| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
spetnaz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 15:52:20 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
naldo | Corde à sauter, ça devrait le pentathlon moderne pour nos enfants (1h de sport/jour) avec savoir courir, nager, attraper/lancer un ballon et grimper. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gars_lent Pas rapide | Ma femme arrive encore à faire l'équilibre, je suis admiratif. --------------- Porte bien son pseudo. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
naldo |
|
naldo |
Et sinon l'App décat pour courir, gratos. |
valoo29 |
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 18:37:30 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
maelr |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Blue_Everest |
|
DjullClint Sharak ! | Et tu le vis comment ? --------------- _______________________________________________________________ |
spetnaz | Il va être invité chez Faustine Bollaert |
Blue_Everest | Cette faculté que vous avez de vous f***tre de ma gueule pour rien Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 08-09-2023 à 13:29:31 |
wade Mendiant de reconnaissance | Tu fais tout pour |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Blue_Everest |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Commence par vérifier qu'elle est à la bonne taille, tu mets les pieds dessus et la corde ( sans les poignées) doit arriver aux tétons. Quand tu sautes essaye de ne pas trop écarter les bras tu dois essayer de ramener les coudes le long du corps et avec tes avant bras avoir un angle droit les bras devant toi ( pas sur les côtés) comme si tu tenais un livre ouvert Et franchement ça devrait t'aider à améliorer la technique. Ne lèves pas les jambes en arrière quand tu sautes gardes les bien droites et sautes pointes de pieds ne retombe pas sur les talons. Avant ta séance de corde tu peux étirer tes mollets et faire quelques sauts sans cordes pour bien capter de rester pointe de pieds |
kaboom85 | vous me donnez envie de m'y remettre Message édité par kaboom85 le 09-09-2023 à 10:19:57 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
naldo |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
naldo |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
valoo29 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je comprends même pas comment c'est possible --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Bébé Yoda | La corde à sauter, la dernière fois que j'ai essayé je me suis fait mal au genou j'ai vite abandonné |
naldo | https://twitter.com/davidbelle_/sta [...] SQ74SkEvgQ |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
naldo | Le yoga, la dernière fois que j'ai essayé j'ai eu mal au genou j'ai vite abandonné |
Bébé Yoda |
J'aurais dû préciser que je me suis flingué le ménisque en course à pied et que depuis des années j'ai un genou en vrac ... j'avais pas soupçonné que la corde relancerait les douleurs comme ça. |
gaston10241 | re- Message cité 3 fois Message édité par gaston10241 le 14-09-2023 à 09:09:02 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
kida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |