| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 12-07-2024 à 18:48:25 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
spetnaz | ça marche aussi avec la 8.6 |
kremlin biceps | Boire sans manger = finir pompette. --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
poutrella Contributeur net | Boire tout court pour n'importe quel athlète qui se respecte --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
TZDZ |
|
valoo29 |
|
le hibou oiseau de mauvais augure | dites, une question un peu hors sujet, mais vu qu'il y a beaucoup d'amateurs de protéines ici j'aurais ptet des retours :
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 14-07-2024 à 11:09:36 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 14-07-2024 à 11:08:53 ![]() ![]() |
Hegemonie |
Huel black, jimmy joy active ou autres? Repas protéinés complets |
niku viaggiando controvento |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | L’icône, le symbole de REF, Richard Simmons est mort --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
valoo29 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
F22Raptor Tête en l'air ... | --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
|
TZDZ |
multimmy ich bin ein quatarien |
valoo29 |
|
TZDZ |
|
Lagwiyann |
valoo29 |
|
Ali-Pacha AW |
Since 2012. Pas forcément une fissure, mais une inflammation du cartilage, syndrome rotulien. D'ailleurs, depuis ma rencontre virile avec un scooter il y a 10 jours, c'est bien chiant |
TZDZ |
J'ai surtout lâché certaines activités et adapté la muscu. Avec le recul c'est ce qui m'a fait arrêter les arts martiaux. |
TZDZ |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | c'est qui la dame qui portait la flamme vers 12h50 ?
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Elle pourrait être une random représentante de la société civile, ça changerait rien à ce que je dis, des fois les sportifs de haut niveau "ça se voit pas". Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 15-07-2024 à 15:01:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
(Rédigé avant ton édit) En plus de ça y a pas que des sportifs, c'est plein de gens qui ont été choisis pour diverses symboliques et contributions perçues à la Fronsse-Libertay-Égalitay-Fraternitay plus généralement. Donc il y a des musicien(ne)s, des gens du monde associatif, des danseurs, des personnes qui ont une carrière remarquable ou ont vécu des événements particuliers, des héros nationaux, etc. Y a même des centenaires, on va pas leur dire de rentrer chez lui parce qu'il a plus d'genoux le gars Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 15-07-2024 à 15:02:17 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |