| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 19:01:23 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Maiar |
|
Kaffeine Noisette |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Maiar | A contrario, je me souviens d'un hôtel à Amsterdam où je ne voyais que mon front dans le miroir de la salle de bain |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 22:18:18 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
n0urs | Bah 1m80 c’est grand nul part… sauf si t’es une femme |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Lagwiyann |
Y'a pas mal de trucs réglables (1m59 ici) et tu as certains exercices qui nécessitent pas forcément de machines. Pour les réglages, je suis assez rarement au minimum malgré mon format donc potentiellement y'a un peu de marge. |
Maiar |
Sinon, rien à voir mais je profite bien de ma salle et je vais à un maximum de cours collectifs. Je m'éclate bien Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 13-10-2023 à 07:33:01 |
It_Connexion |
Lagwiyann |
Je vois bien le truc, je ne vais jamais aux cours collectifs pour cette raison. |
Gars_lent Pas rapide | Le hand c'est un peu le rugby des sports de salle.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Kilyn Milé sek milé |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
noaa |
|
Koupaly | Re- |
david42fr | Mon capteur de FC Decathlon rend l'âme --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
wade Mendiant de reconnaissance | Même la version M/XXL de la Polar H10 ne t'irait pas ?
|
Après c'est comme tout il y a des gens naturellement plus doués que d'autres, mais ça se travaille --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai fait un peu de danse en adulte et ça s'est jamais trop amélioré mais un bon point c'est qu'après quelques temps on se connaît mieux et on sait qu'il ne faut pas paniquer, qu'on comprend rien mais c'est normal et à la 12,5e fois ça rentrera. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Maiar |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
La XXXL est donnée pour 84 à 140cm, ça te laisse de la marge Message cité 1 fois Message édité par wade le 13-10-2023 à 20:26:50 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Gars_lent Pas rapide | J’ai acheté un tapis de sol, plus d’excuse pour ne pas faire de renfo… --------------- Porte bien son pseudo. |
spetnaz |
|
Gars_lent Pas rapide | Vas y me tente pas --------------- Porte bien son pseudo. |
naldo |
|
spetnaz |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
naldo |
Message cité 1 fois Message édité par naldo le 15-10-2023 à 13:59:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |