| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
Tu peux faire des exos au poids du corps/élastiques avec différentes étapes pour arriver aux tractions. Tu peux même faire ça en échauffement de tes séances d'escalade (en général y'a des barres à tractions voir des machines dans les salles), en 3x20 min par semaine tu devrais déjà observer des bons résultats. |
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 16:27:00 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
onina |
Essaie déjà d'en faire 10 min en échauffement de la grimpe, ça fera un début |
Kaffeine Noisette | Ce que je fais in fine |
Kaffeine Noisette | En tout cas sachez que j'ai un deuxième respect infini pour des gens qui arrivent à faire du renforcement |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
onina |
J'ai longtemps trouvé ça chiant et donc je marchais à la discipline, mais une fois que tu débloques les tractions c'est quand même un peu plus marrant et simple. Tu fais juste quelques sets régulièrement, ça prend rien niveau temps et zou. En plus y'a un côté vraiment sympa à se sentir puissante pour une femme Message édité par onina le 05-07-2023 à 16:49:20 |
Trotamundos |
Message édité par Trotamundos le 05-07-2023 à 17:32:01 |
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 17:31:04 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 05-07-2023 à 18:07:55 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
frandon Citation personnelle associée | En basique : rando, vélo, footing ça demande pas une coordination de dingue et on peut vite suer suivant le rythme --------------- Cdlt, |
axklaus |
|
giHefca occupé à ne rien faire | L'apéro, c'est considéré comme un sport à cet âge non ? |
iskor |
|
Blue_Everest |
|
naldo |
|
naldo |
|
Blue_Everest |
|
frandon Citation personnelle associée | Les gymnastes qui sont tous minuscules et tassé.e.s sont le contre exemple Message édité par frandon le 06-07-2023 à 16:43:40 --------------- Cdlt, |
spetnaz | Les basketteurs sont-ils grands parce qu'ils font du basket ou ils font du basket parce qu'ils sont grands? |
niku viaggiando controvento |
|
naldo |
|
spetnaz |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Gars_lent Pas rapide | Mon ainée a chopé ma génétique de merde: bouboule à 12 ans alors qu'elle mange normalement. J'avais fait une poussée à 16 ans, elle a encore de l'espoir --------------- Porte bien son pseudo. |
spetnaz |
|
Gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par Gars_lent le 06-07-2023 à 17:16:11 --------------- Porte bien son pseudo. |
spetnaz |
|
naldo |
|
spetnaz |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Upal |
naldo |
Upal |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 06-07-2023 à 17:42:59 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Kaffeine Noisette | Faut voir ceux qui font de l'escalade. Certes musclé, mais purée en vrai sont tous compacts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniques | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| [VACANCES] Plages du débarquement , où aller ? | Pèse-personne qui mesure le taux de graisse |
| Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside] | Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside ! |
| [Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ??? | Renseignement sur H-P voiture (foto inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | [concours inside] la plus belle banniere !! |
| Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★ | |