Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2600 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8479  8480  8481  ..  8991  8992  8993  8994  8995  8996
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°68768074
onina
Posté le 05-07-2023 à 16:27:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kaffeine a écrit :

Non mais une séance d'escalade c'est 2h environ, je parlais de ça.

J'ai un très bon cardio, voir trop quand je suis accompagnée :o Et je fais déjà 50 kg pour 1m65. L'objectif est de pas avoir des bras de chamallow, un peu plus sculptée, bon dos (mais le cardio aide pour cela)

Tu peux faire des exos au poids du corps/élastiques avec différentes étapes pour arriver aux tractions. Tu peux même faire ça en échauffement de tes séances d'escalade (en général y'a des barres à tractions voir des machines dans les salles), en 3x20 min par semaine tu devrais déjà observer des bons résultats.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2023 à 16:27:00  profilanswer

n°68768076
naldo
Posté le 05-07-2023 à 16:27:03  profilanswer

Bientôt, le sport avec l'Enfant, j'espère !
Vous avez commencé à quel âge avec les vôtres ? Et par quoi ?
Parce que bon, le mien essaie bien de me test en hiit mais il est ultra nul, genre en pompe et il tient rien en gainage comparé à moi.
En rameur il commence à avoir un petit niveau, même si sa posture est pas ouf à 4 ans.

n°68768111
Kaffeine
Noisette
Posté le 05-07-2023 à 16:31:22  profilanswer

onina a écrit :

Tu peux faire des exos au poids du corps/élastiques avec différentes étapes pour arriver aux tractions. Tu peux même faire ça en échauffement de tes séances d'escalade (en général y'a des barres à tractions voir des machines dans les salles), en 3x20 min par semaine tu devrais déjà observer des bons résultats.

Justement, c'est la partie qui me saoule :o  

Là en te lisant, je suis déjà directement démotivée, limite je préfère bosser que faire ça pour dire :D

n°68768141
onina
Posté le 05-07-2023 à 16:35:16  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Justement, c'est la partie qui me saoule :o

Là en te lisant, je suis déjà directement démotivée, limite je préfère bosser que faire ça pour dire :D

Essaie déjà d'en faire 10 min en échauffement de la grimpe, ça fera un début :D
Sinon si ça te saoule trop, ben force bien au bloc, ça peut suffire !

n°68768158
Kaffeine
Noisette
Posté le 05-07-2023 à 16:37:10  profilanswer

Ce que je fais in fine :D  
Ou comme tu dis, faire un peu quitte à se motiver (pour pas dire forcer), parfois on va pas se mentir, faut s'imposer une discipline :D

n°68768166
Kaffeine
Noisette
Posté le 05-07-2023 à 16:37:49  profilanswer

En tout cas sachez que j'ai un deuxième respect infini pour des gens qui arrivent à faire du renforcement :D

n°68768209
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 05-07-2023 à 16:43:01  profilanswer

naldo a écrit :

Parce que bon, le mien essaie bien de me test en hiit mais il est ultra nul, genre en pompe et il tient rien en gainage comparé à moi.
En rameur il commence à avoir un petit niveau, même si sa posture est pas ouf à 4 ans.

En terme de sport qu'on pratique ensemble, je l'ai mise au roller à 4 ans. A 7 ans elle est capable de suivre sur une randonnée d'une dizaine de km sans problème. On a jamais essayé de faire plus mais je pense qu'elle en serait capable (mais aura-t-elle la patience, c'est une autre histoire :D )
Faut que ça reste encore assez ludique quand ils sont très jeunes, sinon dur de garder de l'intérêt sur la durée, ils ont envie de faire autre chose.

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°68768265
onina
Posté le 05-07-2023 à 16:48:50  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Ce que je fais in fine :D
Ou comme tu dis, faire un peu quitte à se motiver (pour pas dire forcer), parfois on va pas se mentir, faut s'imposer une discipline :D

J'ai longtemps trouvé ça chiant et donc je marchais à la discipline, mais une fois que tu débloques les tractions c'est quand même un peu plus marrant et simple. Tu fais juste quelques sets régulièrement, ça prend rien niveau temps et zou. En plus y'a un côté vraiment sympa à se sentir puissante pour une femme :D (et ça aide beaucoup en escalade aussi !)

Message édité par onina le 05-07-2023 à 16:49:20
n°68768340
Kaffeine
Noisette
Posté le 05-07-2023 à 16:54:29  profilanswer

C'est sur quand on arrive à voir les résultats, cela booste un peu je trouve.
En rando quand j'ai commencé à mettre la misère à tout le monde, j'avoue que ça m'a motivé à continuer au moins :D Bon, après on se fait chier à la longue, on va pas se mentir :o

Mon avis faut un objectif genre atteignable comme UNE traction :D

n°68768850
Trotamundo​s
Posté le 05-07-2023 à 17:31:04  profilanswer

onina a écrit :

Non mais elle n'aime pas ça, c'est inutile de se forcer...
Personne ne tient dans la longueur dans ces conditions.

Message édité par Trotamundos le 05-07-2023 à 17:32:01
mood
Publicité
Posté le 05-07-2023 à 17:31:04  profilanswer

n°68769107
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-07-2023 à 18:07:09  profilanswer

naldo a écrit :

Le mien a 6 ans, il est coordonné comme un NPAI :o
Il fait de l'éveil artistique au conservatoire, donc un peu de danse, ça met de l'ordre dans son bazar corporel mais clairement, il ne fait pas partie des gosses naturellement doués.
Il marche bien et comme on aime bien les balades et la rando, c'est cool.
Il est quand même super à l'aise dans l'eau mais la piscine est en travaux pour les JO. Je pense que ça peut être un bon sport pour lui plus tard.

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 05-07-2023 à 18:07:55

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°68769148
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 05-07-2023 à 18:13:50  profilanswer

En basique : rando, vélo, footing ça demande pas une coordination de dingue et on peut vite suer suivant le rythme

---------------
Cdlt,
n°68770879
axklaus
Posté le 05-07-2023 à 23:51:15  profilanswer

naldo a écrit :

pour faire du sport avec l'enfant c'est compliqué, c'est vraiment le niveau zéro  :o  

les nôtres font piscine et cyclisme, je tente des les faire courir parfois et de jouer au tennis avec eux mais c'est pas fun, je préfère encore être seul   :whistle:  

n°68771121
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 06-07-2023 à 05:05:29  profilanswer

L'apéro, c'est considéré comme un sport à cet âge non ?

n°68771822
iskor
Posté le 06-07-2023 à 09:48:42  profilanswer

naldo a écrit :

Mes 2 gosses sont des larves, ça me gonfle.. Mais je peux pas leur en vouloir, j'ai commencé le sport à 25 ans, avant j'étais une larve aussi :D
Ca m'énerve d'autant plus que ma fille est taillée comme une nageuse... Sans faire de sport :D

n°68774748
Blue_Evere​st
Posté le 06-07-2023 à 16:06:52  profilanswer

naldo a écrit :

:D  
Tu veux  déjà lui faire faire du Hiit et des Pompes/ rameur à 4ans  ?

Ou alors c'est lui /elle qui veut t'imiter.

n°68774951
naldo
Posté le 06-07-2023 à 16:29:03  profilanswer

Tillow a écrit :

Le mien a 6 ans, il est coordonné comme un NPAI :o
Il fait de l'éveil artistique au conservatoire, donc un peu de danse, ça met de l'ordre dans son bazar corporel mais clairement, il ne fait pas partie des gosses naturellement doués.
Il marche bien et comme on aime bien les balades et la rando, c'est cool.
Il est quand même super à l'aise dans l'eau mais la piscine est en travaux pour les JO. Je pense que ça peut être un bon sport pour lui plus tard.

Si ça peut te "rassurer", j'étais ultra nul en sport, très maladroit naturellement, aucun potentiel génétique (parents petits, pas sportifs, etc, famille au physique lambda), bah j'ai voulu "rattraper" mon retard, par amour de l'effort (je suis un peu un rat des gymnases) et surtout parce que c'était vraiment le seul truc où j'étais vraiment nul, tous les autres champs, école, arts, musique, ça roulait.
Résultat, j'ai passé + d'heures à faire du sport,b plein de sports, à travailler mon équilibre, mon adresse, mon coup d'œil, mon endurance, que tout autre chose, même de l'art je suis sûr ! Tout ça pour être à peine supérieur à la moyenne nationale.
Quand je passais toutes mes soirées au gymnase la semaine, je sortais des matches de basket insipides là où des potes qui s'entraînaient jamais claquaient des superbes moves et des gros scores :o
Je l'ai jamais vécu comme une injustice, c'est juste la fatalité. Aujourd'hui, plein de potes "faciles" ont pris du poids ou se sont blessés ou ont lâché l'affaire, là où moi je joue encore, au niveau nul qui est le mien.
Mais j'imagine même pas l'état de mon corps si j'avais rien fait. (Déjà, je serais un hobbit comme mes parents et grands parents. Je fais 20cm facile de plus que tout le monde dans ma famille, merci les heures d'entraînement en natation quand j'étais pré et ado ).
Fini le HS et oui mini Naldo me copie parce qu'il me voit toujours faire du vélo, courir, workout, jouer avec un ballon, etc. (Par contre il veut jamais dessiner et ça, ça me rend ouf)

n°68775003
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 06-07-2023 à 16:34:47  profilanswer

Citation :

Je fais 20cm facile de plus que tout le monde dans ma famille, merci les heures d'entraînement en natation quand j'étais pré et ado

J'ai pas compris, tu associes ta croissance au sport?

---------------
Porte bien son pseudo.
n°68775035
naldo
Posté le 06-07-2023 à 16:37:42  profilanswer

Gars_lent a écrit :

Citation :

Je fais 20cm facile de plus que tout le monde dans ma famille, merci les heures d'entraînement en natation quand j'étais pré et ado

J'ai pas compris, tu associes ta croissance au sport?

J'ai pas d'autres explications.
Je fais quasi 15cm de plus que mon petit frère aussi.
Je suis vraiment plus grand que toute la famille, et oui, je suis bien un enfant légitime :o
Et le seul à s'être enquillé 3km de natation tous les soirs de la semaine au moment de l'adolescence/croissance.
C'est le seul paramètre qui explique le truc pour moi.

n°68775054
Blue_Evere​st
Posté le 06-07-2023 à 16:40:17  profilanswer

naldo a écrit :

Je suis vraiment plus grand que toute la famille, et oui, je suis bien un enfant légitime :o
Et le seul à s'être enquillé 3km de natation tous les soirs de la semaine au moment de l'adolescence/croissance.

Ca peut être une coincidence.
Je sais pas vraiment si la natation favorise la croissance.

Mais bon, c'est sur que sport tout les jours au moment de l'ado, c'est peut être que bon.

n°68775085
frandon
Posté le 06-07-2023 à 16:43:25  profilanswer

Les gymnastes qui sont tous minuscules et tassé.e.s sont le contre exemple

Message édité par frandon le 06-07-2023 à 16:43:40

---------------
Cdlt,
n°68775175
spetnaz
Posté le 06-07-2023 à 16:52:20  profilanswer

Les basketteurs sont-ils grands parce qu'ils font du basket ou ils font du basket parce qu'ils sont grands?  [:getalife]

n°68775213
niku
viaggiando controvento
Posté le 06-07-2023 à 16:56:32  profilanswer

naldo a écrit :

T’étais dans la première goute

n°68775224
naldo
Posté le 06-07-2023 à 16:57:40  profilanswer

spetnaz a écrit :

Les basketteurs sont-ils grands parce qu'ils font du basket ou ils font du basket parce qu'ils sont grands? [:getalife]

Même les nains ont commencé petit.

n°68775250
spetnaz
Posté le 06-07-2023 à 16:59:46  profilanswer

naldo a écrit :

Un test ADN s'impose  [:deep talk:4]

n°68775375
Tillow
Posté le 06-07-2023 à 17:11:07  profilanswer

naldo a écrit :

Si ça peut te "rassurer", j'étais ultra nul en sport, très maladroit naturellement, aucun potentiel génétique (parents petits, pas sportifs, etc, famille au physique lambda), bah j'ai voulu "rattraper" mon retard, par amour de l'effort (je suis un peu un rat des gymnases) et surtout parce que c'était vraiment le seul truc où j'étais vraiment nul, tous les autres champs, école, arts, musique, ça roulait.
Résultat, j'ai passé + d'heures à faire du sport,b plein de sports, à travailler mon équilibre, mon adresse, mon coup d'œil, mon endurance, que tout autre chose, même de l'art je suis sûr ! Tout ça pour être à peine supérieur à la moyenne nationale.
Quand je passais toutes mes soirées au gymnase la semaine, je sortais des matches de basket insipides là où des potes qui s'entraînaient jamais claquaient des superbes moves et des gros scores :o
Je l'ai jamais vécu comme une injustice, c'est juste la fatalité. Aujourd'hui, plein de potes "faciles" ont pris du poids ou se sont blessés ou ont lâché l'affaire, là où moi je joue encore, au niveau nul qui est le mien.
Mais j'imagine même pas l'état de mon corps si j'avais rien fait. (Déjà, je serais un hobbit comme mes parents et grands parents. Je fais 20cm facile de plus que tout le monde dans ma famille, merci les heures d'entraînement en natation quand j'étais pré et ado ).
Fini le HS et oui mini Naldo me copie parce qu'il me voit toujours faire du vélo, courir, workout, jouer avec un ballon, etc. (Par contre il veut jamais dessiner et ça, ça me rend ouf)

Bof, je ne me prends pas la tête, il fera bien ce qu'il veut :D
Moi on m'a fait chier pour que je performe depuis toute petite, je lui propose des activités et il essaie :)

---------------
n°68775397
Upal
Posté le 06-07-2023 à 17:12:57  profilanswer

naldo a écrit :

Y a aucun rapport entre le sport et la taille

---------------
δύναμη και τιμή
n°68775408
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 06-07-2023 à 17:14:07  profilanswer

Mon ainée a chopé ma génétique de merde: bouboule à 12 ans alors qu'elle mange normalement. J'avais fait une poussée à 16 ans, elle a encore de l'espoir :o

Je la "force" à faire du hand, sinon elle arrêterait le sport complètement.
Par contre elle veut pas courir :(

---------------
Porte bien son pseudo.
n°68775420
spetnaz
Posté le 06-07-2023 à 17:14:53  profilanswer

Gars_lent a écrit :

Mon ainée a chopé ma génétique de merde: bouboule à 12 ans alors qu'elle mange normalement. J'avais fait une poussée à 16 ans, elle a encore de l'espoir :o

Je la "force" à faire du hand, sinon elle arrêterait le sport complètement.
Par contre elle veut pas courir :(

body positive

n°68775442
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 06-07-2023 à 17:16:01  profilanswer

spetnaz a écrit :

body positive

T'en parleras aux autres ados au collèges :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gars_lent le 06-07-2023 à 17:16:11

---------------
Porte bien son pseudo.
n°68775475
spetnaz
Posté le 06-07-2023 à 17:17:33  profilanswer

Gars_lent a écrit :

T'en parleras aux autres ados au collèges :o

j'y peux rien si elle est dans un collège de ringards  :o

n°68775512
naldo
Posté le 06-07-2023 à 17:19:43  profilanswer

Upal a écrit :

Bah je veux bien comprendre quels paramètres ont été activés pour moi et pour personne d'autres dans la famille.

n°68775545
spetnaz
Posté le 06-07-2023 à 17:21:16  profilanswer

naldo a écrit :

Bah je veux bien comprendre quels paramètres ont été activés pour moi et pour personne d'autres dans la famille.

Quand on veut on peut.  :o

n°68775571
frandon
Posté le 06-07-2023 à 17:22:59  profilanswer

spetnaz a écrit :

Quand on veut on peut.  :o

#VieuxCon  :o

---------------
Cdlt,
n°68775584
Tillow
Posté le 06-07-2023 à 17:23:58  profilanswer

naldo a écrit :

Dans ma famille c'est pareil. Mon père est le seul grand et ma mère la seule petite  [:spamafotev]  
Ma sœur et moi on est grandes :D

---------------
n°68775618
Upal
Posté le 06-07-2023 à 17:26:57  profilanswer

naldo a écrit :

Les paramètres c'est la génétique, ta taille est déterminée à ta naissance

---------------
δύναμη και τιμή
n°68775639
naldo
Posté le 06-07-2023 à 17:28:51  profilanswer

Y'a pas une variable d'ajustement selon comment tu façonnes ton corps ?

n°68775677
Upal
Posté le 06-07-2023 à 17:33:15  profilanswer

naldo a écrit :

Y'a pas une variable d'ajustement selon comment tu façonnes ton corps ?

J'imagine que faire juste ce qu'il faut de sport (ni trop ni pas assez) doit avoir une influence niveau hormonal susceptible de te faire gagner très légèrement (et encore ca reste à prouver) mais pas de 15 cm

---------------
δύναμη και τιμή
n°68775742
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 06-07-2023 à 17:42:02  profilanswer

naldo a écrit :

Mes parents sont petits. Je suis petite. Mon frère fait 16 cm de plus que moi. [:cheesecake] Aucun de nous n’est sportif à la base.

Message édité par Kilyn le 06-07-2023 à 17:42:59

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°68776020
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 06-07-2023 à 18:32:05  profilanswer

Upal a écrit :

Si, à partir d'une certaine intensité de pratique, pas mal de sports ont un effet sur la croissance.
Évidemment c'est con d'en déduire que sportif = grand, puisque dans pas mal de cas comme la gymnastique dit tout à l'heure, c'est le contraire  :D

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°68776043
Kaffeine
Noisette
Posté le 06-07-2023 à 18:36:24  profilanswer

Faut voir ceux qui font de l'escalade. Certes musclé, mais purée en vrai sont tous compacts

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8479  8480  8481  ..  8991  8992  8993  8994  8995  8996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)