| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 20:44:57 ![]() ![]() |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
Dans ce cas il faut que tu sois en léger surplus calorique. J'insiste sur le "léger". Vérifie que tu manges assez de protéines et de lipides (les chiffres sont dans le FP) et ajuste ensuite les glucides. Concernant ton entrainement, ça n'ira pas comme ça. 5 fois par semaine ce programme ne donnera rien de particulier en terme de prise de muscle et voici pourquoi : Tu sembles débutant en musculation, donc je te conseillerai plutôt un full body 3 fois par semaine avec 2 séances de cardio intercalées. Message cité 2 fois Message édité par Djam_ le 19-04-2023 à 10:27:27 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
onina | Concernant les programmes, perso j'avais commencé et beaucoup progressé avec la routine recommandée de r/bodyweight sur reddit (traduction en français ici). Ca m'a donné de bonnes bases pour entamer des exos plus spécifiques à mon sport ensuite (sachant qu'on peut progresser très loin avec cette routine si on est purement intéressé par la muscu). Message édité par onina le 19-04-2023 à 11:35:42 |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 11:58:39 ![]() ![]() |
naldo |
Top le programme, je prendrais le avancé. |
Disclonius | Tu as pensé au cross training? 92.9kg ce matin Message cité 1 fois Message édité par Disclonius le 19-04-2023 à 13:02:23 |
niku viaggiando controvento |
|
naldo |
|
naldo |
|
Kaffeine Noisette | Faut changer de médecin déjà, j'en vois plein en ce moment, je me fais opérer et personne m'a rien dit pourtant je fais même taille et même poids que toi |
Maja- | Il a pourtant l’air sensé, ce médecin. |
ellesse Pyramide de Fonzie | Pourquoi vouloir du gras dans le cul ? --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Kaffeine Noisette |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Maja- |
|
onina |
Dis-toi que c'est le gras du cul qui te permettra de survivre à la maladie et d'avoir une meilleure espérance de vie Message cité 2 fois Message édité par onina le 19-04-2023 à 16:37:45 |
Kaffeine Noisette |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
onina |
Kaffeine Noisette | 18 ou 25 même combat |
Pour l'entrainement de force ou puissance (explosivité), tu as la règle des "3 à 5" : Pour la puissance, la charge doit être comprise entre 30% et 70% du 1RM (répétition max), avec une tendance à être plus proche des 70% sur les exos importants (squat par exemple) Viser une progression des charges au fil des semaines et ne pas stagner, sinon pas d'amélioration sur tes performances sportives Concernant les box jumps, c'est un exercice de pliométrie, qui a aussi pour but d'améliorer l'explosivité. Je n'ai pas de recul dessus car je ne les pratiquent pas. Je pense qu'il faut éviter de le faire juste après le squat car les cuisses et fessiers seront très fatigués et le box jump risque d'en souffrir. Message cité 2 fois Message édité par Djam_ le 19-04-2023 à 17:29:00 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Disclonius |
|
Gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par Gars_lent le 19-04-2023 à 17:46:53 --------------- Porte bien son pseudo. |
valoo29 |
|
Disclonius |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
RadjoN Ex Renard1984 | stage de maltesers, 2 semaines +8kg --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
onina |
|
Kaffeine Noisette |
|
naldo |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Le but est aussi de ne pas se péter la figure après une série de squat intense --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |