| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
spetnaz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2023 à 19:42:39 ![]() ![]() |
charask8 |
|
spetnaz | avec ce post tu confirmes ta naïveté. |
lilidurhone |
Gars_lent Pas rapide | Lili tu peux peut-être mettre du contexte? Objectif de REF, où tu en est…
--------------- Porte bien son pseudo. |
lilidurhone |
Essayer d'améliorer mon cardio et faire de moins de 45 minutes pour un 5km |
Gars_lent Pas rapide | Ok --------------- Porte bien son pseudo. |
lilidurhone |
|
Publicité | Posté le 08-10-2023 à 21:04:25 ![]() ![]() |
Gars_lent Pas rapide |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
iskor | Comme d'hab n0urs, joli boulot, tu t'arraches à la salle et ça se voit |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kaffeine Noisette |
|
It_Connexion | Petit point depuis la reprise du sport mi juin, malgré un passage un peu à vide au mois de septembre : 7.8 kg de perdus. --------------- Galerie Photo Personnelle |
FRandon Citation personnelle associée | Bien au contraire même, ça m'a beaucoup aidé à traverser le confinement --------------- Cdlt, |
Gars_lent Pas rapide | Moi j'ai même commencé avec le Covid!
wade Mendiant de reconnaissance | Non, clairement pas Message édité par wade le 12-10-2023 à 09:40:02 |
FRandon Citation personnelle associée | Je courrais tous les midi, j'étais bien "affuté".
--------------- Cdlt, |
francis1256 | On peut vraiment mesurer une perte d'1kg ?
|
Kilyn Milé sek milé | Une influenceuse fitness bien connue avait remis pas mal de gens au sport grâce à ses lives du confinement. Personnellement je profitais déjà de son application de sport TrainSweatEat sortie quelques mois avant le confinement en collaboration avec son copain. Ils ont sortie la semaine dernière un programme en temps réel de musculation pour les hommes mais les femmes peuvent le suivre. En une trentaine de minutes, échauffement compris, tu arrives à te muscler avec uniquement des haltères et une grande bande élastique.
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 12-10-2023 à 10:04:47 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Ali-Pacha AW | Ah ça, le retour des endorphines... |
valoo29 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bravo --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
spetnaz |
|
valoo29 |
|
Gars_lent Pas rapide | GG valoo, moi la piste j'ai beaucoup de mal --------------- Porte bien son pseudo. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 12-10-2023 à 17:02:38 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Gars_lent Pas rapide | La mienne fait 1,52m si on veut faire le concours de qui a la plus petite --------------- Porte bien son pseudo. |
true-wiwi |
Vive les petites --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
FRandon Citation personnelle associée |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |