| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent :
C'est une super bonne démarche ça, ne la laisse pas de côté ! On croise tant de gens qui se sont cassés en douze en faisant des métiers physiques, ça dépend pourquoi, mais en remettre une couche de plus de ton côté (c'est-à-dire sans compter uniquement sur des employeurs ou des collègues qui peuvent être un peu lèj là dessus) et être bien averti et attentif, c'est vraiment un bon point. Edit : je me rends compte que tu parles probablement plus de « je veux utiliser un coupe-branche et garder mes doigts » mais pense aussi à tout ce qui est les bons gestes pour se lever-baisser-lever, porter des trucs, etc. D'une part, c'est d'autant plus critique quand on n'est pas très gainé, et ça pardonne beaucoup moins que si on est très musclé. D'autre part, même des gens bien musclés et qui ont l'habitude de ça finissent souvent par être rattrapés par un mauvais geste alors que « ça va jusqu'ici j'ai jamais eu aucun problème ». (J'insiste un peu parce que j'ai travaillé avec des gens vraiment abîmés et qui ont dû changer de métier à cause de trucs bêtes comme ça.) Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 14-01-2024 à 12:50:03 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 14-01-2024 à 12:46:45 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
niku viaggiando controvento |
Kaffeine Noisette |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 14-01-2024 à 15:04:09 ![]() ![]() |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
valoo29 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 14-01-2024 à 17:46:36 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Winpoks |
Enfin, vous parlez poids, mais faut voir ce qui est inclus dedans. S’il n’y a que l’équipement ou s’il y a aussi la nourriture. Pour le GR20 par exemple j’étais à 13kg dont 4L d’eau et la nourriture pour 5 jours (qui n’a pas totalement servi vu que fait en 4 jours). Ce qui est bien c’est que ça devient léger à la fin. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 14-01-2024 à 18:00:42 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
naldo |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
FRandon Citation personnelle associée |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est pas forcément difficile l'Himalaya, ça dépend de ton parcours. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Je vais faire ça effectivement, c'est pas con. Le sac que j'ai repose sur les hanches, mais ça me tue les épaules quand même (et un peu le bas du dos)
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
spetnaz | ne dérespectez pas Niku le légende du forum informatique game. |
FRandon Citation personnelle associée | En plus, il se tient bien ici. Pas un mot plus haut que l'autre --------------- Cdlt, |
Gars_lent Pas rapide | Touchez pas à Niku --------------- Porte bien son pseudo. |
niku viaggiando controvento | 1 ier juillet le physique lourd |
spetnaz | la préparation pour le jour J |
niku viaggiando controvento | Un centre de padel ouvre à calais |
meta67 |
|
axklaus | Bah vas y moins fort pour commencer x) |
Gars_lent Pas rapide | Bah je suis resté dans les 70% de FC Max, c'était sensé être tranquille. --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |