| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
julius_90 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2024 à 15:25:04 ![]() ![]() |
naldo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
spetnaz |
|
kaboom85 |
A 75 cm l enjambée, 10 000 pas c est 7,5 km, soit 1h30 de marche à 5 à l heure. --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Gars_lent Pas rapide | Je viens de faire un semi: 19000 pas gratos --------------- Porte bien son pseudo. |
FRandon Citation personnelle associée |
loulou79 | J'ai lu que contrairement aux calories, ou seule la moyenne hebdo compte, on peut par exemple consomer 3000kcal un jour et 1800kcal le lendemain sans que ca ait un impact sur notre poids, toutes choses egales par ailleurs.
Message édité par loulou79 le 29-01-2024 à 12:09:18 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 29-01-2024 à 12:11:03 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | C'est pas un peu du pipo cette histoire de pas ? Pourquoi 10000 et pas autre chose ? Source ? Si on marche moins de 7km par jour notre santé en pâtit ? Ça j'y crois pas un instant, il y a tellement de configurations différentes sur ça ne peut pas être pertinent, il faut a minima préciser le contexte (âge, poids, sports pratiqués ou non, "vigueur" des pas en question...) J'ai du mal à comprendre comment ça s'est autant popularisé. Ok c'est facile à mesurer mais au-delà de ça Par contre je trouve très positif le fait d'inciter les gens à marcher autant que possible. C'est peut-être juste ça le but, mais c'est vraiment pas scientifique. Message cité 3 fois Message édité par Chou Andy le 29-01-2024 à 14:32:11 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
spetnaz | D'ailleurs c'est tombé à 7.000 pas depuis quelques années. |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Ca impacte aussi la glycémie il me semble, en tous cas la marche après un repas est conseillée. https://www.artofmanliness.com/heal [...] nner-walk/ Message édité par iskonje le 29-01-2024 à 15:48:21 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Faudrait peut-être que je fasse ça, il m'arrive de ne pas sortir de chez moi pendant plusieurs jours, au moins si j'avais un objectif mesurable (de lapin) ça me motiverait peut-être un peu --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Htan | Regarde ici
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
naldo |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | La majorité des produits Décathlon que j'ai vus m'ont plutôt donné l'impression que c'est pas cher mais c'est pas très solide non plus, c'est bien pour éventuellement découvrir une pratique et après t'achèteras autre chose, et demande pas trop où et comment c'est fabriqué. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 29-01-2024 à 17:15:55 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Nan mais vous avez raison en vrai, le choix en non connecté est plutôt réduit j'ai l'impression, je chipote mais je n'ai pas trouvé de bonne alternative à ce que j'ai vu chez Décathlon. Message édité par biezdomny le 29-01-2024 à 17:24:24 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
naldo | Go Leboncoin sinon, t'achètes ça à un voisinage de quartier |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui, justement parce que c'est en plastoc à 5 balles ? Pour ce prix-là, c'est probablement fabriqué à l'autre bout du monde, dans des matériaux dégueu, par des gens mal traités, et en grattant les coûts partout donc dans une qualité pas ouf. Ça ne me paraît pas déconnant de se demander s'il y a une alternative et, s'il n'y en a pas, de se demander si au moins on peut échapper au modèle économique où on en rachète un tous les deux mois parce que « oh ça va c'est pas cher ». --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Merci pour les conseils en tout cas --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Gars_lent Pas rapide | Je vais peut-être me prendre un capteur cardio, je pense que ma Garmin 245 fait plus ou moins le taff mais il paraît que c’est pas fiable… --------------- Porte bien son pseudo. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
onina |
Sur les tests faits avec un capteur cardio, y'a des différences de seulement 3-5% sur les montres connectées en général. C'est plutôt fiable à priori. |
Gars_lent Pas rapide | 5% c’est important quand on est sur des allures EF/Marathon/seuil --------------- Porte bien son pseudo. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 29-01-2024 à 20:47:48 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |