| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Xaaav | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Xaaav le 21-04-2023 à 10:21:43 |
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 10:21:32 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Moi, c'est les quadris --------------- Cdlt, |
Disclonius |
|
Xaaav |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Y a pas de preuve sérieuse de l'efficacité de l'arnica sur les courbatures et les lésions musculaires (au contraire) et Weleda c'est une secte, gardez vos sous Message édité par Tillow le 21-04-2023 à 10:51:43 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
true-wiwi | Courbature y'a juste repos et hydratation. Et l'aloe Vera est un attrape nigauds aussi --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Htan |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 10:51:47 ![]() ![]() |
Htan |
|
naldo |
|
naldo |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Disclonius |
|
naldo |
|
iskor |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
spetnaz | pour les courbatures je prends du tahiti douche mangue et huile de coco et je me frotte bien fort OH OUI BIEN FORT! |
frandon Citation personnelle associée | T'as pas du en voir beaucoup des courbatures planqué derrière ton clavier --------------- Cdlt, |
spetnaz |
|
valoo29 |
Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 21-04-2023 à 14:59:12 |
Bébé Yoda |
Petit up pour ma question. Sur des exercices plutôt poids de corps, on a les mêmes recommandations ? Part exemple les pompes tous les 2 jours plutôt que tous les matins ? |
iskor |
|
Disclonius | Vous me faites penser à mon kiné qui m'a dit de vraiment remonter à fond lorsque je fais des pompes et de sortir le dos.
|
Xaaav |
|
spetnaz | |
Xaaav | Déjà ils font les jambes c'est pas mal |
Disclonius |
Message cité 1 fois Message édité par Disclonius le 21-04-2023 à 19:26:45 |
Disclonius |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
Du coup, ça fait les pompes sans les bras?
--------------- Photo |
Htan |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Pour les pompes c'est une sorte de dépression scapulaire en fin de mouvement j'imagine... Les gymnastes connaissent bien ces trucs là. |
Maiar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |