| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
julius_90 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2024 à 08:00:16 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | C'est bourré de faux sucres c'est tout --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
athena714 | Ouais complètement, j'ai jamais rien bu d'autre que de l'eau avec un peu de sirop en soft. Je vais mettre ça sur le compte de ma crise de la quarantaine. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
poutrella Contributeur net |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 13-01-2024 à 08:56:36 |
naldo |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Tu découvres que Paris n'est pas la France ? |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 13-01-2024 à 09:37:47 ![]() ![]() |
|
GraineDePastel | Bonsoir à tous, je voudrais savoir un truc, je cherche vraiment à perdre de la graisse et je voudrais d'abord savoir si l'achat d'un vélo elliptique peut m'aider et si ce modèle est un bon rapport qualité/prix ? Merci ! https://www.nordictrack.fr/velo-ell [...] 06c1dede6e |
niku viaggiando controvento |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Gars_lent Pas rapide | De mon temps ils se décalquaient à la Kro, à la despé ou au Ricard... --------------- Porte bien son pseudo. |
poutrella Contributeur net | Je ne ressens plus les effets de la caféine pour ma part --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Gars_lent Pas rapide | Arrête un peu pour voir? --------------- Porte bien son pseudo. |
poutrella Contributeur net | Je prends pas énormément de café et je buvais des boisson énergisantes ici et là, j'ai des cachetons de caféine, je ressens vraiment pas grand chose Message édité par poutrella le 13-01-2024 à 20:54:13 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
FRandon Citation personnelle associée | C’est infect ces boissons, comment peut on boire ces cochonneries ? Message cité 1 fois Message édité par FRandon le 13-01-2024 à 20:57:42 --------------- Cdlt, |
giHefca occupé à ne rien faire | Avec la bouche |
TZDZ |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Message édité par Kingus 4300 le 13-01-2024 à 22:02:52 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
|
|
Gars_lent Pas rapide | J’en bois 4/5 expresso par jour plus pas habitude et sociabilisatiô qu’autre chose.
Message cité 1 fois Message édité par Gars_lent le 14-01-2024 à 10:00:45 --------------- Porte bien son pseudo. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
naldo |
En vrai j'ai rien contre les terrains 3*3 du moment qu'ils sont au bonnes dimensions, avec une ligne à 3 pas collé à la ligne de touche et surtout un panier pas débile avec des angles arrondis ou collé au poteau ou associé à une cage de hand. Mon rêve c'est d'avoir davantage de square et de terrains centraux dans Paris, notamment dans le 9 ème (seulement deux squares/espaces verts pour 60000 habitant sur 2,2km2) ou même sur les quais de la Seine, tiens. |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 14-01-2024 à 11:28:59 |
Bordel Bordel !!! | Pour 10 balles , t'avais de la Kronenpils en litre ( la verte était meilleure); y avait le rouge aussi; le tout mixé avec captagon et neocodion Message édité par Bordel le 14-01-2024 à 11:31:30 --------------- Photo |
spetnaz | je ne bois que du 'boule en sueur' et du 'burnes o'top' de Alpa Chino |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
C'est une super bonne démarche ça, ne la laisse pas de côté ! On croise tant de gens qui se sont cassés en douze en faisant des métiers physiques, ça dépend pourquoi, mais en remettre une couche de plus de ton côté (c'est-à-dire sans compter uniquement sur des employeurs ou des collègues qui peuvent être un peu lèj là dessus) et être bien averti et attentif, c'est vraiment un bon point. Edit : je me rends compte que tu parles probablement plus de « je veux utiliser un coupe-branche et garder mes doigts » mais pense aussi à tout ce qui est les bons gestes pour se lever-baisser-lever, porter des trucs, etc. D'une part, c'est d'autant plus critique quand on n'est pas très gainé, et ça pardonne beaucoup moins que si on est très musclé. D'autre part, même des gens bien musclés et qui ont l'habitude de ça finissent souvent par être rattrapés par un mauvais geste alors que « ça va jusqu'ici j'ai jamais eu aucun problème ». (J'insiste un peu parce que j'ai travaillé avec des gens vraiment abîmés et qui ont dû changer de métier à cause de trucs bêtes comme ça.) Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 14-01-2024 à 12:50:03 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |