|
Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
---|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Reprise du message précédent :
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 06-10-2024 à 17:03:10 |
lilidurhone |
lilidurhone |
|
niku viaggiando controvento |
|
TZDZ |
|
niku viaggiando controvento | A une époque j’étais capable de faire 170 km dans les Ardennes avec pas loin de 4000 d+ |
Ali-Pacha AW |
Tu as une pratique plutôt orientée muscu, pas surprenant que tu sois plus vite limité sur du cardio / de l'endurance
|
TZDZ |
|
Jimmie Dimmick |
Message cité 1 fois Message édité par Jimmie Dimmick le 06-10-2024 à 22:21:23 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 06-10-2024 à 22:50:19 |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 06-10-2024 à 23:20:14 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Maiar |
|
Maiar |
Quand j'étais en presentiel, j'avais la flemme de prendre l'ordinateur, mon repas du midi, mes affaires de sport alors que je prenais les TEC. Message édité par Maiar le 07-10-2024 à 10:24:55 |
niku viaggiando controvento | Plus un il faudrait un système de consigne pour laisser une paire de pompe au moins |
martin2troie Pas de jaloux | d'ailleurs j'ai commencé la salle en mode low budget sans savoir si ça allait me plaire donc mon equipement c"etait
Message cité 2 fois Message édité par martin2troie le 07-10-2024 à 10:29:40 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
niku viaggiando controvento | J’ai des vans ou des Saucony plates pour la salle ça va bien pour ce que je fais |
FRandon Citation personnelle associée |
Maiar |
|
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Maiar |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
FRandon Citation personnelle associée | Nous n'avons pas les mêmes objectifs, ma vie est faite --------------- Cdlt, |
niku viaggiando controvento | Ici chaussures sales pas de serviettes poids rouilles et on se sert tous la mains on se partage même nos meufs |
poutrello |
iskor |
|
poutrello | En 12 jours et 4 courses j'ai amélioré mon record du 5km de 35:11 à 31:30 |
FRandon Citation personnelle associée | Pas trop de courbautures ou de douleurs (tibias par exemple) ?
--------------- Cdlt, |
poutrella |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
naldo | @mart1 tu chausses du combien ? |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le |