| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 22-06-2024 à 09:24:26 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
J'ai complètement laissé tomber la prise (et ai fait des économies). Ça m'a l'air d'être un sacré business BS très fructueux. Pour les tendinites, ça se traite avec des exercices de renforcement, adaptés et réguliers. Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 22-06-2024 à 09:48:28 |
Htan |
Message édité par Htan le 22-06-2024 à 09:56:54 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
spetnaz |
|
Maiar |
Je ne suis pas médecin mais je trouve ton argument un peu facile --------------- There was a fish in the percolator |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le 22-06-2024 à 10:51:11 ![]() ![]() |
spetnaz |
Message édité par spetnaz le 22-06-2024 à 11:06:40 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-06-2024 à 11:21:59 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Htan | 5 à 6 mois ?
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 22-06-2024 à 11:40:44 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
|
Htan |
Message édité par Htan le 22-06-2024 à 12:00:44 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
spetnaz | "au pire ça sert à rien" ça fait quand même chier de mettre son argent dans les toilettes et enrichir les industriels sur du bullshit.
|
poutrella Contributeur net | En plus du raptor --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
spetnaz |
|
naldo |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi je prenais celui-là ou la version aromatisée : https://www.amazon.fr/Collag%C3%A8n [...] YXRm&psc=1 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Perso j'ai ce sac là : Mais j’en prends pas beaucoup, peut être 10gr par semaine. Je dois l’avoir acheté l’année dernière. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | C'est Raptor Dissident ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
poutrella Contributeur net |
naldo |
Édit : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Le_Raptor Message cité 1 fois Message édité par naldo le 22-06-2024 à 14:41:46 |
poutrella Contributeur net | L'ultra droite la plus rance même --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |