| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 08:48:18 ![]() ![]() |
francis1256 |
|
Gars_lent Pas rapide | Ayé les repas des fêtes sont évacués: -2kg pour 72kg
--------------- Porte bien son pseudo. |
Ah, oui. On peut dire que je suis plus dans l'optique d'une sèche que d'une remise en forme. Disons que je suis musclé grassouillet L'objectif c'est clairement de réussir à garder le muscle chèrement acquis. Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 08-01-2024 à 11:23:00 |
niku viaggiando controvento |
|
Ali-Pacha AW |
1kg sur deux semaines, ça ne veut rien dire, si ce n'est que tu es à peu près à l'équilibre.
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
FRandon Citation personnelle associée |
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 13:42:37 ![]() ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Bonne cuisse droite. Pour le détail, faut descendre le taux de gras |
naldo | Si tu fais épaule, biceps, pecs et dos, ça détourne le regard du ventre et ça harmonise l'ensemble. |
FRandon Citation personnelle associée | Jambe gauche plus forte en effet (+1 cm au mollet par exemple) --------------- Cdlt, |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Mirroir |
Htan | Bah oui justement --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
FRandon Citation personnelle associée | noraj frèr --------------- Cdlt, |
Je viens d'utiliser le calculateur sur SuperPhysique avec le nombre de séance de sport et mes informations corporelles et ça correspond pas mal au besoin de base + seance de sport. MFP + Garmin me donne aujourd'hui 2450 de besoin. En en maintient de 2750 à 3004. Donc je suis pas trop mal, je trouve. Je vais voir ce que ça donne dans quelques jours, je me suis remis à prendre de la créatine, peut être de la rétention d'eau ? |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Htan | Il ne le fera jamais … il claironne haut et fort partout mais … --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Htan | --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
spetnaz | leave Niku alone |
kaboom85 | c'est pas le seul à poster de la merde partout sur le forum malheureusement j'ajouterai meme Message édité par kaboom85 le 12-01-2024 à 18:06:31 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
naldo | Une des mascottes HFR, espèce protégée. |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Myprotein fait 45% de réduction avec le code Dealabs s'il y a des habitués ici. |
naldo | Je ne sais pas où tu habites mais un des endroits où je bosse sur le sport (Créteil) le CCAS seniors et même d'autres assos seniors proposent des cours adaptés aux seniors avec des animateurs formés pour cela. Cours de gym, de marche, prévention/chute, en salle dans les CCAS ou assos ou salles de la ville. Message cité 1 fois Message édité par naldo le 13-01-2024 à 00:17:25 |
Htan | Il y a des salles avec des créneaux 100% féminin --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
naldo | Il y en a toujours oui qui font du tai-chi ! Niveau sport il y a aussi un sport de raquette vintage le dimanche matin très tôt, ils prennent toute la dalle en béton, ça envoie des patates très en longueur. Ça joue en paires. Niveau anecdote locale, si quelqu'un ou une peut me dire quel est la personne qui a décidé de mettre le panier de basket sur le côté de la dalle ? Message cité 1 fois Message édité par naldo le 13-01-2024 à 00:35:33 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Bordel Bordel !!! |
Quel âge ? Parce que tante, ça veut pas dire grand chose: l'on fils à une tante qui a 10 ans de + que lui --------------- Photo |
julius_90 | Je vois fréquemment des personnes âgées au basic fit, et de tous niveaux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |