| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 09:48:36 ![]() ![]() |
valoo29 |
|
Ali-Pacha AW |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Htan |
|
Kaffeine Noisette |
frandon Citation personnelle associée | augmentation graduellement --------------- Cdlt, |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
naldo |
|
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 13:57:55 ![]() ![]() |
Htan |
|
Kaffeine Noisette | Ah ok, je dois être autour de 13,5km/h alors; c'est pour comprendre en fait |
iskor |
Forza monsieur. Perso, j'ai arrêté de courir ajd, parce qu'il fait VRAIMENT trop chaud pour moi. 23-24 à 8h, même pas en rêve Message édité par iskor le 28-06-2023 à 14:28:34 |
J'ai max 8 semaines de prise en charge donc je ne suis pas sûre qu'on verra une diff de fou si on refait. L'éducateur m'a dit que ça servirait surtout de référence pour savoir quoi me faire bosser pendant combien de temps à quelle FC.
Oui de ce que j'ai lu c'est assez similaire. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
frandon Citation personnelle associée |
naldo |
|
ellesse Pyramide de Fonzie | Ca devait être une belle fête de la gerboulade comême --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
frandon Citation personnelle associée | 73km c’est déjà énorme, presque 2 marathons --------------- Cdlt, |
charask8 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Pour un certain nombre d'entre nous, on aurait abandonné au 3eme et on n'arrive même pas à imaginer ce que ça peut représenter comme distance. GG Et la question la plus importante : as-tu été lent ou bien est-ce que tu nous mens Message édité par biezdomny le 01-07-2023 à 11:49:12 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
niku viaggiando controvento |
|
iskor | Dediou, 9,5km au kilo sur 73 bornes c'est vachement bien, ne te flagelle pas bordel |
as253 Loucheur averti |
|
RadjoN Ex Renard1984 | C'est dû à quoi l'abandon ? --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Gars_lent Pas rapide | Perte de conscience au ravito --------------- Porte bien son pseudo. |
spetnaz |
Trotamundos |
Htan |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'ai couru 3 fois 5 min ce matin --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
niku viaggiando controvento | marché 20 km ce matin avec 10 kg ds le sac
|
spetnaz |
|
Kaffeine Noisette | Il doit faire du bivouac.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |