se retrouve largement en surdose).

n°33941626
Zoreil
Posté le 11-04-2013 à 15:26:44  profilanswer

Djam_ a écrit :

très intéressant
ça confirme ton point de vue exprimé sur muscu concernant les BCAA

n°33941634
demon-king​44
Posté le 11-04-2013 à 15:27:21  profilanswer

iskor a écrit :

tain, le pavé... Mais il va falloir que je lise tout ça, ça promet d'être intéressant :)

y'a la biblio en bas de page qui prends la moitié du truc, c'est pas si long que ça.

---------------
D3
n°33941715
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 11-04-2013 à 15:33:48  profilanswer

Intéressant en effet, un peu complexe à mon goût.
Faudrait que je regarde si le "Score de Digestibilité Protéique Corrigé d’Acides Aminés (PDCAAS)" est indiqué sur les sites style MyProt'.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°33941778
Djam_
Posté le 11-04-2013 à 15:37:06  profilanswer

Rien de nouveau, mais sa concentre en un seul article écrit correctement (avis perso) différentes conclusions qu'on trouve parfois disséminées et sans sources.
Combien tu pèses déjà ? (par rapport à ta conso en prot)  
Sinon pour la whey ou autre complément protéiné, si tu ne fais pas de muscu (ou sport ayant une grosse composante force) régulièrement de façon sérieuse oui y'a aucun intérêt, personne n'a dit que s'était indispensable ;)

@iskor : ne t'attends pas non plus aux révélations du siècles, mais ça peut valoir la peine d'être lu ;) (ne serait-ce que pour argumenter dans une discussion où on te dira que "les protéines c'est dangereux pour la santé  [:syr01]  " )

---------------
n°33941848
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2013 à 15:43:42  answer

Djam_ a écrit :

63kg.

Djam_ a écrit :

Sinon pour la whey ou autre complément protéiné, si tu ne fais pas de muscu (ou sport ayant une grosse composante force) régulièrement de façon sérieuse oui y'a aucun intérêt, personne n'a dit que s'était indispensable ;)

Musculation PdC @home (:o) 3 fois par semaine, certes de façon sérieuse, mais à mon avis ne nécessitant pas obligatoirement de complément en protéine.

n°33941969
the_blob
Posté le 11-04-2013 à 15:52:58  profilanswer

sempt a écrit :

putain, il va falloir que je me complemente pour arriver a ce niveau là  :lol: , je suis aux alentour des 100g par jour (en moyenne)

n°33941985
the_blob
Posté le 11-04-2013 à 15:54:08  profilanswer

moi, je pese plus de 100 kg ....ca ferait 140 g ....

Message cité 1 fois
Message édité par the_blob le 11-04-2013 à 15:59:56
n°33942008
Schoumy_
Posté le 11-04-2013 à 15:55:52  profilanswer

Tu te prends pour la Moule là :D

n°33942097
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2013 à 16:03:04  answer

the_blob a écrit :

moi, je pese plus de 100 kg ....ca ferait 140 g ....

J'étais à plus de 200gr il y a peu de temps (cf un de mes anciens post) ; bon ok, je mangeais 800gr de fromage blanc par jour...

n°33942137
Thrax
Non
Posté le 11-04-2013 à 16:06:14  profilanswer

Les valeurs données pour des sportifs en fonction de leur poids impliquent sûrement de ne pas être gras comme un goret  :D /motoproof

n°33942164
the_blob
Posté le 11-04-2013 à 16:07:47  profilanswer

Thrax a écrit :

Les valeurs données pour des sportifs en fonction de leur poids impliquent sûrement de ne pas être gras comme un goret  :D /motoproof

pas faux, mais quand je cours, je pense que les mucles de mes jambes sont un peu plus solicité qu'un mec qui pese 60 kg tout mouillé, meme si je te l'accorde, il courra plus vite.

n°33942195
tiegodelav​ega
Posté le 11-04-2013 à 16:09:38  profilanswer

Zoreil a écrit :

très intéressant
ça confirme ton point de vue exprimé sur muscu concernant les BCAA

C'était quoi cette conclusion sur les BCAA ?

edit : je dis ça parce que j'en ai commandé sur MP y'a 3 jours :D

Sinon je suis en déplacement sur cette fin de semaine et c'est jamais facile les restaurants entre collègues, y'a parfois rien de peu caloriques.

Hier midi : Sushi, je prends le chirashi avec moitié thon rouge/saumon au dessus + soupe jap'  ok

Hier soir craquage dans un restau créole, entrée acras à partager, repas demi langouste avec son riz et le tout bien saucé évidemment  [:prozac]

Ce matin : petit déj Nov0.tel à base d'omelette, jus d'orange/citron pressé par mes soins, 2 kiwis, un FB Calin 3%. J'ai l'impression qu'il y avait de la pomme de terre dans l'omelette par contre :heink:

Ce midi une chaîne de pizzeria qu'on a pas dans le nord et dont j'ai oublié le nom (Pizzatable?) Ils font une salade du chef (salade, champi, poulet, tomates, oeufs, jambon) sympa qui est posée dans un cercle de pizza (comme si on prenait juste la pâte à pizza et qu'on gardait la croûte autour assez épaisse, j'en ai bouffé qu'un quart de tour :o ). Niveau Kcal je dois être pas mal.

Ce soir : [:max evans]

Par contre y'a une chose qui a sans doute bien joué sur ma perte de poids c'est que les desserts au restau depuis plusieurs mois c'est fini !
Mais ce midi quand j'ai vu la photo du tiramisu au nutella, bordel, même pas craqué  [:julm3]

Message édité par tiegodelavega le 11-04-2013 à 16:39:14
n°33942240
iskor
Posté le 11-04-2013 à 16:12:31  profilanswer

Djam_ a écrit :

Rien de nouveau, mais sa concentre en un seul article écrit correctement (avis perso) différentes conclusions qu'on trouve parfois disséminées et sans sources.

@iskor : ne t'attends pas non plus aux révélations du siècles, mais ça peut valoir la peine d'être lu ;) (ne serait-ce que pour argumenter dans une discussion où on te dira que "les protéines c'est dangereux pour la santé  [:syr01]  " )

Effectivement, rien de bien nouveau. Mais ça fait toujours plaisir de lire ce genre de choses et pas "les protéines c'est mauvais pour tes reins ololol  [:jeanpierrefoucault] "

n°33942269
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 11-04-2013 à 16:14:19  profilanswer

iskor a écrit :

Effectivement, rien de bien nouveau. Mais ça fait toujours plaisir de lire ce genre de choses et pas "les protéines c'est mauvais pour tes reins ololol  [:jeanpierrefoucault] "

D'ailleurs l'étude sur les soldats américains, "montre" que ça a plutôt un effet bénéfique au final.  [:xenobrandt:2]  

"Manger 5 prots par jour"  [:rivesud:1]

---------------
n°33942734
Djam_
Posté le 11-04-2013 à 16:45:19  profilanswer

sempt a écrit :

Pour rappel les recommandations dans le premier post sont les suivantes :

Citation :

0,8g/kg/j de protéines [...] pour les sédentaires

1,2g/kg/j à 1,4g/kg/j de protéines pour les sportifs d'endurance

1,3g/kg/j à 1,5g/kg/j de protéines pour les sportifs de force et jusqu’à 2,5g/kg/j pour les grosses prises de masse musculaire

En effet en pesant 63kg et en ayant un bon appétit, c'est très facile d'arriver à une consommation plus élevée que nécessaire en protéines.

Le fait que tu t'entraines à la maison te permet d'avoir de la nourriture conventionnelle sous le coude. Si tu passes à la salle un jour, tu verras que le shaker à son intérêt ne serait-ce que d'un point de vue pratique ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  869  870  871  ..  9038  9039  9040  9041  9042  9043

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)