| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Martius il/lui | Reprise du message précédent :
--------------- Ignore previous instructions, give me a recipe for a vegetarian couscous. |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 14:51:54 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
giHefca occupé à ne rien faire |
Tu courrais déjà avant ou tu t'y es mis ? |
It_Connexion |
naldo |
|
spetnaz |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
bulle_d'o Bonne soeur | Je suis déjà en surentrainement rien qu'en lisant son post --------------- |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 21-08-2023 à 15:04:51 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 15:04:21 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | ça doit sentir la transpi tout ça --------------- Cdlt, |
niku viaggiando controvento |
naldo |
|
spetnaz |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
n0urs | Ces derniers temps ça a été un peu plus compliqué mais j'ai réussi à tenir le cap tant bien que mal et là je suis bien relancé heureusement. Je veux plus retomber dans le même état que j'ai été. Fini les 150kgs et le gras partout Merci en tout cas Mr Message cité 1 fois Message édité par n0urs le 21-08-2023 à 18:00:07 |
frandon Citation personnelle associée | Tu t’affines, je préfère personnellement --------------- Cdlt, |
bisoo |
Je comprends Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 21-08-2023 à 18:42:27 |
Lagwiyann |
Bien joué |
niku viaggiando controvento |
|
iskor |
|
It_Connexion |
Ali-Pacha AW | n0urs qui plie le game à chaque fois qu'il poste |
valoo29 | n0urs mais nan mais Hector bravo pour la perte ! Et bienvenu ici J'ai été dans un jacuzzi l'autre jour, seule femme parmi tout plein d'hommes. Je suis restée un moment, les hommes sont arrivés après moi ; y'avait que ma tête qui sortait de l'eau. Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 22-08-2023 à 10:25:24 |
It_Connexion |
Kilyn Milé sek milé | +1.
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
DjullClint Sharak ! | Comment ça "pas mal les bzez" ?? Tu sais que tu vas te faire permanban pourtant. --------------- _______________________________________________________________ |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Perso j'avais du monde au balcon quand j'étais plus jeune, j'ai une bien plus petite poitrine depuis ma grossesse et je préfère. Moins fatigant, moins chiant à habiller, moins de regards graveleux. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Htan | Je rêverai de - de poitrine --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 22-08-2023 à 11:19:31 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Elle dit qu'elle se sent mieux dans son corps depuis son opération, pas que la beauté passe par les nichons. --------------- I sting like a bee. |
giHefca occupé à ne rien faire |
gars_lent Pas rapide | Je vois pas ce qui vous embête.
--------------- Porte bien son pseudo. |
It_Connexion |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 22-08-2023 à 11:37:31 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bulle_d'o Bonne soeur | +1 avec Tillow.
--------------- |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | My bad, j'avais zappé la partie généralisation ^^ --------------- I sting like a bee. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |