| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 09:31:46 ![]() ![]() |
naldo | Je peux dévoiler ici mon plaisir coupable avec la chaîne de Lauren Message édité par naldo le 07-09-2023 à 09:51:27 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le coming out corde à sauter --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
naldo | Avec le basket on en fait de la corde mais c'est booooooooring |
onina | J'avais essayé la corde à sauter il y a quelques années en lisant qu'en 10 min, ça fait déjà une bonne séance cardio blablabla, je me disais que c'était efficace pour un temps minime. Message cité 1 fois Message édité par onina le 07-09-2023 à 09:56:20 |
MeWa_13 |
Vous me donner envie de tester. Message édité par MeWa_13 le 07-09-2023 à 10:05:17 --------------- La flemme c'est la vie. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça coûte 10 balles chez D4, ça vaut une séance de HIIT sans se prendre la tête --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
niku viaggiando controvento | J’en fais un peu à la boxe de la corde |
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 10:12:34 ![]() ![]() |
valoo29 |
J'ai celle-ci et en effet elle fait très bien l'affaire. Si vous voulez du fun y'en a des roses bonbons à 5 € chez Alie
ah oué la furieuse
Bah regarde la vidéo plus haut, et fais pareil ; tu verras si c'est pas cardio Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 07-09-2023 à 10:15:21 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
gars_lent Pas rapide | Si je veux que mes enfants aient encore une once de fierté envers leur père, il vaut mieux que j'évite la corde à sauter. --------------- Porte bien son pseudo. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
depart | Mais c'est quoi l'apport de la corde ? Par rapport à un bête jumping jack par exemple où les bras bossent aussi. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 07-09-2023 à 12:17:01 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
valoo29 |
Y'a des compteurs sur certaines cordes |
depart |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah oui c'est un sport de bourgeois, faut du haussmannien avec 3m de plafond --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Blue_Everest |
|
frandon Citation personnelle associée | Les rares fois où j’en ai fait c’est à vide car avec une vraie corde on dirait une baleine, ça fait pitié --------------- Cdlt, |
Blue_Everest | J'ai jamais fait de corde, j'ai fait 2-3 du jumping jack... bien cardio Message édité par Blue_Everest le 07-09-2023 à 13:22:20 |
depart |
|
naldo | Dans la rue, une place, des quais ou un square, ça passe très bien. |
Blue_Everest |
|
kaboom85 |
kaboom85 |
onina |
J'faisais ça dans le sous-sol/garage de mon immeuble perso. Message édité par onina le 07-09-2023 à 14:06:36 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
valoo29 |
|
naldo | Ça dépend vraiment de la nature de la corde. |
niku viaggiando controvento |
|
Blue_Everest |
donc lestée
La choré rappelle bcp la choré d'une dance qui était virale y'a quelques temps sur tiktok Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 07-09-2023 à 14:43:27 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Hfr tout soudain pris de respect pour les gamines de CE2 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
frandon Citation personnelle associée | J'espère que la minette de Naldeau est loin du CE2 Message édité par frandon le 07-09-2023 à 15:20:42 --------------- Cdlt, |
kaboom85 |
onina |
|
spetnaz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |