|
Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
---|
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 10:37:49 |
gars_lent Pas rapide | RP en 44'30 mais j'ai passé l'âge de m'infliger des 10K --------------- Porte bien son pseudo. |
kida |
Message édité par kida le 28-08-2024 à 10:57:23 --------------- .::| Feedback |::. |
valoo29 |
La flèche ! Bravo 1h07 pour moi ahhaah Mais OSEF, fière ! Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 28-08-2024 à 11:05:36 |
noaa |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bravo Kingus ! --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
niku viaggiando controvento | Renforcement musculaire ce soir avec poutrela |
FRandon Citation personnelle associée | Pauvre Poutrella --------------- Cdlt, |
piccolo | GG Kingus ! --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 21:14:44 |
niku viaggiando controvento | Pliometrie poir moi ce matin |
Maiar |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça qu'est-ce que j'en ai bouffé à l'athlé --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
niku viaggiando controvento |
|
Htan | Ne pas confondre body karaté et body attack --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Maiar |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Osx-Wind |
Pour les siestes, Garmin (la mienne) les ajoute automatiquement selon l'activité.. Passablement chiant quand après une réu il sort "ouai bien joué les 20 minutes de récup !" et qu'on peut pas les supprimer en plus
Je ne sais pas trop quelles sont les différences entre les modèles, mais celle que j'avais avant donnait juste les mouvements + cycles de sommeil, et c'était moins efficace. Avec un modèle plus récent, j'ai un peu moins de faux mais ça arrive encore quelques fois ouaip.
|
Maiar | Ah pour le stress, c'est efficace pour moi. J'ai une alerte que lorsque je conduis |
giHefca occupé à ne rien faire | La VFC que me sort ma montre Coros (Pace 2) est en accord avec mon ressenti, par contre le stress... |
Osx-Wind |
|
valoo29 |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Etapes par étapes Je vise les 50 maintenant
J'étais aussi fier la première fois que j'ai fait 10K, la première fois où j'ai mis 1h20 puis 1h15 puis... Mais tout ce temps à rechigner à faire du fractionné, putain si j'avais su que c'était aussi magique ...
Depuis le temps que je focalisais sur cette barre des 1h ( j'en parlais déjà dans mon bilan de 2022, peut être même avant )
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Twiddy |
|
Message édité par Tillow le 29-08-2024 à 11:59:13 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est vraiment n'importe quoi comme c'est pochette surprise ce truc (et heureusement qu'avec le recul + les études dessus on commence à un peu mieux prendre en compte). --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Maiar |
|
loulou79 | J'attends le premier sept pour la reprise, la première fois depuis 15 ans que je fais un break d'un mois, ça va piquer --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
gars_lent Pas rapide | J'ai osé couper 15j la càp (et encore j'ai fait du vélo) et je l'ai bien senti passer...
--------------- Porte bien son pseudo. |
naldo | Kettlebel j'en ai récup une, je crois que ça va être mon upgrade de l'année niveau matos et exos. Et je suis tristesse, j'ai pas insta et je loupe toutes les ref de Niku |
niku viaggiando controvento | Domaj |
iskor |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 29-08-2024 à 21:33:59 --------------- Galerie Photo Personnelle |
naldo |
|
Publicité | Posté le |