| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent : --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 17-01-2024 à 22:07:51 ![]() ![]() |
Lagwiyann |
30 km/h de moyenne, on a pas la même notion du tranquille |
Htan | C’est clair --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Gars_lent Pas rapide | Bah je me fie à la FC c’est peut-être pas bon? --------------- Porte bien son pseudo. |
niku viaggiando controvento | C’est juste pas le même sport |
Gars_lent Pas rapide | De l’EF en vélo c’est différent de l’EF en càp? --------------- Porte bien son pseudo. |
niku viaggiando controvento | bordel t’es ingénieur ? |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Chou Andy Would you know my nem |
Le cardio monte beaucoup moins haut à vélo... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 18-01-2024 à 09:06:00 ![]() ![]() |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Pour les zones, y'a différentes écoles. % de FC max, de FC de réserve, de LTHR. Ça varie un peu. https://coachrobmuller.blogspot.com [...] zones.html Dans tous les cas, la vitesse n'est pas un bon indicateur. On peut rouler tranquille à plus de 30 km/h et on peut rouler à 10 km/h et être à fond dans le rouge. Pour quelqu'un qui roule, 30mn de z2, c'est rien. 2h non plus. Message édité par pascaldeuxzero le 18-01-2024 à 17:15:18 |
Lagwiyann |
Ah j'avais pas capté le vélo, je croyais en courant, d'où ma remarque |
naldo | Yes il courait à 30km/h pendant 30 minutes ! |
Gars_lent Pas rapide | Oui, je préfère rester dans l’anonymat --------------- Porte bien son pseudo. |
valoo29 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
giHefca occupé à ne rien faire | Greffe fécale |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
julius_90 | C'est quoi l'abonnement fondateur chez Basic fit ? |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Je@nb Kindly give dime |
Gars_lent Pas rapide | Mp a Niku pour la broscience --------------- Porte bien son pseudo. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
julius_90 |
Mais Y-a-t-il un avantage quelconque ? Message édité par julius_90 le 22-01-2024 à 21:45:05 |
Je@nb Kindly give dime | C'est 14.99/4semaines à vie |
Je@nb Kindly give dime |
poutrella Contributeur net | Commence par Rich Piana --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
loulou79 |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=DG-yeR_PNMQ |
julius_90 |
|
julius_90 |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
niku viaggiando controvento |
|
TZDZ |
|
iskor |
|
kaboom85 | c'est quand meme fort de pas boire. Petit dry january ici, à coté j'ai l'impression de m'empiffrer, je prends pas un gramme --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |