| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 14:11:17 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est fiable le mensuel ? Tu fais jamais d'activité ou tu vas titiller un peu ta fréquence max ? |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 19-10-2023 à 20:12:10 --------------- .::| Feedback |::. |
gars_lent Pas rapide | Ma FC au repos dépends vachement de ce que je mange je peux être à 48 au réveil en mangeant sainement et à 58 si je grignote le soir.
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 19-10-2023 à 19:35:58 --------------- Porte bien son pseudo. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gars_lent Pas rapide | La chance t’as fait de l’EF sans courir --------------- Porte bien son pseudo. |
onina |
Suis à 137 en moyenne max (160 quand je fais du sport), perso je ne cours même pas 1 km |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 20:12:05 ![]() ![]() |
Lagwiyann |
Entraînement, ma prépa s'est pas déroulée comme prévue (repos forcé pendant 1 mois et demi jusqu'à mi septembre), je voulais m'inscrire à un semi mais trop juste maintenant. Je vais essayer de courir 20/30 bornes chaque week-end maintenant, je fais des séances cardio d'une heure à la salle 4/5 fois par semaine (mes horaires de travail ne me permettent pas d'aller courir dehors en semaine). Et advienne que pourra |
giHefca occupé à ne rien faire |
Ça doit descendre bien bas chez Wade et Ali Message édité par giHefca le 20-10-2023 à 07:12:04 |
david42fr | Hello
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est une H10 ? Elle est bluetooth et ANT+, y'a pas de raison que ça marche pas EDIT : Je viens de tester (sur Android), RàS avec Polar H10. Faut t'assurer que t'as bien autorisé l'appli à avoir accès au Bluetooth
Message cité 1 fois Message édité par wade le 20-10-2023 à 09:11:43 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
c'est surprenant : l'appli polar transmet mes séances de fitness au truc sport de Decathlon |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
noaa |
Message cité 1 fois Message édité par noaa le 20-10-2023 à 10:31:40 |
david42fr |
La ceinture s'allume bien, elle apparait dans les périphériques BT et je l'ai utilisée ce matin avec Polar Beat. Je ne vois nul part ou ajouter la ceinture dans Decathlon coach, ça ne me propose que Apple watch ou Scale 700, rien d'autre. Alors que le capteur a été directement détecté dans entrainement par exemple! Il y a un truc à faire pour importer les séances Polar dans l'app décat? ça a peut être de l'importance, je suis sous iOS...
oui sangle au max et c'est juste. Dernière mesure à 116 cm il m semble me souvenir. EDIT : c'est ce que je craignais, les options iOS ne sont pas les mêmes que sous android... Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 20-10-2023 à 10:53:27 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | C'est polar flow que j'utilise je crois |
noaa | Il me semble aussi que certains capteurs ne peuvent être connectés qu'à une seule appli à la fois |
wade Mendiant de reconnaissance | Dans le cas d'un capteur il me semble que c'est une communication dans un seul sens, le capteur ne sait pas par qui il est reçu (de 0 à beaucoup d'appareils) |
naldo | Tu fais quoi comme sport ? Comme geste répété ? |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
shadow lord | En règle général je dirais qu'il faut: Edith, pour le soin: Message édité par shadow lord le 20-10-2023 à 16:25:50 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Trotamundos | 33 ans, entre 3 à 5 séances de sport par semaine : badminton, musculation, course à pied, et depuis peu apnée.
|
naldo |
Message édité par naldo le 20-10-2023 à 17:01:46 |
Trotamundos |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Et puis ça sert à rien surtout |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
shadow lord | Vidéo d'un kiné sur le sujet justement: Message édité par shadow lord le 20-10-2023 à 18:13:07 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Trotamundos |
Pour les suppléments je m'y penche dans le week-end ! |
Lagwiyann |
Je me suis pas fixée d'objectif de temps, juste de finir (et sur mes jambes si possible |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 21-10-2023 à 12:04:33 |
F22Raptor Tête en l'air ... | Pour la tendinite de la voûte plantaire, tu veux dire une aponevrosite ?
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |