| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 22-04-2023 à 21:10:57 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
J'ai la même chose en jouant du piano |
Bordel Bordel !!! | Suivant les postes où je suis au taf, en 3h j'ai fait les 10000 pas, avec les bras --------------- Photo |
Gars_lent Pas rapide |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Quand je tonds la pelouse ma Whithings pense que je fais du vélo --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Jcay |
Tu m´étonnes que Htan utilise leurs produits Message édité par Jcay le 23-04-2023 à 00:01:57 --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Publicité | Posté le 22-04-2023 à 23:59:33 ![]() ![]() |
valoo29 |
C'est pour ça que je ne tiens plus compte de mon nombre de pas journalier quand je porte ma montre au boulot. |
Bébé Yoda | Il faut se la fixer à la cheville, c'est juste un peu plus difficile pour lire l'heure et les notifications |
lilidurhone | Reprise sport post entorse 3km course 30 minutes |
Gars_lent Pas rapide | Troisième marathon ce matin.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Kaffeine Noisette |
rafioul2 |
|
Bébé Yoda |
J'ai toujours cru que c'était une LU cette histoire, ou que du moins ça jouerai à la marge. |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Kilyn Milé sek milé | Ah ça non pas une LU. A une époque je mangeais en dessous de mon métabolisme basal parce que j’avais lu qu’il fallait manger moins pour maigrir et que je n’avais pas une idée du moins. Message édité par Kilyn le 23-04-2023 à 17:23:57 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Si tu veux un peu de lecture t'as un papier qui parle justement de cet effet : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7657334/ Message édité par wade le 23-04-2023 à 17:45:57 |
iskor |
|
onina |
Quand on perd du poids, on ne perd pas que de la graisse, on perd de la flotte et du muscle aussi. Et en plus la proportion de chaque composante varie selon les gens. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
onina |
On est d'accord, je répondais juste à la question du pourquoi la perte de poids alors que les kcal ne correspondent pas |
Bébé Yoda | Bon je vais quand même monter les apports. Je sors de 2 jours beaucoup trop bas c'est idiot y'a pas d'urgence. Il faut que je vise 500/600 grand grand max, ça risque d'être contreproductif |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
valoo29 |
Le pourcentage plutôt, non ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
true-wiwi | Okay, je vais creuser le truc ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
wade Mendiant de reconnaissance | Essaie de t'arrêter avant l'os |
niku viaggiando controvento | https://twitter.com/cerfiafr/status [...] 0mvrxglXEA
|
niku viaggiando controvento | Un de mes agents me mets bien |
Kaffeine Noisette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |