Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3378 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8546  8547  8548  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°69921571
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 14-01-2024 à 12:46:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kingus 4300 a écrit :

L'activité sans vouloir faire de sport: c'est ce que je cherche à faire. Je veux me reconvertir dans l'entretien d'espaces verts, mais il faut que je trouve une formation pour apprendre à utiliser des outils sans finir aux urgences. Actuellement je bosse dans un bureau, donc bon... Mon voisin bosse dans un camping, cet été j'ai posé une aprèm de congés pour passer l'aprèm avec lui, j'ai appris à utiliser un taille haie, et j'avais les épaules en vrac au bout de 15 minutes... Je compte y retourner de temps en temps cet été. Histoire d'avoir une base minimum. Mais clairement, outre le fait que j'en ai ras le cul d'être enfermé dans un bureau toute la journée, ça me plairait de bosser là dedans.

C'est une super bonne démarche ça, ne la laisse pas de côté ! On croise tant de gens qui se sont cassés en douze en faisant des métiers physiques, ça dépend pourquoi, mais en remettre une couche de plus de ton côté (c'est-à-dire sans compter uniquement sur des employeurs ou des collègues qui peuvent être un peu lèj là dessus) et être bien averti et attentif, c'est vraiment un bon point.

Edit : je me rends compte que tu parles probablement plus de « je veux utiliser un coupe-branche et garder mes doigts » mais pense aussi à tout ce qui est les bons gestes pour se lever-baisser-lever, porter des trucs, etc. D'une part, c'est d'autant plus critique quand on n'est pas très gainé, et ça pardonne beaucoup moins que si on est très musclé. D'autre part, même des gens bien musclés et qui ont l'habitude de ça finissent souvent par être rattrapés par un mauvais geste alors que « ça va jusqu'ici j'ai jamais eu aucun problème ».

(J'insiste un peu parce que j'ai travaillé avec des gens vraiment abîmés et qui ont dû changer de métier à cause de trucs bêtes comme ça.)

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 14-01-2024 à 12:50:03

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
mood
Publicité
Posté le 14-01-2024 à 12:46:45  profilanswer

n°69921872
Kaffeine
Noisette
Posté le 14-01-2024 à 13:36:35  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Je fais 1m64  [:malakin:3]  

Les randos, j'en fais depuis 2 ans, pas des trucs énormes en dénivelé ( entre 500m et 1km ), c'est notamment pour ça que je veux me muscler les épaules: un pauvre sac à dos de 10 kilos, je tiens même pas une heure :( Par contre, là, la hauteur ne me pose pas de problème. Les randos sur plusieurs jours, ça veut dire sac lourd, donc c'est pas pour tout de suite, mais ça me tenterais carrément :love:  
Le ski, avec mes cuisses en mousse, ça va être comique, c'est prévu pour samedi prochain :D Aussi j'ai absolument pas d'équilibre, ne je compte plus le nombre de fois où je me suis cassé la gueule en footing :o  

L'activité sans vouloir faire de sport: c'est ce que je cherche à faire. Je veux me reconvertir dans l'entretien d'espaces verts, mais il faut que je trouve une formation pour apprendre à utiliser des outils sans finir aux urgences. Actuellement je bosse dans un bureau, donc bon... Mon voisin bosse dans un camping, cet été j'ai posé une aprèm de congés pour passer l'aprèm avec lui, j'ai appris à utiliser un taille haie, et j'avais les épaules en vrac au bout de 15 minutes... Je compte y retourner de temps en temps cet été. Histoire d'avoir une base minimum. Mais clairement, outre le fait que j'en ai ras le cul d'être enfermé dans un bureau toute la journée, ça me plairait de bosser là dedans.  
Bosser sur maison / meubles / voitures, il faut des outils et de la place, avec un appart de 30m² sans garage c'est pas évident.

Le vélo en déplacement, je suis pas encore vraiment à l'aise dessus, au milieu des bagnoles, donc pour l'instant, je préfère garder ça comme activité sportive, sur des routes de montagne désertes. Je me suis vautré quelques fois tout seul, si je peux éliminer les voitures de l'équation, c'est pas plus mal. J'ai effectivement commencé en mettant le vélo dans le coffre de la bagnole :D  

:hello:

C'est énorme 10kg de sac!  
En itinérance, sans tente, je suis à 6kg avec l'eau et le poids du sac, en France.
J'étais à 10kg pour 17 jours en Himalaya avec toutes les couches thermiques et un duvet pour du -10°C.
Faut des cuisses béton pour amortir les descentes, sinon au secours les genoux.  
Sinon la marche en pente ça fait bien progresser le cardio.  

n°69921878
Htan
Posté le 14-01-2024 à 13:38:07  profilanswer

Si vous voulez à la fois bosser « techniquement » et cardio, tentez le body karaté !
3h d’entraînement ce matin avec la sélection régionale, je suis dead ^^

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°69921895
naldo
Posté le 14-01-2024 à 13:41:16  profilanswer

10 kgs c'est pas énorme, ça dépend surtout de ton poids et de ta rando non ?
21kgs pour 15 jours de GR20 avant que les refuges ne deviennent des gîtes et qu'ils suppriment le cirque de la solitude (l'étape la plus punchy niveau fentes de jambes et vertige).
Mais tu montes pas aussi haut que dans l'Himalaya !

n°69921907
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-01-2024 à 13:45:05  profilanswer

l'himalaya pour débuter c'est pas mal

n°69921933
Kaffeine
Noisette
Posté le 14-01-2024 à 13:49:28  profilanswer

naldo a écrit :

21kgs pour 15 jours de GR20 avant que les refuges ne deviennent des gîtes et qu'ils suppriment le cirque de la solitude (l'étape la plus punchy niveau fentes de jambes et vertige).

A un moment donné, t'as le même poids pour 7jours ou 20: pharmacie et médicaments, couverture de survie, les couches imperméables, frontale, ducktape, lacets de rechange (ça m'a déjà servi), etc. Que tu sois dans le Pilat ou au fond de l' Equator :o. Ce qui joue c'est surtout le réchaud/tente/ la bouffe et évidemment l'eau si autonomie.  
Mais si on est pas en top de sa forme je conseille pas de partir 10 jours au fond de la France.

En poids je porte beaucoup plus lourd que mon conjoint. Et oui, au delà 10kg c'est beaucoup, indépendamment du poids. Faut optimiser son sac.  
Après je m'en fous, je pars avec un 25L pour plusieurs jours et sur 20jours avec un 38L s'il faut.

n°69921951
Kaffeine
Noisette
Posté le 14-01-2024 à 13:52:09  profilanswer

Tout ça pour dire que la rando bonne idée, au début à la journée c'est encore mieux.
On est léger et on peut mettre du rythme et la fréquence en montée pour travailler le cardio un max.

n°69922174
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-01-2024 à 14:48:33  profilanswer

naldo a écrit :

Ça dépend surtout de ta taille et ton physique.
Il fait 1m64, 10 kg c'est pas rien pour lui vs un modèle genre n0urs.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°69922213
naldo
Posté le 14-01-2024 à 14:58:22  profilanswer

Oui voilà.
Ça dépend aussi de la typologie du parcours, gros blocs ou roulant, dénivelés, etc
S'il y a de l'eau sur le parcours, si t'es en autonomie, semi autonomie, si tu prends tente, duvet, tapis de sol, réchaud, popote, etc etc.

n°69922243
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 14-01-2024 à 15:04:09  profilanswer

Gars_lent a écrit :

De mon temps ils se décalquaient à la Kro, à la despé ou au Ricard...

valstar au litre  :o /vrais savent  
 [:panzemeyer]

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
mood
Publicité
Posté le 14-01-2024 à 15:04:09  profilanswer

n°69922253
bothary
Posté le 14-01-2024 à 15:07:21  profilanswer

Kaffeine a écrit :

les marches militaires c'est 11Kg, + le fusil, de mon souvenir  [:panzemeyer] ²

---------------
n°69922378
valoo29
Posté le 14-01-2024 à 15:33:32  profilanswer

bothary a écrit :

valstar au litre  :o /vrais savent  
 [:panzemeyer]

Rouge ou verte ?

n°69922796
bothary
Posté le 14-01-2024 à 17:28:58  profilanswer

valoo29 a écrit :

Rouge ou verte ?

la moins chere dispo au monop' le plus proche  :o

---------------
n°69922798
manisque
Posté le 14-01-2024 à 17:29:21  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Je fais 1m64  [:malakin:3]  

Les randos, j'en fais depuis 2 ans, pas des trucs énormes en dénivelé ( entre 500m et 1km ), c'est notamment pour ça que je veux me muscler les épaules: un pauvre sac à dos de 10 kilos, je tiens même pas une heure :( Par contre, là, la hauteur ne me pose pas de problème. Les randos sur plusieurs jours, ça veut dire sac lourd, donc c'est pas pour tout de suite, mais ça me tenterais carrément :love:

L'avantage de la rando, c'est qu'il y en a vraiment pour tous les niveaux et que tu peux augmenter la difficulté graduellement ou faire demi-tour si c'est trop difficile.
Il y a un coup où j'avais eu peur de prendre trop cher à une rando, et je m'étais entraîné avec des balades dans la forêt avec des bidons de flotte dans le sac à dos, 1h tous les soirs après le boulot :D. Aucune courbature aux épaules ensuite :o.
Rien que de commencer avec un sac léger permet de s'habituer, et ensuite tu charges progressivement.

Après, trouver un sac adapté à ta taille/morphologie et bien ajusté aide beaucoup au confort, surtout les sacs avec une armature qui repose sur les hanches et pas uniquement les épaules, que tu peux charger comme une mule sans trop de difficulté.

Kingus 4300 a écrit :

Je ski, avec mes cuisses en mousse, ça va être comique, c'est prévu pour samedi prochain :D Aussi j'ai absolument pas d'équilibre, ne je compte plus le nombre de fois où je me suis cassé la gueule en footing :o

Là, c'est intéressant parce qu'il faut se forcément finir par se mettre face à la pente et se concentrer sur les mouvements, avant de prendre l'habitude et les muscles.
N'hésite pas à commencer par une demi-journée (ou une journée légère) pour ne pas te rincer. L'équilibre est critique, c'est le genre de trucs qui peut permettre de progresser :jap:.

Kingus 4300 a écrit :

Bosser sur maison / meubles / voitures, il faut des outils et de la place, avec un appart de 30m² sans garage c'est pas évident.

Là c'est cool, mais il ne faut pas oublier non-plus qu'il faut aussi bosser sous un soleil de plomb ou quand il fait un temps de merde. Bon courage pour ton dos :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°69922863
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-01-2024 à 17:45:36  profilanswer

Kaffeine a écrit :

En itinérance, sans tente, je suis à 6kg avec l'eau et le poids du sac, en France.
J'étais à 10kg pour 17 jours en Himalaya avec toutes les couches thermiques et un duvet pour du -10°C.

[:hesp:5] souvenir de la descente du vallon avec un barda de 50+ kg
ca piquait un peu en arrivant en bas  :lol:
/ avant que tu me demande comment par l'enfer c'est possible davoir un sac de 50KG ? bah quand tu fait le ravitaillement pour un refuge  :ange:  javais deja quasi 40kg sur la couenne quand l'ane c'est tordu la patte sur un caillou traitre. obligé de décharger et de le laisser rentrer tout seul ( il connait le chemin.... et quand il s'agit de rentrer pour la bouffe il se perdra jamais :o ) bah j'ai herité de la moitié de la charge, une bouteille de gaz ... oui oui la butane en acier  [:kewyn:5] mon oncle as pris l'autre et en avant  :bounce:

Message cité 2 fois
Message édité par arkrom le 14-01-2024 à 17:46:36

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°69922919
Winpoks
Posté le 14-01-2024 à 17:59:48  profilanswer

Kaffeine a écrit :

A un moment donné, t'as le même poids pour 7jours ou 20: pharmacie et médicaments, couverture de survie, les couches imperméables, frontale, ducktape, lacets de rechange (ça m'a déjà servi), etc. Que tu sois dans le Pilat ou au fond de l' Equator :o. Ce qui joue c'est surtout le réchaud/tente/ la bouffe et évidemment l'eau si autonomie.
Mais si on est pas en top de sa forme je conseille pas de partir 10 jours au fond de la France.

En poids je porte beaucoup plus lourd que mon conjoint. Et oui, au delà 10kg c'est beaucoup, indépendamment du poids. Faut optimiser son sac.
Après je m'en fous, je pars avec un 25L pour plusieurs jours et sur 20jours avec un 38L s'il faut.

Enfin, vous parlez poids, mais faut voir ce qui est inclus dedans. S’il n’y a que l’équipement ou s’il y a aussi la nourriture. Pour le GR20 par exemple j’étais à 13kg dont 4L d’eau et la nourriture pour 5 jours (qui n’a pas totalement servi vu que fait en 4 jours). Ce qui est bien c’est que ça devient léger à la fin.  :o
Mais bref, tout ça pour dire, que ça sert à rien, c’est comme comparer une fréquence cardiaque entre deux individus pour en retirer une quelconque performance.

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 14-01-2024 à 18:00:42
n°69923083
manisque
Posté le 14-01-2024 à 18:30:49  profilanswer

arkrom a écrit :

ca piquait un peu en arrivant en bas  :lol:  
/ avant que tu me demande comment par l'enfer c'est possible davoir un sac de 50KG ? bah quand tu fait le ravitaillement pour un refuge  :ange:  javais deja quasi 40kg sur la couenne quand l'ane c'est tordu la patte sur un caillou traitre. obligé de décharger et de le laisser rentrer tout seul ( il connait le chemin.... et quand il s'agit de rentrer pour la bouffe il se perdra jamais :o ) bah j'ai herité de la moitié de la charge, une bouteille de gaz ... oui oui la butane en acier  [:kewyn:5] mon oncle as pris l'autre et en avant  :bounce:

Jolie performance, Msieur Kom [:roger21:1].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°69923091
naldo
Posté le 14-01-2024 à 18:32:40  profilanswer

arkrom a écrit :

ca piquait un peu en arrivant en bas :lol:
/ avant que tu me demande comment par l'enfer c'est possible davoir un sac de 50KG ? bah quand tu fait le ravitaillement pour un refuge :ange: javais deja quasi 40kg sur la couenne quand l'ane c'est tordu la patte sur un caillou traitre. obligé de décharger et de le laisser rentrer tout seul ( il connait le chemin.... et quand il s'agit de rentrer pour la bouffe il se perdra jamais :o ) bah j'ai herité de la moitié de la charge, une bouteille de gaz ... oui oui la butane en acier [:kewyn:5] mon oncle as pris l'autre et en avant :bounce:

Voilà, là on parle.

Winpoks a écrit :

. Pour le GR20 par exemple j’étais à 13kg dont 4L d’eau et la nourriture pour 5 jours (qui n’a pas totalement servi vu que fait en 4 jours).

Voilà ! Les 220km du GR20 cirque inclus ?

n°69923519
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-01-2024 à 20:05:20  profilanswer

manisque a écrit :

Jolie performance, Msieur Kom [:roger21:1].

:D jen garde un souvenir ... cuisant  
a l'arrivé j'ai retiré mes pompes :lol: fin de journée en chaussettes  :o  

note personnel : pour transporter une bouteille de gaz, prenez les sangles pour la fixer SOUS le sac.  
j'avais rien pour ca donc je l'ai posé au sommet du sac en travers... ca evite de la trimbaler au bout des doigts MAIS ca oblige a garder les deux mains dessus en permanence, pas ideal pour l'equilibre, surtout avec un centre de gravité aussi haut  :kaola:  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°69923843
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 14-01-2024 à 21:04:35  profilanswer

arkrom a écrit :

:D jen garde un souvenir ... cuisant
a l'arrivé j'ai retiré mes pompes :lol: fin de journée en chaussettes :o

note personnel : pour transporter une bouteille de gaz, prenez les sangles pour la fixer SOUS le sac.
j'avais rien pour ca donc je l'ai posé au sommet du sac en travers... ca evite de la trimbaler au bout des doigts MAIS ca oblige a garder les deux mains dessus en permanence, pas ideal pour l'equilibre, surtout avec un centre de gravité aussi haut :kaola:

Tu devais pas être sur HFR à l'époque. Un vrai HFRien l'aurait portée à bout de bras pour se faire les bras en même temps.

n°69924264
niku
viaggiando controvento
Posté le 14-01-2024 à 22:08:27  profilanswer

Un hfrien l’emmène ds l’Himalaya

n°69925375
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 15-01-2024 à 09:02:23  profilanswer

Tu perds ton temps, 19 ans qu'il sévit sur HFR

---------------
Cdlt,
n°69925402
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-01-2024 à 09:07:20  profilanswer

niku a écrit :

Un hfrien l’emmène ds l’Himalaya

C'est pas forcément difficile l'Himalaya, ça dépend de ton parcours.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°69925558
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 15-01-2024 à 09:36:32  profilanswer

Vous êtes nouveau ici ?  [:transparency]

---------------
In aligot we trust.
n°69925824
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 15-01-2024 à 10:23:31  profilanswer

biezdomny a écrit :

C'est une super bonne démarche ça, ne la laisse pas de côté ! On croise tant de gens qui se sont cassés en douze en faisant des métiers physiques, ça dépend pourquoi, mais en remettre une couche de plus de ton côté (c'est-à-dire sans compter uniquement sur des employeurs ou des collègues qui peuvent être un peu lèj là dessus) et être bien averti et attentif, c'est vraiment un bon point.

Edit : je me rends compte que tu parles probablement plus de « je veux utiliser un coupe-branche et garder mes doigts » mais pense aussi à tout ce qui est les bons gestes pour se lever-baisser-lever, porter des trucs, etc. D'une part, c'est d'autant plus critique quand on n'est pas très gainé, et ça pardonne beaucoup moins que si on est très musclé. D'autre part, même des gens bien musclés et qui ont l'habitude de ça finissent souvent par être rattrapés par un mauvais geste alors que « ça va jusqu'ici j'ai jamais eu aucun problème ».  

(J'insiste un peu parce que j'ai travaillé avec des gens vraiment abîmés et qui ont dû changer de métier à cause de trucs bêtes comme ça.)

Je fais déjà gaffe pour le dos, je le renforce à la salle, mais je me le suis déjà coincé plusieurs fois sur des mouvements très cons. La dernière en date, en me baissant pour remettre mon téléphone dans la poche assis sur les chiottes :o

Kaffeine a écrit :

Ca monte vite le poids du sac pour peu qu'il faille prendre de l'eau, s'il n'y a pas un ruisseau ou de la neige pas jaune sur le trajet.  

manisque a écrit :

L'avantage de la rando, c'est qu'il y en a vraiment pour tous les niveaux et que tu peux augmenter la difficulté graduellement ou faire demi-tour si c'est trop difficile.
Il y a un coup où j'avais eu peur de prendre trop cher à une rando, et je m'étais entraîné avec des balades dans la forêt avec des bidons de flotte dans le sac à dos, 1h tous les soirs après le boulot :D. Aucune courbature aux épaules ensuite :o.
Rien que de commencer avec un sac léger permet de s'habituer, et ensuite tu charges progressivement.

Après, trouver un sac adapté à ta taille/morphologie et bien ajusté aide beaucoup au confort, surtout les sacs avec une armature qui repose sur les hanches et pas uniquement les épaules, que tu peux charger comme une mule sans trop de difficulté.

Je vais faire ça effectivement, c'est pas con. Le sac que j'ai repose sur les hanches, mais ça me tue les épaules quand même (et un peu le bas du dos)  [:killall-9:3]  

Citation :

Là, c'est intéressant parce qu'il faut se forcément finir par se mettre face à la pente et se concentrer sur les mouvements, avant de prendre l'habitude et les muscles.
N'hésite pas à commencer par une demi-journée (ou une journée légère) pour ne pas te rincer. L'équilibre est critique, c'est le genre de trucs qui peut permettre de progresser :jap:.

C'est prévu la matinée de samedi, ça devrait le faire :)

Citation :

Là c'est cool, mais il ne faut pas oublier non-plus qu'il faut aussi bosser sous un soleil de plomb ou quand il fait un temps de merde. Bon courage pour ton dos :o.

Je sais bien, je vois mon voisin quasiment tous les jours, donc discuter de la journée tous les jours, j'ai bien pris conscience de ça ;) Merci :D

---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°69925958
niku
viaggiando controvento
Posté le 15-01-2024 à 10:45:22  profilanswer

Kingus 4300 a écrit :

Je fais déjà gaffe pour le dos, je le renforce à la salle, mais je me le suis déjà coincé plusieurs fois sur des mouvements très cons. La dernière en date, en me baissant pour remettre mon téléphone dans la poche assis sur les chiottes :o

Kingus 4300 a écrit :

Ca monte vite le poids du sac pour peu qu'il faille prendre de l'eau, s'il n'y a pas un ruisseau ou de la neige pas jaune sur le trajet.  

Kingus 4300 a écrit :

Je vais faire ça effectivement, c'est pas con. Le sac que j'ai repose sur les hanches, mais ça me tue les épaules quand même (et un peu le bas du dos)  [:killall-9:3]  

Citation :

C'est prévu la matinée de samedi, ça devrait le faire :)

Citation :

Je sais bien, je vois mon voisin quasiment tous les jours, donc discuter de la journée tous les jours, j'ai bien pris conscience de ça ;) Merci :D

J’ai été manoeuvre jardinier chef d’équipe et chef de service espaces verts  si t’as des questions la fami

https://media0.giphy.com/media/NJ29EJzOhmK3K/giphy.gif?cid=28f76e6102viaqtn3orcqk238mi54kzudxmg16uje7b42ml9&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

n°69926124
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 15-01-2024 à 11:09:23  profilanswer

Suffit de le bloquer  [:spamatounet]

n°69927669
spetnaz
Posté le 15-01-2024 à 15:06:53  profilanswer

ne dérespectez pas Niku le légende du forum informatique game.

n°69927689
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 15-01-2024 à 15:09:32  profilanswer

En plus, il se tient bien ici. Pas un mot plus haut que l'autre :o

---------------
Cdlt,
n°69927728
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 15-01-2024 à 15:14:57  profilanswer

Touchez pas à Niku  [:yeerum:1]  
C'est un collègue en plus  [:fdd_fr:1]

---------------
Porte bien son pseudo.
n°69928198
niku
viaggiando controvento
Posté le 15-01-2024 à 16:15:33  profilanswer

1 ier juillet le physique lourd  [:hornett:4]

n°69928293
spetnaz
Posté le 15-01-2024 à 16:26:34  profilanswer

la préparation pour le jour J

n°69934529
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-01-2024 à 15:06:49  profilanswer

Un centre de padel ouvre à calais   [:coyote de l'espace:3] bientôt la confrontation avec htan  [:coyote de l'espace:3] hanouna  [:coyote de l'espace:3]

n°69941077
meta67
Posté le 17-01-2024 à 13:09:26  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Je fais de la rando avec bébé sur le dos, je passe largement les 10kg  [:am72:5]

n°69944633
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 17-01-2024 à 21:49:40  profilanswer

J’ai dépoussiéré mon vieux home traîner que j’ai récupéré il y a plus d’un an, ça fait parti de mes bonnes résolutions.
Je hais ce truc, 30 mn pour 15km et je ne sens plus mes jambes. Pourtant je cours souvent.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°69944725
axklaus
Posté le 17-01-2024 à 22:07:01  profilanswer

Bah vas y moins fort pour commencer x)

n°69944729
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 17-01-2024 à 22:07:51  profilanswer

Bah je suis resté dans les 70% de FC Max, c'était sensé être tranquille.

---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8546  8547  8548  ..  8994  8995  8996  8997  8998  8999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)