| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 03-09-2023 à 00:30:02 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Vous répondez à valoo |
kaboom85 |
Bah t ingeres de l eau, de la bouffe, le volume est pas nul et le temps de le digérer ça fait gonfler oui --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
valoo29 |
J'avais encore le ventre gonflé ce matin et j'ai passé la soirée et la nuit à farter
Bonne idée ! J'en faisais post accouchement c'était pas mal. Message cité 2 fois Message édité par valoo29 le 03-09-2023 à 11:10:33 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
spetnaz |
|
frandon Citation personnelle associée | --------------- Cdlt, |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lilidurhone |
Publicité | Posté le 03-09-2023 à 13:34:30 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
lilidurhone |
|
valoo29 |
Mirabelles, je me suis *un peu* empiffrée |
naldo |
|
valoo29 |
Je confirme
Pareille |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
F22Raptor Tête en l'air ... | Mon iPhone calcule une dépense de 55 kCal par kilomètre parcouru, pour ma vitesse de 5.5/6 km/h.
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 04-09-2023 à 16:32:19 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
frandon Citation personnelle associée | Premier résultat google : https://www.regivia.com/comment-mai [...] he-a-pied/ Sinon, 5km rameur en 25" enchainés de 20" d'escaliers en mode fractionnés (j'en avais jamais fait). je suis un peu flappi cet après midi Message cité 2 fois Message édité par frandon le 04-09-2023 à 16:37:11 --------------- Cdlt, |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
frandon Citation personnelle associée | cherche des abaques peut etre ? --------------- Cdlt, |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
|
frandon Citation personnelle associée | Idem --------------- Cdlt, |
MeWa_13 |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
frandon Citation personnelle associée | T'es en train de te baffrer faut dire --------------- Cdlt, |
It_Connexion | Retour à la salle de sport ce matin, je vais essorer mes fringues la Message édité par It_Connexion le 06-09-2023 à 11:51:20 --------------- Galerie Photo Personnelle |
valoo29 |
|
kaboom85 | la corde à sauter ça bute c'est clair. On progresse très vite en plus, assez satisfaisant au début, mais on s'en lasse --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |