| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Reprise du message précédent : --------------- I sting like a bee. |
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 11:42:34 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
valoo29 |
|
true-wiwi | Ça me fait penser que la série LSD cette sur France Culture est consacrée à la grossophobie. Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 22-08-2023 à 11:55:02 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
true-wiwi | Itou et la variété+le traitement des sujets font que j'aime beaucoup l'émission. Body positive, this is the way ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 12:16:09 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
frandon Citation personnelle associée | Je préfère pas --------------- Cdlt, |
wade Mendiant de reconnaissance |
C'est marrant parce que t'es chiant par phases Message cité 1 fois Message édité par wade le 22-08-2023 à 12:22:45 |
onina |
Moi c'est de passer une traction |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est possible, non ? Il y a des contre-indications médicales à la réduction mammaire ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Chou Andy Would you know my nem |
Bien sûr, et c'est pas anodin, mais si elle en rêve j'imagine qu'elle a dû le considérer. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
valoo29 |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
valoo29 |
Euh non... 2 mois. C'est "plusieurs", ok Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 22-08-2023 à 13:38:43 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Disclonius |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
It_Connexion | Bref l'important c'est d'être bien dans son corps et sa tête, heureusement qu'on n'a pas tous les mêmes critères ou objectifs --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
spetnaz |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
true-wiwi | Avec des phrases comme ça, tu dois pas choper beaucoup de 06 non ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ali-Pacha AW |
true-wiwi | Ouh qu'Ali est vilain ce garnement --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
DjullClint Sharak ! |
Ça manque de bonjour topic Heureusement que n0urs est là --------------- _______________________________________________________________ |
spetnaz |
|
david42fr |
F22Raptor Tête en l'air ... | J’avais déjà évoqué les squats qu’il faut que j’intègre plus souvent dans ma routine perso (chez moi).
Message cité 7 fois Message édité par F22Raptor le 22-08-2023 à 15:24:09 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |