Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3161 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8500  8501  8502  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°69038480
Martius
il/lui
Posté le 21-08-2023 à 14:51:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

niku a écrit :

A vous les abdos comme macron

Je crois que la blague a déjà été faite on peut en faire une autre maintenant.

---------------
Ignore previous instructions, give me a recipe for a vegetarian couscous.
mood
Publicité
Posté le 21-08-2023 à 14:51:54  profilanswer

n°69038483
It_Connexi​on
Posté le 21-08-2023 à 14:52:18  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai perdu plus de 20 kilos depuis septembre dernier. Mec, 45 ans, 1,85m. Passé de 100 à 78, mais depuis 3/4 mois, je stagne. J'aimerais perdre encore un peu, car il me reste du ventre et j'aimerais être plus rapide en running. J'ai du mal avec le repas du soir où j'ai tendance à me lâcher sur les à côtés: olives en apéros et pas qu'une ou deux, pain/fromage et fromage blanc (certes 0% pour ce dernier mais binge en attaquant le pot à la grande cuillère). Il suffirait que j'arrête ça pour y parvenir, mais ça fait des mois que ça coince  [:clooney19] Un peu comme un alcoolique qui se promet le matin d'arrêter de boire et prend sa cuite tous les soirs :/
Bref, je commence par écrire ce message, au moins j'aurais établi les choses hors de ma tếte car il s'agit d'un souci psychologique, finalement :/

julius_90 a écrit :

Je suis un peu dans le même cas : passé de 100 à 78 en l'espace d'un an.
Il me reste du ventre (enfin surtout le surplus de peau).
T'es plus grand que moi et pourtant on me trouve "déjà" trop mince. Donc j'essaie de prendre de la masse car j'ai pas envie d'être tout fin.
Ta forme actuelle ne te plaît pas ?
Tu dois être affûté tout de même.

Félicitations à vous  [:implosion du tibia]

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°69038498
It_Connexi​on
Posté le 21-08-2023 à 14:54:43  profilanswer

frandon a écrit :

bah, ça va. Le dos est cool, le haut du corps c'est un haut de type qui court.
faut pas oublier ton âge, tu seras plus jamais fité comme avant :o

Oui et non, j'ai des gars d'un certains âges à la salle qui sont taillés de dingue, pourtant ils ont commencé bien tard

---------------
n°69038499
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 21-08-2023 à 14:54:46  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai perdu plus de 20 kilos depuis septembre dernier. Mec, 45 ans, 1,85m. Passé de 100 à 78, mais depuis 3/4 mois, je stagne. J'aimerais perdre encore un peu, car il me reste du ventre et j'aimerais être plus rapide en running. J'ai du mal avec le repas du soir où j'ai tendance à me lâcher sur les à côtés: olives en apéros et pas qu'une ou deux, pain/fromage et fromage blanc (certes 0% pour ce dernier mais binge en attaquant le pot à la grande cuillère). Il suffirait que j'arrête ça pour y parvenir, mais ça fait des mois que ça coince [:clooney19] Un peu comme un alcoolique qui se promet le matin d'arrêter de boire et prend sa cuite tous les soirs :/
Bref, je commence par écrire ce message, au moins j'aurais établi les choses hors de ma tếte car il s'agit d'un souci psychologique, finalement :/

[:acherpy]

Tu courrais déjà avant ou tu t'y es mis ?

n°69038508
It_Connexi​on
Posté le 21-08-2023 à 14:55:45  profilanswer

Un physique de Macron, au mieux ! :D

De toute façon, la priorité c'est d'être en bonne santé physique et pouvoir courir. Ca fait longtemps que j'ai compris que je ne serai jamais gaulé comme une statue de dieu grec. Et finalement, quand je regarde les mecs de mon âge autour de moi, notamment ceux qui bossent sur chantier comme moi, clairement il y a bien plus de pires que de mieux, notamment un paquet d'obèses, alcooliques et fumeurs  [:tartine mariol:5]

Je ne sais pas ce que vous avez avec le physique de Macron mais il est très quelconque sans dec  :pt1cable:

---------------
n°69038528
naldo
Posté le 21-08-2023 à 14:58:44  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Quadra riprizent :o
Enfin, HFR quoi [:ponaygay:4]

Sinon, contrairement à l'emploi du temps d'un Naldo, ça vous arrive d'aller à la salle sans l'avoir forcément prévu, juste parce que vous avez du temps à tuer ?

Ali

Y'a jamais rien de prévu ni planifié.
Tu arrives à faire une nuit correcte ? Tu te lèves pour courir ou nager avant de réveiller l'Enfant et de rider à l'école avec lui.
Tu lances un batch d'exportation vidéo ? Le temps de caler une série de pompes en escalier.
Tu as une heure trente le midi ? Tu sautes ton déjeuner pour aller nager.
La peinture ou la colle doit sécher ? Pile le temps pour une série de crunch.
Entre chaque correction de rendu d'étudiants chez toi, quelques tractions en beuglant comme un putois.
T'es en retard pour aller chercher l'Enfant ? Tu enlèves la batterie de ton vélo et tu traces en danseuse parce qu'en plus c'est en montée.
T'as rien eu le temps de faire dans la journée ? Après l'histoire lue à l'Enfant, tu prends ton trx, ton coupe vent et tu cours chercher un spot de gym sur les quais pour te finir ta journée par des séries dans la nuit éclairée au lampadaire.
Tu dois bosser en région pour un ou deux jours ? Toujours ton trx/élastique/running shoes/maillot de bain. Et si t'as rien, tu cales une série de workout sur youtube, même après la journée histoire de saouler tes collègues dans les chambres à côté.
Tu rentres, tu sors les gélules de magnésium, la glycine, le collagène, l'artropure, tu fous tout ça dans ton fromage blanc zéro pour cent et t'as fini ta journée.
Bref, tu dois TOUJOURS être dispo dans ta tête et ton corps POUR le sport, peu importe le planning, la vie et ses aléas !

n°69038550
spetnaz
Posté le 21-08-2023 à 15:01:54  profilanswer

naldo a écrit :

Tu arrives à faire une nuit correcte ? Tu te lèves pour courir ou nager avant de réveiller l'Enfant et de rider à l'école avec lui.
Tu lances un batch d'exportation vidéo ? Le temps de caler une série de pompes en escalier.
Entre chaque correction de rendu d'étudiants chez toi, quelques tractions en beuglant comme un putois.
T'es en retard pour aller chercher l'Enfant ? Tu enlèves la batterie de ton vélo et tu traces en danseuse parce qu'en plus c'est en montée.
T'as rien eu le temps de faire dans la journée ? Après l'histoire lue à l'Enfant, tu prends ton trx, ton coupe vent et tu cours chercher un spot de gym sur les quais pour te finir ta journée par des séries dans la nuit éclairée au lampadaire.
Tu dois bosser en région pour un ou deux jours ? Toujours ton trx/élastique/running shoes/maillot de bain. Et si t'as rien, tu cales une série de workout sur youtube, même après la journée histoire de saouler tes collègues dans les chambres à côté.
Tu rentres, tu sors les gélules de magnésium, la glycine, le collagène, l'artropure, tu fous tout ça dans ton fromage blanc zéro pour cent et t'as fini ta journée.
Bref, tu dois TOUJOURS être dispo dans ta tête et ton corps POUR le sport, peu importe le planning, la vie et ses aléas !

:lol:  

n°69038556
gars_lent
Pas rapide
Posté le 21-08-2023 à 15:02:27  profilanswer

naldo a écrit :

Tu déconnes hein? [:fantome de bap]  
Hein?
 [:fantome de bap:1]

---------------
Porte bien son pseudo.
n°69038562
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-08-2023 à 15:03:40  profilanswer

Je suis déjà en surentrainement rien qu'en lisant son post :D

---------------

n°69038567
It_Connexi​on
Posté le 21-08-2023 à 15:04:21  profilanswer

naldo a écrit :

Je t'ai mis en gras la cause de tous tes pb, un certain Bob disait No Woman no cry, perso je dis No Children no pb  :o  :D

Message édité par It_Connexion le 21-08-2023 à 15:04:51

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-08-2023 à 15:04:21  profilanswer

n°69038571
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 21-08-2023 à 15:04:51  profilanswer

ça doit sentir la transpi tout ça :o

---------------
Cdlt,
n°69038575
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-08-2023 à 15:05:48  profilanswer

Il prend les mêmes trucs que macron je crois https://media3.giphy.com/media/l0MYQbbJYfvfMcasg/giphy.gif?cid=28f76e61j1x4uka7ew8w2x3400urea2r4pb8mxcrodzfuj0o&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

n°69038581
naldo
Posté le 21-08-2023 à 15:07:26  profilanswer

niku a écrit :

Il prend les mêmes trucs que macron je crois https://media3.giphy.com/media/l0MY [...] y.gif&ct=g

Réf du maillot ?

n°69038616
spetnaz
Posté le 21-08-2023 à 15:12:28  profilanswer

naldo a écrit :

Réf du maillot ?

Vicomte A.  :o

n°69038645
david42fr
Posté le 21-08-2023 à 15:16:08  profilanswer

naldo a écrit :

il manque le  [:orbitax:3] à la fin!

Et ce qui est bien, c'est que ça fonctionne avec tout : bouffe picole sexe, sudoku

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°69039396
n0urs
Posté le 21-08-2023 à 17:01:30  profilanswer

Un bonjourtopic ça faisait longtemps, ça permet de mettre à jour le physique au moins  

6 semaine depuis que j’ai attaqué la « sèche », un peu de plus de 5kgs perdu et 3,5cm de tour de taille en moins. Ce qui donne 109,7kgs et 92,5cm de tour de taille. Et toujours 1m95 :o

Début juillet:

Spoiler :

https://img3.super-h.fr/images/2023/08/21/snapshot_1622650073cdf3071d1c2a8de5.jpg

Aujourd’hui:

Spoiler :

https://img3.super-h.fr/images/2023/08/21/snapshot_98494365819f17a6b3a53b088.jpg

n°69039528
DjullClint
Sharak !
Posté le 21-08-2023 à 17:18:10  profilanswer

GG n0urs  :jap:

Je suis tout ça sur insta et tu tiens le rythme depuis longtemps, bravo !

De mémoire, ça avait été plus en yoyo il y a qqs années et là, la discipline paie !

Bsahtek comme on dit chez moi.

---------------
Posté le 21-08-2023 à 17:59:31  profilanswer

Ces derniers temps ça a été un peu plus compliqué mais j'ai réussi à tenir le cap tant bien que mal et là je suis bien relancé heureusement. Je veux plus retomber dans le même état que j'ai été. Fini les 150kgs et le gras partout :o

Merci en tout cas Mr

Message cité 1 fois
Message édité par n0urs le 21-08-2023 à 18:00:07
n°69039884
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 21-08-2023 à 18:11:01  profilanswer

Tu t’affines, je préfère personnellement  :jap:  
Toujours impressionnant, sacrée masse quand on connaît ta taille   :ouch:

---------------
Cdlt,
n°69039886
Kaffeine
Noisette
Posté le 21-08-2023 à 18:11:26  profilanswer

"Test de forme" avant le départ en congés pour 1 mois de roadtrip à manger nawak, histoire de me marrer un peu à mon retour

Spoiler :

7 x 5 minutes le km

Spoiler :

Ca va piquer le retour  :sweat:  :sweat:  :sweat:

n°69040087
bisoo
Posté le 21-08-2023 à 18:41:29  profilanswer

Kaffeine a écrit :

"Test de forme" avant le départ en congés pour 1 mois de roadtrip à manger nawak, histoire de me marrer un peu à mon retour

Spoiler :

7 x 5 minutes le km

Spoiler :

Ca va piquer le retour  :sweat:  :sweat:  :sweat:

Je comprends  :jap: ici après 3 semaines de ce que tu décris (heureusement, pas trop de sucre) j’ai repris 1,2 kg et j’ai péniblement couru 3 km à plus de 7 min chaque (contre près de 10 km avant). Certes j’avais dormi 2h en 48h le « jour » d’avant. Et j’avais 7h de décalage horaire un peu encore dans la tête.

Message cité 1 fois
Message édité par bisoo le 21-08-2023 à 18:42:27
n°69040474
Lagwiyann
Posté le 21-08-2023 à 19:44:43  profilanswer

Comparaison Janvier (94 kilos, j'en avais déjà perdu 6/7) à Aout (79 kilos en fait :o)

Bien joué  [:charlest]

n°69040511
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-08-2023 à 19:49:55  profilanswer

n0urs a écrit :

Ces derniers temps ça a été un peu plus compliqué mais j'ai réussi à tenir le cap tant bien que mal et là je suis bien relancé heureusement. Je veux plus retomber dans le même état que j'ai été. Fini les 150kgs et le gras partout :o

Merci en tout cas Mr

[:moonblood7:5]

n°69041428
iskor
Posté le 21-08-2023 à 21:31:46  profilanswer

n0urs a écrit :

Un bonjourtopic ça faisait longtemps, ça permet de mettre à jour le physique au moins  

6 semaine depuis que j’ai attaqué la « sèche », un peu de plus de 5kgs perdu et 3,5cm de tour de taille en moins. Ce qui donne 109,7kgs et 92,5cm de tour de taille. Et toujours 1m95 :o

Début juillet:

Aujourd’hui:

GG mon nours! Quand on connaît ta taille, c'est un joli dégraissage!  [:iskor]

n°69041461
It_Connexi​on
Posté le 21-08-2023 à 21:34:01  profilanswer

n0urs a écrit :

Début juillet:

Aujourd’hui:

Good game !!

---------------
n°69042134
Ali-Pacha
AW
Posté le 21-08-2023 à 22:27:33  profilanswer

n0urs qui plie le game à chaque fois qu'il poste  [:k_raf:5]

Ali

n°69043798
valoo29
Posté le 22-08-2023 à 10:22:28  profilanswer

n0urs mais nan mais  [:sir_knumskull]

Hector bravo pour la perte ! Et bienvenu ici :)
Tu pourrais essayer un truc ? Le matin tu prépares ta gamelle pour le soir : le bon nombre d'olive, de fromage blanc etc. Et t'essaies de t'en tenir le soir ?
Pas facile je me doute... Mais faut tenter. Avec punition de madame à la clef :whistle:

J'ai été dans un jacuzzi l'autre jour, seule femme parmi tout plein d'hommes. Je suis restée un moment, les hommes sont arrivés après moi ; y'avait que ma tête qui sortait de l'eau.
Quand je me suis levée pour en sortir, j'ai senti les regards se tourner :ouch: (j'ai fait ma valoO, j'ai failli me viander dans les bras d'un homme juste avant l'escalier :lol: ).
Et bah p'tin, cette fierté... Les tatouages y étaient pour une bonne partie je pense hein, mais pfiou comment ça te regonfle l'ego [:emerveille] (je précise, la moitié des mecs étaient homo :whistle: )
Je précise que jamais j'y aurais été avant l'augmentation mammaire. Oué le physique pas dégueu ça booste ; mais pour les femmes, avoir des beaux seins, ça joue beaucoup dans le fait de se sentir bien dans son corps et en confiance :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par valoo29 le 22-08-2023 à 10:25:24
n°69043915
It_Connexi​on
Posté le 22-08-2023 à 10:38:19  profilanswer

valoo29 a écrit :

n0urs mais nan mais  [:sir_knumskull]

Hector bravo pour la perte ! Et bienvenu ici :)  
Tu pourrais essayer un truc ? Le matin tu prépares ta gamelle pour le soir : le bon nombre d'olive, de fromage blanc etc. Et t'essaies de t'en tenir le soir ?
Pas facile je me doute... Mais faut tenter. Avec punition de madame à la clef :whistle:

J'ai été dans un jacuzzi l'autre jour, seule femme parmi tout plein d'hommes. Je suis restée un moment, les hommes sont arrivés après moi ; y'avait que ma tête qui sortait de l'eau.
Quand je me suis levée pour en sortir, j'ai senti les regards se tourner :ouch: (j'ai fait ma valoO, j'ai failli me viander dans les bras d'un homme juste avant l'escalier :lol: ).
Et bah p'tin, cette fierté... Les tatouages y étaient pour une bonne partie je pense hein, mais pfiou comment ça te regonfle l'ego [:emerveille] (je précise, la moitié des mecs étaient homo :whistle: )
Je précise que jamais j'y aurais été avant l'augmentation mammaire. Oué le physique pas dégueu ça booste ; mais pour les femmes, avoir des beaux seins, ça joue beaucoup dans le fait de se sentir bien dans son corps et en confiance :jap:

L'important c'est de se sentir bien dans sa peau, et quand c'est le cas on a aussi bien plus de chances de plaire aux autres :)

---------------
n°69043941
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 22-08-2023 à 10:42:35  profilanswer

+1.
J’ai du mal avec ce discours. La beauté passe par la poitrine ? Si un mec n’est intéressé que par ta poitrine c’est qu’il y a un problème. J’ai longtemps pensé faire une augmentation mammaire et finalement je m’accepte. Mais lire ça franchement… :/

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°69044051
DjullClint
Sharak !
Posté le 22-08-2023 à 10:56:52  profilanswer

Comment ça "pas mal les bzez" ?? Tu sais que tu vas te faire permanban pourtant.

:O

---------------
Posté le 22-08-2023 à 11:08:33  profilanswer

Perso j'avais du monde au balcon quand j'étais plus jeune, j'ai une bien plus petite poitrine depuis ma grossesse et je préfère. Moins fatigant, moins chiant à habiller, moins de regards graveleux.
Je ne me sens pas moins féminine pour autant :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°69044157
Htan
Posté le 22-08-2023 à 11:11:14  profilanswer

Je rêverai de - de poitrine

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°69044195
It_Connexi​on
Posté le 22-08-2023 à 11:15:58  profilanswer

Kilyn a écrit :

+1.
J’ai du mal avec ce discours. La beauté passe par la poitrine ? Si un mec n’est intéressé que par ta poitrine c’est qu’il y a un problème. J’ai longtemps pensé faire une augmentation mammaire et finalement je m’accepte. Mais lire ça franchement… :/

J'osais pas le dire mais oui, la beauté c'est un tout, ça ne se limite clairement pas à la poitrine (heureusement)

Message édité par It_Connexion le 22-08-2023 à 11:19:31

---------------
n°69044240
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 22-08-2023 à 11:22:45  profilanswer

Elle dit qu'elle se sent mieux dans son corps depuis son opération, pas que la beauté passe par les nichons.

---------------
I sting like a bee.
n°69044244
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 22-08-2023 à 11:23:13  profilanswer

Htan a écrit :

Je rêverai de - de poitrine

+1 :o

n°69044261
gars_lent
Pas rapide
Posté le 22-08-2023 à 11:24:35  profilanswer

Je vois pas ce qui vous embête.
Certains sont bien obsédés par leur six pack

---------------
Porte bien son pseudo.
n°69044265
It_Connexi​on
Posté le 22-08-2023 à 11:25:34  profilanswer

Astravia a écrit :

Elle dit qu'elle se sent mieux dans son corps depuis son opération, pas que la beauté passe par les nichons.

Oui c'était le sens de ma première réponse : quand tu te sens bien dans ton corps tu plais forcément plus, le fameux aimes toi avant d'être aimé. C'est pas le fait d'avoir plus de poitrine qui rend une femme plus belle ou plus désirable, la beauté c'est un tout  :jap:

---------------
n°69044334
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-08-2023 à 11:34:19  profilanswer

Astravia a écrit :

Je pense que ce qui fait un peu tilter c'est le fait de prendre son expérience personnelle (avoir des beaux seins siliconnés = boost de confiance en elle) et d'en faire une généralité aka "pour les femmes, avoir des beaux seins, ça joue beaucoup dans le fait de se sentir bien dans son corps et en confiance".

---------------

n°69044347
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-08-2023 à 11:35:34  profilanswer

Astravia a écrit :

Elle dit

Citation :

Oué le physique pas dégueu ça booste ; mais pour les femmes, avoir des beaux seins, ça joue beaucoup dans le fait de se sentir bien dans son corps et en confiance 

Ce avec quoi je ne suis pas d'accord. On peut très bien avoir des gros seins, petits, fermes, pas fermes etc. et se sentir bien quand même.
Édit : et je précise, je ne suis pas du tout en train de faire l'injonction du "naturel", je comprends complètement l'envie de refaire sa poitrine et c'est top de se sentir mieux grâce à ça. Je dis juste qu'on n'a pas les mêmes envies et attentes par rapport à son propre physique et c'est OK.

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 22-08-2023 à 11:37:31

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°69044390
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 22-08-2023 à 11:40:02  profilanswer

+1 avec Tillow.

Perso, c'est avoir un putain de fessard bien gros, ferme et rond qui me rend fière et egoboostée. Mais je sais que c'est pas forcément partagé par toute la gent féminine. Certaines vont préférer avoir un petit fessier sobre ou s'en foutre totalement.

---------------

n°69044417
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 22-08-2023 à 11:42:34  profilanswer

My bad, j'avais zappé la partie généralisation ^^

---------------
I sting like a bee.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8500  8501  8502  ..  9031  9032  9033  9034  9035  9036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)