| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 20:28:21 ![]() ![]() |
Disclonius |
|
onina |
niku viaggiando controvento |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
spetnaz | Connaissez-vous Herbalife ? |
spetnaz |
|
Htan | Pas compris |
Disclonius |
Bébé Yoda |
Thanks |
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 21:35:24 ![]() ![]() |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Le dentelé antérieur (grand dentelé) est connu pour travailler de manière active durant les pompes, comme il est fixateur des scapulas (omoplates). Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 21-04-2023 à 22:54:05 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
iskor |
|
Disclonius |
|
Bordel Bordel !!! |
Y a une raison ? C'est parce qu'on les voit moins ? --------------- Photo |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
naldo |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kaboom85 |
Bizarre de pas avoir de jambes pour un ancien gros. Normalement soulever du poids ça les sollicité en permanence et donc ça les muscle --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
naldo |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Bordel Bordel !!! |
valoo29 |
wade Mendiant de reconnaissance | La Biodynamie c'est un très bon exemple, t'as plein de gens qui la mettent en avant (y'a bio dedans, c'est rassurant) alors que c'est un bullshit incroyable |
Kaffeine Noisette | Pas mieux. |
valoo29 |
Ah oué carrément |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 22-04-2023 à 19:30:42 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
onina |
Me suis frittée avec un viticulteur qui tentait de mettre en avant la biodynamie comme étant 'du bio mais en mieux' lors d'une visite... |
Disclonius |
|
Lagwiyann |
Ca me sort par les yeux ces conneries, j'en vois de plus en plus dans les foires aux vins |
niku viaggiando controvento | je fais environ 5000 à 8000 pas par jours en promenant mon chien 3x par jours |
Disclonius | Gardez en tête les GPS qui peuvent déconner et vous compter des pas que vous n'avez pas fait. Message cité 1 fois Message édité par Disclonius le 22-04-2023 à 20:48:50 |
Htan | Oui, un événement sportif en public à soutenir/applaudir son équipe = plein de pas ^^ |
spetnaz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |