| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent : --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 15-02-2024 à 12:24:38 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
niku viaggiando controvento |
gars_lent Pas rapide | Je vais éviter de parler de mes "exploits" lors de mes plus gros moments de lâcher prise sur la bouffe mais l'estomac est surprenant! --------------- Porte bien son pseudo. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
frandon Citation personnelle associée | Présentement au ski
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 20-02-2024 à 17:00:05 ![]() ![]() |
kida | Perso je me trouve gras
Message cité 3 fois Message édité par kida le 20-02-2024 à 21:07:10 --------------- .::| Feedback |::. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
wade Mendiant de reconnaissance | Nan mais féloches pour le maintien déjà |
dpnose | Perso le sport carbure toujours autant, le rythme de croisière est là. Si j'avais les moyens je prendrais un suivi sur la diet pour avoir un cadre sinon, c'est le bordel. Me suis pas pesé depuis très très longtemps, mais visite médicale à midi, je vais devoir y passer je crois Message cité 2 fois Message édité par dpnose le 21-02-2024 à 10:04:10 --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
true-wiwi |
Me concernant j'étais vraiment un mauvais élève. Je pense que c'est par là que j'y arriverai sur le long terme en ajoutant des étapes au fur et à mesure. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ali-Pacha AW |
|
iskor |
|
TZDZ |
Pour la bouffe, l'idéal c'est une cuisine d'inspiration asiatique (pour moi) autour de légumes sautés, et si comme moi t'as des problèmes de gestion de la nourriture, te trouver des encas acceptables. Par exemple, perso j'ai : les fruits, des œufs, des carrés frais 0%, les wasa "léger" à tartiner avec des choses allégées, le fb/skyr/yaourts/petit suisse 0%, les flavdrops, les cubes d'ananas ou de mangue congelés, le lait ribot écrémé, la whey, etc Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 21-02-2024 à 13:43:56 |
Hegemonie | Les figues congelées directement au sortir du frigo : fibres, ça prend un moment à manger, c'est satisfaisant, et c'est bon |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
naldo | C'est davantage une question relative à l'âge qu'à la longueur de la relation non ? |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net | J'ai 0 stratégie quand je fais 2 séances de semaine je suis content --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |